Besoin d’aide after bad trip

Publié par ,
3169 vues, 3 réponses
Kuzanice
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
5 messages
Yo tout le monde,
Il y a 3 semaines je me suis fait un trip sous champis avec quelques potes, le trip était niquel jusqu’a que je m´allume un joint et 30 min après, sueurs froides, crise d’angoisses, vomissements et pensées de merde j’étais en bad (que j´ai pas su ultra bien gérer)
Et depuis cette merde, quand on me propose un joint j’ai un genre de peur je stresse dans le sens ou je veux pas que ça recommence et donc ça me met un genre de boule au ventre et ça me met en mauvaises conditions pour fumer j’éspère que vous voyez ce que je veux dire c’est assez dur à décrire (sachant que je fume depuis 2 ans et que j´adore ça) j’ai l’impression d’avoir repris mon niveau de quand je me suis mis à fumer, j’ai l’impression de pouvoir retomber trop facilement dans le « mal »
Si vous avez des conseils résoudre tout ça je suis preneur merci d’avance !

Hors ligne

 

anonyme1334
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
1 message
si tu veut un conseille arrete les joints perso j'ai fumé un joint ce matin a 8h15 20min apres je suis partit en bad et la je suis encore sous éffet donc si tu stresse avant meme de fumé laisse tombé c que tu doit etre intolérent tout comme moi.

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
oui mauvaise idée de fumer un joint sous champi hmm

Et comme anonyme, je te conseillerais de stopper les joints pendant au moins quelques temps (et peut-être définitivement si tu es devenu intolérant comme beaucoup d'ancien consommateurs)

Hors ligne

 

Kuzanice
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
5 messages
Merci pour les réponses, je savais pas que l’intolérance éxistait mais y’a pas une autre solution pour que je puisse m’y remettre tranquille comme avant où j´avais juste la sensation que plus j’en fumait je kiffais l’effet de la défonce ?
Ça me fais vraimant chier c’était cool les délires en soirée de temps en temps hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2

Pied de page des forums