[ Tolérance & accoutumance ]
dosages et tolérance

#1 
philo homme
Nouveau membre
16 décembre 2017 à  00:22
Bonjour, je viens vers vous concernant vos dosage pour un trip au LSD.

rapide prépésentation, j'ai 23 ans 1m90 pour 80 kg, j'ai une petite expérience avec les psychédéliques ( champis, 2c-b ) et j'ai eu récemment envie de gouter au lsd.
je me suis donc procuré des buvards de 1P-LSD de 100ug chacun achetés en ligne sur un site plutôt bien réputé.

J'ai d'abord testé une dose de 100ug mais je n'ai eu que peu d'effets, un léger high grand maximum. J'ai alors réessayer le lendemain avec des doses plus conséquentes en augmentant progressivement
(toutes les deux heures jusqu'à un total de 900ug en 5 heures environs )

j'estime avoir commencé un trip convenable aux alentours de 500ug avec de bons visuels, fous rires ect... quoique assez peu d'introspection et travail mental. Ce dosage me parait élevé au vus des nombreux trip reports effectués aux alentours de 150ug.

alors voila mes questions, les buvards que je me suis procurés vous semblent ils sous dosés ? est ce du au 100ug que j'ai pris la veille qui auraient augmentés ma tolérance à la molécule ? Quelle sont vous dosages de prédilection pour un trip au lsd ?

Merci de vos retours et pour tous les conseils si utiles sur le site :)
prenez soin de vous

Hors ligne

 

#2 
Nauthem homme
Nouveau membre
16 décembre 2017 à  02:22
Bonsoir, j'ai recemment fait plus ou moins la meme experience "d'accoutumance" que toi.
je contextualise :
je metais procurer des carton "sois-disant" 160mcg, 5 en tout, j'en ai passer 1/2 a une amie qui voulais un trip léger, et j'ai prit 1+1/2 pour décollé (mon plus gros trip étant estimé au 220mcg-300 de LSD en therme de ressenti), cepandant le carton et apeine monté, mon amie n'as ressenti aucun effet, le lendemin je test donc les 4 carton restant en attendant au moins 1h de ressentir le precedent monté afin d'estimé si je devais continé a en reprendre, au bout de quelque heure et 4 carton j'ai ressenti des effet simmilaire seulement a un carton basic de 80-100mcg, 100 en poussant mentalement.

Un ami qui avais le meme produit mais qui étais a une autre soirée a eu la meme décéption tant qu'au sois-disant 160mcg, on a conclu que les carton étais sous-dosé.

Insatisfait car le but étais tout de même de me mettre un race (genre 250mcg) je me procure depuis une autre source d'autre qui eu aussi son censé etre de 160mcg. Les recevant (10 en tout, et dans des condition qui laisser présager une perde de qualité), déçu de ma dernière commande je prend 1/2 sans en envoir vraiment envie (sachant que je tolère très bien la molècule, jamais badé ni rien) et constate que en effet, la je perche, léger (80mcg) mais déjà bien plus qu'avec 2 carton 2 semaine au paravent. Content mais ne voulant pas vraiment tripé a la base pensant que les carton allez pas faire le job, j'ai eu une petite phase d'anxiété (j'étais seul et je me suis posé la question "et si c'étais surdosé ?" pendant la monté, quelque parti d'overwatch, l'anxiété passer, je profite de mes reste de descente, et suis content, j'ai enfin de quoi me faire une vrai perche comme je les aime !

Quelques jours plus tard donc, un pote me propose de ce trippé, je me sentais moralement très bien donc je me suis dit que c'étais le moment ! Lui étant très sensible a la molècule n'as pris que 50 ou 80 mcg, en 2 fois (et ca lui a suffit a badé le pauvre ahah, pas violement il étais juste confus, pas de sequel) et moi j'ai donc commencer par 1 carton et 1/4 histoire d'être a peu pret a 200, mais sachant que c'étais vite accoutumant je me suis dit que je devrais surement redrop). Mon ami monte, moi aussi, mais comme prevu, l'accoutumance et la, je décide de reprendre un demi carton, la monté et la mais dissipé par le LSD déjà présent, je me sens comme a 100mcg.

Le choix s'offre a moi, sois j'en reprend maintenant pour perché comme je le voulais et être satisfait, sois j'attends d'être désaccoutumé, sois 3 semaine, pour reprendre des carton et enfin avoir ma claque. Je décide de poussé et de trippé ce soir, n'ayant rien de prevu avant longtemps, et ne sachant pas quand l'occasion se representerai, je décide alors de reprendre 1 carton et 3/4 et la ca y est, je suis enfin pérché comme dans mes perche les plus pousser a 200-300, beaucoup beaucoup d'introspection, des visuel magnifique (bien que yeux fermer moins "éclaboussant de couleur" que d'habitude) j'en ferais peut-être un TR.

du coup j'ai pris en quelque jours un dosage superieur a 600 micron sans jamais avoir eu l'impression depasser mes 250, ou alors de peu.

Ce que je peux te conseillé si tu cherche a te remmetre un claque mental (100 micron si tu es sensible, 200-300 si tu est comme moi) je te conseille d'attendre quelques semaine (renseigne toi y'a surement plein de source qualifié) et de prendre toute la dose d'un coup, l'accoutumance au LSD est très elever et pousse a aller plus loins dans les dosage sans forcement plus d'effet. (Et il faut aussi faire attention a la légitimité des cartons) Je pense que si tu attend 3 semaines, que tu reprend 250-300 micron, tu devrais être sastisfait.

Mais au final je me demande aussi si avec l'habitude (ayant prit 7 trip de LSD sur 2 ans, + ou - gros), a chaque fois je suis me sens moins en découverte. Comme allez a un lac magnifique souvent, puis au final s'en lasser, et je pense que c'est pas plus mal si on ce lasse du LSD naturellement. Et pourquoi pas de le redecouvrir dans longtemps ! a mon sens ca doit pas être prit souvent (sauf microdosing ?)

voilà mon expérience

d'après ton experience 100mcg de 1P-lsd te fait juste un high ?
sois tu as une tolérance naturel au produit qui fait que pour ressentir ce qu'une personne lamba ressent a 80 mcg, il t'en faudra 100, ou 50, sa depant de la personne. J'ai des potes qui au dela de 80 sont completement tripé. Sois tu as des cartons sous-dosé

je te conseille de reprendre 200mcg d'un coup après un peu d'abstinance, SEULEMENT si tu est sur que tes carton son bien a 100mcg. Si t'as source n'est pas fiable essaye un autre fournisseur et reessaye 100mcg

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Effets ]
1p-LSD, dosages et effets 
[Dernier message : 27 mai 2021 par Y metro B]

32
Reports aux dosages complètement fantaisistes  
[Dernier message : 21 septembre 2021 par anonyme784532]

7
[ Première fois ]
Première fois LSD, dosages, redescentes, bad trip possible ? 
[Dernier message : 16 août 2018 par Macroscopie]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS