Mes deux expériences sous Ecstasy.

Publié par ,
12954 vues, 5 réponses
vince90
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
6 messages
Salut à  tous,

Je fréquente ce forum pour m'y informer depuis un bon bout de temps, moi qui suit pas un grand poly-consommateur je viens pour poster mes deux expériences sous Ecstasy. J'ai pas mal de questions à  vous posés.
Je préviens ca risque d'être long, mais j'essaye d'être comprehensible au maximum.

Pour commencer, j'ai 19 ans (anniversaire le 24 avril) et je vais en teuf, et soirée hardcore depuis un petit temps déjà . J'ai toujours uniquement consommé cannabis+alcool en assez grande quantité, et pour se qui est de tenir debout, j'ai toujours été opé ^^
Des gens sous amphet, lsd, ecstasy, speed, et tout autre drogue, j'en ai vu pleins, et je me suis fait un petit aperçut des différentes drogues en générale.

Un jour, je suis allé à  une soirée hardcore (aux alentour du 24 septembre 2015 il me semble) avec mon amis (amis avec qui j'ai pratiquement fait toutes les soirées de ce genre, et qui en ces occasions, tape tout le temps mdma, ou ecstasy. )
Avant d'y aller je me suis dis que je pourrais tester la mdma ou un ecsta, que j'étais pret. Je suis quelqu'un qui aimerais expérimenter quelques drogues, mais juste pour les bonnes occasions, et en sachant que je "tomberais pas dedans" .

On attendait à  l'entrée, puis il me dit "il faut que je trouve des ecsta", puis il me dit en gros "je t'en offre un".
Du coup, moi qui voulait tester, j'ai pas dit non, ni dit oui sur le moment ^^

Donc il demande à  pleins de gens, les gens ont que de la md, et je lui demande pourquoi il prend pas de la md alors qu'il y en à  dans l'ecsta, et il me répond tout simplement "regarde, ils vendent tous quoi? De la md, et la md c'est plus facilement coupable, qu'un ecsta déjà  gravé, mais attention je dis pas que dans l'ecsta y'a pas de produit de coupe".
Ca me paraissais être un argument assez correcte pour une soirée comme celle ci, et pour continuer notre recherche d'ecsta.
Puis on trouve quelqu'un qui nous vend ses ecstasy, des superman bleus.

Du coup, j'ai dis à  mon pote que je preferais qu'il les tests avant que j'en prenne un, on sait jamais.
Il en prend un puis 1h après il me dit que je pouvais le prendre, pour lui ca commencait un peu a monter.
Sur le moment avant de prendre le taz, j'hesitais, j'ai eu du mal, et surtout pas vraiment confiance au produit.
Puis hop, dans le gosier, un coup d'eau, et c'est partis on se relax.  Il me disait : pour l'instant tu fumes pas, et tu boira pas d'alcool du tout.
L'effet commence à  venir au bout d'une heure je dirais, pas encore trop de crispation de la machoire, ma vision à  changer, c'était d'une fluidité incroyable, j'étais lucide de ouf, mon pote m'as fait remarquer que je parlais trop, et je le savais lol, franchement rien à  redire de l'effet.
Avec le son et la foule, c'étais une ambiance sympa. J'ai eu un gros pique pendant une bonne heure je dirais, puis un peu après une autre remonté. Puis quand je voyais que l'effet faisait moins le taf, j'étais pas en redescente, mais je tenais à  fond grace aux amphet qu'il y avait dedans (je pense). Pour les crispations de la machoire, oui j'en ai eu, on avait se qu'il fallait en chewing gum, pour toute la soirée. J'ai commencer aussi à  vouloir fumer du cannabis ( c'etais du hash que j'avais ).

J'en retiens une bonne expérience, même si dans le festival, quand j'ai commencé à  parlé avec des gens, on s'est échanger les prods qu'on à  consommé et quand j'ai dit "Superman bleue", ils me disaient qu'il etait super dangeureux etc... A ce moment là  j'ai regarder mon pote, je lui ai dit, on se barre, j'ai pas envie d'entendre des gens stupides. ( Je voulais pas commencer à  bader sur se qu'il venait de me dire surtout, je pense pas que ca se fasse de dire ça à  quelqu'un qui a prit le prod en question).


Donc en bref, ma premiere fois était top, même si je n'avais aucune infos sur le produit, aucun feedback, mais je trouvais que c'étais à  refaire, mais très occasionellement. Et en vérité j'ai pas pu beaucoup dormir le lendemain ( 2-3 heures il me semble), et j'ai vraiment eut aucune grosse redescente, j'étais fatiguer, mais ça me semblait totalement normale, avec une teuf et 2-3 heures de sommeil.

Ma deuxieme fois date du 3 mars 2016, il y a deux jours. Mais là  j'avais plus de retour sur le produit, je connaisais le vendeur, des acheteurs, c'étais des warner bros orange, le vendeur les achètent sur le deepweb.
Donc rebelote, mon pote en prend un, puis dans la foule au bout d'une heure, il me dit "toi tu va aller au toilette", donc j'ai de suite compris, j'y suis allé avec un peu moins d'hésitation, et j'ai quand même un peu attendu. Puis environs 1h20 après la premiere prise de mon pote, je suis aller le prendre au toilette, puis je l'ai pris assez serainement. Il commençait à  me dire, "ils sont ouf", et à  en reprendre un autre.
La salle etait non fumeur donc il fallait sortir en terrasse, donc on prenait souvent l'air, allait souvent se déshydraté, puis à  un moment il me dit, je vais fumer une clope, moi je voulais rester au son le temps que ca monte, puis au bout de 15 minutes au son, j'ai commencé à  vouloir être avec lui, à  vouloir rien que sa présence pas trop loin. ( Je savais qu'il etait en terasse et que j'allais pas mettre longtemps à  le trouver du tout, mais c'étais comme ca ). En montant en terasse ça commençait a tourner un peu, j'ai eu quelques fois les yeux qui viraient sur les cotés, mais j'étais vraiment conscient que ça montait, donc j'arrivais à  me canaliser et ne pas m'effrayer.

Puis arriver en terrasse, avec tout le monde qu'il y avait, je me suis arreter, et je me suis bien concentré pour trouver mon pote, je le trouve, je me pose à  coté, puis là  ça monte vraiment de ouf, c'étais vraiment plus fort que la premiere fois (d'ailleurs j'avais pas vraiment sentit de monter comme ça la premiere fois, du moins c'etais pas aussi flagrant) . J'ai eu comme des gros frissons vers la tête, les yeux qui virent bien comme il faut, avec la sensation d'être à  l'ouest complet, mon pote me parlait, et je voyais qu'il cherchait à  dire un maximum de truck, pour m'occuper, ça a durer que le temps de ma clope, puis ensuite ça allait mieux, j'avais qu'une envie, c'étais le caisson !
La soirée ce passe bien, j'ai même repris un demi, j'avais la tchatche, du bon son. Enfin vraiment cool.
Je me suis rendu compte que cette fois ci, j'ai changer vraiment beaucoup de fois de chewing gum comparer a la premiere fois.
On est rentré vers 7h30, puis j'ai dormis.

En me réveillant, j'avais pas de courbature, ni trop de fatigue, mais juste mal à  la mâchoire, et j'ai vu que je m'étais mordu qu'à  un endroit de la joue (je pense que j'ai du me mordre durant la nuit, d'ailleurs cette nuit j'ai fait un rêve, et j'ai même entendu et compris que j'ai parlé dans mon rêve en me reveillant 2-3 fois, en plus quelqu'un m'entendais parler donc c'étais sûr ^^)
Quand j'ai avalé quelque chose, j'ai eu très mal au palet lorsque la nourriture était en contact avec. Je passe la journée en repos, puis le lendemain (ce matin) j'ai eu des courbatures, toujours un peu mal à  la mâchoire, un peu moins là  où je me suis mordu, mais toujours aussi mal au palet...
Quand je touche mon palet, j'ai mal qu'a certains endroits, et ca me fait la même sensation comme quand je me brûle au palet, là  j'ai l'impression d'être brûlé en permanence ( c'est pas une douleur atroce en continue, mais quand il faut manger, ca me derange). Aujourd'hui j'étais vraiment à  l'ouest, j'étais trop fatigué, envie de rien du tout.

En bref, se que j'ai trouvé de cette deuxieme expérience, est que le produit était beaucoup plus fort que le premier, mais j'ai trouvé que j'etais moins lucide et que j'étais moins fluide au niveau de la vision , c'ètais sympa, l'ambiance était moins bonne que le premier event, mais ca restait correcte.
Enfaite ce que je veux dire par là , c'est que j'ai pas vraiment eut les mêmes effets que la premiere fois, y'avais des similarités, mais j'y retrouvais pas tout dans cette deuxièmes expériences..
Avant la soirée, j'étais fatigué, et je pense que j'ai eu une plus grosse descente à  cause de ça.


Questions :

1 . Que savez vous des produits que j'ai pris?
2 . En avez vous déjà  pris ? (Je parle bien évidemment des "mêmes" taz que moi).
3 . Avez vous déjà  eut différents effets avec les mêmes taz?
4 . Que pensez vous de ma réaction que j'ai au palet? Es ce que ça arrive parfois?
5 . Es ce que c'est possible d'avoir encore des contractions/grincements à  la machoire en étant endormis après avoir taper?
6 . J'ai entendu dire (source internet) que dans des superman bleue il n'y avait pas de MDMA, mais de la PMMA.

Voilà  merci d'avoir tout lu, j'espère que j'ai pas été trop long ( ^^" ).
Si jamais vous voulez me poser des questions, que vous voulez réagir à  propos de se que j'ai dis, faites le, j'y répondrais assez rapidement !
Ce qui m'inquiete vraiment le plus c'est la douleur que j'ai au palet, j'ai l'impression qu'elle ne va jamais s'estomper.. hmm

Cordialement !

Hors ligne

 

kqos
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
12 messages
Juste un petit conseil quand tu prends des taz, prends en que la moitié au départ. Et concernant ton pote comme quoi les taz sont moins coupé je suis pas franchement d'accord la dessus... Les taz c'est remplis de merde ( caféine, speed,méthy etc etc.

Bref concernant les supermans dont tu parles je crois en avoir touché à  200mg de MDMA, vu sur des reports bien plus tard. J'en avais pris la moitié et j'avais bien eu raison mes potes n'avaient pas supportaient la grosse claque.

Hors ligne

 

vince90
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
6 messages
Bah comme je l'ai dis sur mon post, l'ecsta est déjà  gravé (donc pas recoupé sur recoupé) à  moins d'avoir une machine, alors que la md, même moi je peux la coupé avec nimporte quoi..

Hors ligne

 

avatar
LoveSexDreams
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages
Merci de nous avoir fait partagé t'es deux expériences,alors un conseil le deepweb je te déconseille fortement..

Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Hors ligne

 

vince90
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
6 messages
Je reviens maintenant sur ce post pour dire qu'en fait, le deuxieme ecsta etait vraiment ouf comparer au premier que j'ai chopé au mec lambda lors de l'event.

J'ai plus mes douleurs au palet (ca a du durer 4 jours quand même ^^'), et j'aimerais savoir aussi si vous avez plus d'information sur les SUPERMAN BLEUE, parceque l'effet etait quand même different que la deuxieme. Plus d'informations sur les effets de la PMMA comparer à  la MDMA et si on peut toujours avoir des contractions de la machoire en dormant après avoir tapé ? Merci de vos réponse !

De ce que je sais de la PMMA, c'est que l'utilisateur va avoir des effets moins long que la MDMA donc risque d'en reprendre encore, et encore, donc sur ce fait c'est plus dangeureux. Mais je me dis que vu que je tape jamais, en soit j'avais pas le besoin d'en reprendre. Donc es ce que j'ai testé la PMMA ? J'aimerais bien savoir merci-1 !

-------------------------------------------


Pourquoi deconseiller le deepweb? Il faut juste connaitre où aller, et regarder les feedback.
On peut se méfier du deepweb, j'en suis conscient, mais sérieusement, quand y'a masse feedback pour un produit (il faut aussi se mefier des "faux commentaires"), faut en compter déjà  une bonne dizaine et analyser les commentaires avant de se dire "j'achete". Tu vas regarder se que le vendeur à  déjà  vendu + feedback.
Si le vendeur à  une bonne note et qu'il te parait correct, bah t'es presque sûr que cava pas être de la merde.
Cava être plus ou moins bon, mais sans plus de risque que d'aller pécho dans une cité lol

Cordialement.

Dernière modification par vince90 (28 mars 2016 à  02:38)

Hors ligne

 

Tony33390
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Bonsoir Bonsoir,

Ce post est toujours d'actu ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une de mes meilleurs expériences sous taz.
par MDZAT, dernier post 11 novembre 2021 par MDZAT
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Experiences sous Taz et conséquences
par TraPPx, dernier post 10 févier 2019 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Premières expériences sous ecstasy et descente inquiétante...
par downriver93100, dernier post 26 novembre 2018 par Shala
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums