La fameuse moisissure Bleue/verte

Publié par ,
7007 vues, 5 réponses
W0l4nD
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2017
2 messages
Bonjour à tous,
J'ai commencé mon premier Kit de culture y'a 5 jours environs, je n'ai toujours pas de champotes qui se pointent mais des petites taches de moisissures comme on en trouverais sur un fruit (bien) avarié ... y'en a 2 ou 3 pas grandes, le sac s'est plié et une partie s'est posé sur mon bac... je suppose que le kit est contaminé ? Si je les enlèves ces petites taches, y'aura quand même moyen de moyenner quelque chose smile?

Merci

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Si tu as vraiment des taches de moisissure, c'est mort. Même en retirant ces taches avec précaution, tu vas libérer des spores qui vont se développer sur le reste de ton cake...

Désolé, mais je pense que ça ne vaut vraiment pas la peine de prendre le risque, mieux vaut jeter ton kit et en commander un nouveau.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si le pain ou le mycélium change de couleur c'est mort de chez mort tout part direction poubelle...

Si on a mal compris met nous une photo ca sera plus simple wink

;p sphax

Hors ligne

 

W0l4nD
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2017
2 messages
Va pour la petite photo :
/forum/uploads/images/1513/1513338947.jpg

(Quelque part j’espère profondément que vous me disiez " ça ?? C'est normal , dans 2 heures t'as des champignons prêts à la consommation !!" mais bon ...)

La première fois toujours la premiere fois ... Merci pour vos réponses en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut,


Ton kit est foutu et je te conseille fortement de même pas chercher à récolter quoique ce soit, ca serai dangereux. Range le dans ta poubelle.

Essaie de demander un geste commercial à ton shop : )


Bonne journée,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
effectivement c'est une entrain de pourrir ... c'est ta poubelle qui va être contente ...

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Moisissure verte/bleue sur le kit à  Psilo
par Popof, dernier post 26 mai 2017 par sphax
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Légère contamination bleue/verte, demande d'avis des connaisseurs
par KuckStarter, dernier post 11 décembre 2019 par KuckStarter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Moisissure verte !
par George Lion, dernier post 23 juin 2020 par George Lion
  2

Pied de page des forums