[ Fumer ]
fumer de l'oxycodone aux usa

en me baladent sur youtube je tombe sur une video ou un mec chasse un comprimé d'oxycontin sur un petit alu: https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=s1uKWSIq9fA
 
dans la video on entend  le mot oxycodone j'étais déjà  au courent de cette pratique et qu'un seul comprimé dosé a 40mg et parfois vendu aux alentours de 10 dollars voir plus au  marché noir c'est HONTEUX!!!!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

#2 
SweetOpia
Nouveau Psycho
20 juin 2013 à  01:51
Au Québec,  pour une 40 mg c'est 20 dollars. Et oui,  c'est une pratique très courante, du moins ici. J'ai déjà  expérimenté à  plusieurs reprises,  par contre maintenant (depuis environ 6 mois) ils ont changé complètement le comprimé et totalement impossible à  présent de le fumer ou de l'injecter! Nous avons toute essayé lol et à  ce jour,  j'ai jamais vu personne réussir à  le détourner! Donc,  maintenant se n'est plus vraiment à  la mode les oxycodone, nous nous sommes alors tournés vers les dilaudid et hydromorphe contin.

Hors ligne

 

Bon sujet Gofix, super
Vu le petit reportage sur le lien "youtube" ça me parait un peu compliquer quand même de chasser avec un comprimé d'oxycontin, il n'écrase même pas le comprimé et ne retire pas l'enrobage, bonjour les complications pulmonaires, gorge, trachée etc... que ça apporter ?
Si d'autres personnes peuvent nous apporter + d'infos, témoignages ou reportages sur l'oxycodone ça serait vraiment bien.
salut

DC

Hors ligne

 

A "sweetutopia"

Pourtant l'oxycontin est facilement injectable quand on prend soin de bien retirer la pellicule (l'enrobage) du comprimé.
Pour ma part, j'ai toujours injecté l'oxycontin sans problèmes (pas d'abcés ni autres désagréments dans le genre) peut être que j'ai eu de la chance aussi wink

DC

Hors ligne

 

en fait il est facile aux labos pharmaceutique de rendre un médicament indétournable je me rappelle du rohypnol 2mg que et mes potes et moi même nous en prenions en douilles nous appelions ça prendre un poke car ça pokais grave la tête c'étais assomment et nous le prenions aussi  en trace mais pour moi c'étais pas intéressant et après il y avait les enfoirés qui après avoir bien piler le médoc en mettais dans les verres des nanas en boite pour ensuite les violer donc ce médicament un peu comme le ghb mais le labo a changer de formule passant a 1mg et très difficile a écraser et tant mieux dans un sens.
sinon sweetopia l'hydromorphone (sophidone lp chez nous) c'est éxcélent pour passer un très bon moment mais chez nous ils est très difficile d'écraser les billes mais en le faisant une par une on arrive a faire une soupe pour un fixe qui est du niveau d'une éxcélente héroine j'ai tester 2 fois 4 gélules de 24mg d'un coup et c'est meilleur que le skenan lp sans picotements et plus intense.
sinon pour fumer de l'oxycodone je sais pas si l'effet et comme celui de chassez le dragon mais perso je me demande si l'effet est vraiment bon et comme l'a dit DC ça doit pas être bon pour les poumons j'imagine  sweetopia sinon ça marche de fumer l'oxycontin?

Dernière modification par gofix (20 juin 2013 à  07:07)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

#6 
weelh
Nouveau Psycho
20 juin 2013 à  07:35

SweetOpia a écrit

Au Québec,  pour une 40 mg c'est 20 dollars. Et oui,  c'est une pratique très courante, du moins ici. J'ai déjà  expérimenté à  plusieurs reprises,  par contre maintenant (depuis environ 6 mois) ils ont changé complètement le comprimé et totalement impossible à  présent de le fumer ou de l'injecter! Nous avons toute essayé lol et à  ce jour,  j'ai jamais vu personne réussir à  le détourner! Donc,  maintenant se n'est plus vraiment à  la mode les oxycodone, nous nous sommes alors tournés vers les dilaudid et hydromorphe contin.

Ils ont changé l'oxycontin par de l'oxyneo et c'est très difficile à  injecter parce qu'il faut faire ça hyper rapidement sinon tout se change en gelé. Bref c'est rendu rare l'oxycontin mais moi je préfère bien plus les hydro à  cause du rush. Sinon j'ai déjà  fumer de l'oxy parce que je savais que ça se faisait(mais c'est vraiment dégueulasse)

ps: moi aussi je suis québécois big_smile

Hors ligne

 

#7 
SweetOpia
Nouveau Psycho
28 juin 2013 à  20:30
Salut tlm! Dsl de cette rréponse tardive,  parfois je disparaîs mais me revoilà  salut

A DC, Oui mon mode majoritaire de conso de l'oxy (et des autres drogues) était l'injection sauf qu'en ce qui concerne l'oxy,  c'est dorénavant impossible pour nous au Québec car comme a dit Wheel,  ils ont remplacé l'oxy par l'oxyneo!  Et vraiment si il y a qqun qui a réussi à  détourner ces comprimés,  qu'il me fasse signe!  lol Quoique Wheel tu dis que ta déjà  réussi à  te l'injecter en allant rapidement, vraiment sa se fait? Quel est ton 'protocole'?

Quand à  fumer, oui sa fait Gofix mais c'est effectivement vraiment degueulasse! (hahah dégueu qqchose de rare han Weelh lollll) Et de toute façon,  même en injection je ne trouve pas perso l'oxy très intéressante,  absence de rush, alors la fumée,  pour moi,  sa ne vaut pas la peine surtout en plus des désagréments.  D'ailleurs, tu te posais la question, si s'était mauvais pour les poumons et bien pour te répondre, sa arrache grave (mais vraiment grave!) les poumons alors c'est certainement pas très bon! 

Mais même avant que loxy tel qu'on le connais disparaisse chez nous,  comme dit précédemment, j'optais rarement pour cet opiacé puisque je ne l'ai jamais particulièrement apprécié, comparativement à  l'héro,  à  l'hydro ou encore la morphine.Quand j'avais des oxy,  je me dépêchais toute contente de descendre au centre-ville de Montréal pour aller les échanger contre dss hydros!  Il y a bcp se personnes qui ne jurait QUE par les oxy (aller savoir pourquoi! ) et qui était prête à  t'echanger tes oxy contre une quantité équivalente beaucoup plus grande d'hydro!  Moi j'adore le rush avec les hydro (dilo et contin), à  ce jour,  sa reste mon dada

Au plaisir de vous relire les amis xxx

PS. Weelh tu es Québécois!?! Je suis vrm contente d'avoir un confrère!  hihi tu es dans quel coin?  et si tu veux on garde contact big_smile

Hors ligne

 

salut, 

Je viens ajouter mon avis,depuis peu j'ai un traitement oxy à  la place de la méthadone que je veux arrêter .
Bref,j'ai deux comprimés vert de 80 mg/jour, je ne suis pas allé voir la vidéo mais je peux vous assurer que l'oxy se fume,en tous cas pour sa forme en oxycontin qu'on trouve en France,bien entendu je dégage l'enrobage vert avant d'en faire des petits "cailloux" et de me le fumer sur alu,et là  ou je suis étonné c'est que la paille en alu que je me suis confectionnée à  pratiquement la même "odeur",c'est mon avis perso,hein, que quand tu fumes de'l'hero.
Franchement moi je dis que niveau effet ca vaut largement la came qui tourne dans le sud;
Bon sinon c'est "dommage"(de mon point de vue) que je ne connaisse que depuis pas longtemps l'oxycodone et que je suis en plein sevrage.(aux opiacés)
D'ailleurs ce matin en me levant,j'avais un début de sueurs et de "jambes qui poussent"mais j'ai "gobé" un comprimé et je me suis fait un trat et deux minutes après j'allais mieux,je sens bien que je risque de glisser sur la pente,les opiacés j'adore trop,et ca dure depuis plus de vingt ans déjà .
Sinon j'aurai bien shooté pour voir le rush mais comme j'ai "envoyé des taquets" de coke à  gaver au moins dix ans,toutes mes p..... de veines sont hors services ou alors faut être motivé et je préfère me tenir tranquille,loin de la shooteuse,même si j'y pense c'est certain.   big_smile

mirabelle salut

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

bonjours je suis tout nouveau ici et je suis content de savoir que je suis pas le seule quebecois a vouloir faire part de ma situation :) moi au saguenay ses unpeut plus dure!! :)

Hors ligne

 

Haha!!!! Saguenayman, je suis non seulement québécoise, je suis sagneenne aussi!! lol plus précisément, je viens de Jonquiere et j'ai un chalet à  St-Ambroise mais j'habite désormais en banlieue de Montréal ! Le monde est petit big_smile Toi tu es de quel coin?

Je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum et j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur toi! Par exemple, si se n'est pas trop indiscret, tu es consommateur de quelle drogue et qu'est ce qui t'amene sur ce sympathique forum? Tu peux également te présenter dans la rubrique présentation, se serait bien :)

Sa serait bien d'echanger entre Sagueneen loll en mp ou sinon, je te suis si tu post un topic sur un forum wink
Prends soin de toi biz

Hors ligne

 

lolll moi j'abitte a saint-honoré :) village voisin de-St Ambroise :p
et pour ce qui es de ma consomation je suis présentement sur le m-eslon 15 mg que mon médoc me prescrit a cause que jai jenre 18 accident de moto et auto, alors je suis au prise avec des doulleurs cronique au dos et au 2 jambes, mais l'an passer j'ai découvert vraiment mieux de ce que le médoc me prescit,,,, hydromorphone-contin  6mg,, jy vais par injection,, c'est vraiment le bonheur aussitot que le liquide si précieux entre dans en contactes avec moi-même, ses le paradis en plus sa calme tout mes douleures sans même prendre mes inter-dause de statex 5mg (morphine)  jaimerais bien que mon doc me prescrive cela, mais il a laire a me nieser en me remontant tranquilement mes dauses,,,  si il me donnerais l'hydromorphe tusuite sa serais le total bonheur  ou même le dilo 8mg,,, et le plus drole depuis que je consome jais sertain problème qui ont disparut :)

Hors ligne

 

avez-vous pencer d'enlever les propriété gélatineuse de l'oxyneo en séparant la substence comme un alembique a alcool!!??? j'y es pencer mais pas encore tester,, je suis présentement entrain de pencer a un prototipes facil d'emplois :)

Hors ligne

 

#13 
avatar
mirabelle
I'm the danger.
05 octobre 2013 à  03:04
salut ,   salut   cool

fumer de l'oxycodone aux usa ou bien fumer de l'oxycodone en France,bien assis dans son canapé,tranquillou quoi !!   drapeau-blanc
que ce soit aux "states" ou  en Europe,la défonce est la même pas les mêmes chemins pour y arriver c'est tout ! mais au final le but recherché est bien le même,se défoncer le plus possible et de la manière la +"safe",  moi aussi je fume sur l'aluminium mes cachets après l'avoir gratté mais pas comme j'ai vu le mec faire dans la vidéo dont tu parles,le mec il "pécho" et dans la voiture il sort l'alu pose le cachet et hop il part à  la chasse...
Il y' a un truc qui a du m'échappé...il enlève pas la peliculle,bizarre non??? c'est bien la vidéo "oxycontin express" un truc dans le genre sur youteube ??

sinon ben voilà  moi je le fume l'oxycodone en France LOL  salut    cool

Mirabelle

Dernière modification par mirabelle (05 octobre 2013 à  03:06)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

La consommation d'oxy aux Etats Unis c'est un phénomène très intéressant, je trouve. L'histoire des "pill mills", des cliniques de traitement de la douleur avec des docteurs véreux qui avaient la main lourde sur les opiacés parce que ça leur rapportait du pognon. Souvent ces cliniques se trouvaient dans des milieux ruraux où beaucoup d'agriculteurs souffraient de problèmes de dos et autres. Il y a quelques années, le gouvernement ricain a mis fin aux "pill mills". Depuis les compagnies pharmaceutiques ont créé cette version moins facilement injectable/sniffable/fumable de l'oxycontin. Du coup beaucoup de consommateurs se sont tourné vers d'autres opiacés (souvent héroïne ou hydromorphone). L'oxycodone circule toujours mais les prix ont gonflé. C'est bien pire que "10$ pour 40mg", c'est à  peu près 1$ le mg. Enfin c'était le prix quand j'étais en Oklahoma l'an dernier. Donc oui, c'est scandaleusement cher.

Hors ligne

 

Moi aussi je viens du Québec et je viens de chicoutimi ! :) Je viens juste d'essauer de fummer mon oxy et ca goute pas si pire !  Enfin une autre maniere de les prendre qu'ils n'ont pas pu empêcher ! C'est tellement triste quon ne puisse plus ce faire de hit avec les oxys ! Bref, merci pour l'idée de la fummer ! XD

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dosage ]
Switch oxycodone arrow à oxy LP 
[Dernier message : 30 septembre 2022 par gimmeice]

6
[ Première fois ]
Oxycodone M30 
[Dernier message : 03 décembre 2021 par PetitRancor]

8
Oxycodone 5mg 
[Dernier message : 26 novembre 2018 par Laboner]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS