Bad trip

Publié par ,
2864 vues, 4 réponses
Kuzanice homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
5 messages
Bonsoir,
Il y a 3 semaines j’ai fais un bad trip, j’ai pris des champis tout se passait bien jusqu’a 5h de trip et là l’envie me vient de fumer un joint pur, et un peu après je commençais à ressentir des sueurs froides puis ensuite vient une grosse crise d’angoisse avec vomissements etc...
Le problème est que trois semaines après je suis stréssé à l’idée de consommer weed, alcool etc et le fait que quand j’en consomme je sois stréssé ça m´amène plus rapidement vers un bad.
Ça fait 3 ans que je fume et j’ai jamais eu de problèmes avec la weed même en en fumant beaucoup en soirée j’adorais le fait d’être défoncé j’ai vraimant eu de bons délires avec ça et je n’ai pas l’intention d’arrêter pour l’instant ce n’est pas mon but
Je veux juste que les choses redeviennes comme avant quand j’adorais consommer et que je n’avais aucune appréhension avec ça..(ça commence même avec l’alcool)
Avez vous eu des expériences similaires ? Si oui je suis preneur au niveau de vos conseils avec le nouvel an qui arrive j’ai vraimant envie que toute cette merde s’arrête
Merci d’avance pour vos réponses

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Salut mec,

oh oui les bon bad trip aux champis, ils devaient pas être très bon ou alors ta trop abusé sur le reste. La question c'est est ce que depuis ce jour tu re-fumé re-bu depuis ?
Si oui est ce que tu tu a eu des sueurs froides et des mini hallucinations ?
Si non, tu devrais refumé progressivement avant le nouvel an.
Le problème c'est dans ta tête, c'est comme toute les drogues, si tu appréhende ta défonce tu va partir loin. Dit toi que si tu reste intelligent et tu te gère en consommant uniquement alcool et weed tu n'aura aucun soucis et tu passera une putain de soirée.

C'est important de te dire ça. Et dit toi que ce n'est pas tout les champis qui font ce genre de bad, mais c'est surtout le mélange et plein d'autre facteur.

Mon conseil : Fume un ptit peu avant le nouvel an pour que tu te rende compte doucement que ca va aller, et ne te met pas trop une grande race le 31 tu pourrais repartir loin.

Fais attention à toi et dis toi que si t'es bien accompagné que ca va bien dans ta tête tout ira bien.

Ciao

Hors ligne

 

Kuzanice homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
5 messages
Yo man, merci pour ta réponse déja ça fait plaisir, le lendemain de mon bad je suis parti en soirée et j’étais parti dans l’optique de pas boire, sauf que j’ai pas eu le choix donc j’ai bu vraimant progessivement puis j’ai vu que tout allait bien donc j’ai un peu fumé et j’ai retrouvé les effets d’avant, bonne défonce j’ai kiffé
C’est après que l’appréhension est venue, j’ai fais que repenser à ce bad h24 j’ai refumé à petites doses les sueurs froides sont venues les deux fois sur 3 mais j’ai su les controler, j’ai juste pas envie que ça me fasse un coup en traître ducoup ça fait que j´y repense trop du fait de savoir que j’ai 15 jours pour retrouver un niveau à peu près stable tu vois

Hors ligne

 

Kuzanice homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
5 messages
Après pour les facteurs qui peuvent rentrer en compte c’est peut être le fait que j’étais un peu fatigué (il était 5h du mat’ quand ça a commencé) mais bon voila je veux juste redevenir « normal » on va dire

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Alors déjà je vois pas comment tu n'a pas eu le choix de boire mdr. Fin c'est ton choix on est pas là pour juger. Si tu applique les conseils que je t'ai dis tout devrait bien se passer. Mais ne te laisse pas tenter par le fait de te mettre une énorme race. Tu peux passer une bonne soirée en étant stone et voila. Maintenant libre à toi mais ne pense pas à ton bad, tu ne partira pas loin si tu n'y pense pas et surtout si tu n'en prend pas ! Voila voila, fait gaffe à toi fume un ptit peu avant le 31 pour te rassurer repose toi, mange et hydrate toi !
Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2

Pied de page des forums