Le Clonazolam dissolution dans de l'eau ?

Publié par ,
4202 vues, 5 réponses
avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Bonjour je voudrait savoir si le Le Clonazolam  ce dissou bien dans l'eau ? je voudrait diluer 30mg dans 30ml d'eau cela est t'il possible ? J'en beaucoup qui parle de PG mais c'est pour les cigarette Electronique nan ?

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, alors la plupart des benzo sont pas hydrosolubles c'est pour ça que la plupart des gens utilise du propylène glycol pour leur dissolution. Et oui c'est ce qui est utilisé dans les cigarettes électroniques mais on en retrouve aussi dans la bouffe et plein d'autres trucs wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
alors si l'utilise du pg je pourrais prendre les goutte a l'oral ?

Dernière modification par LeChatGizmo (16 décembre 2017 à  21:06)

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui bien sur, y'a rien de dangereux tant que tu consommes pas des litres par jours : https://fr.wikipedia.org/wiki/Propyl%C3%A8ne_glycol

En plus c'est un atibactérien donc tu peux garder ta solution plusieurs mois sans problèmes contrairement à l'eau. Sinon il te reste e solution de la glycerine végétal mais c'est un peu plus cher je crois.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
<Oui bien sûr que tu peux utiliser le PG pour dissoudre ton c-lam dedans et ensuite le consommer en orale !!

Fait quelque recherche sur google tu devrais trouver des trucs sur reddit et bluelight :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
donc si je prend un mélange de pg/vg (donc pas de nicotine ni autre indredien. Que j'ai pour faire mes liquide de cigarette electronique sa le fait ? Du coup je pourrai ausssi faire la meme avec du jwh122 pour le fumer ? et le bezo je le doserai seulement avec une pipette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Le clonazolam
par Euphori_a3, dernier post 08 décembre 2021 par Euphori_a3
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR clonazolam
par Quasar, dernier post 20 novembre 2020 par Quasar
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Clonazolam
par IcreamBoy80, dernier post 19 janvier 2018 par Cobe
  8

Pied de page des forums