Deux Gros bad trip au canabis ( 1 : fumé ) ( 2 space cake )

Publié par ,
12412 vues, 6 réponses
kiwii00 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2017
9 messages
Bonjour !

Je viens aujourd’hui sur ce forum partager mon exprerience.

PREMIER BAD TRIP



Il a y a exactement 3 ans j’ai fumée mon premier join avec des amis, après avoir fumé un join entier j’ai commencé à demander si j’etais réel ( au debut ça me faisais rire)
Puis très vite j’ai été prise de paranoïa intense, crise d’anxiete, cœur qui bat très très vite, bouffé de chaleur puis froid intense.
J’etais totalement paniquée, mes amis ne savaient pas quoi faire et faisais tout pour me rassurer et me calmer en me parlant calmement et me disant des choses rassurantes mais rien à faire.
je n’étais plus moi même je ne contrôlais rien, je me sentais dematerialisé  de mon corps, comme si je n'étais plus qu'un esprit, je me disais que tout ma vie n'était qu'une imagination de mon cerveaux.
Je me disais "j'ai découvert le vrai sens de ma vie, c'est ça mon état normal" mais ca ne me rassurais pas du tout. c'est comme si mon esprit était séparé de mon corps et je pensais que je resterais comme ça indéfiniment. ca rue n'avais plus aucune notion du temps.

a des moments j’oubliais qui j’etais et ce que je faisais là puis je m’en souvenais puis ça repartais, j’avais des très court instant de lucidité d'une seconde ou je me disais " contrôle toi tu délire" qui était très vite écarté. Je pensais rêver je voyais tout à travers un écran et les images se figeaient parfois, tout allait extrêmement vite et était comme saccadé.

J’etais incontrôlable je faisais des mouvements très brusques comme des spasmes. et je me plantais mes ongles dans le bras pour me "réveiller de se cauchemar". Franchement j'avais l'impression d'être possédée ce a quoi je devais ressembler. Une copine a moi a finalement appeler les pompiers car je ne faisais que répéter que j'allais mourir, que mon coeur allait lâcher et que je m'en sortirais pas.

Après ça le lendemain je me suis réveillée à l'hosto et j’etais toujours dans un état très étrange, dans les vapes, je me rappelais de la soirée mais c'était vraiment comme un rêve très loins.

Pendant la journée j'avais des remontés très forte de badtrip mais elle s’arrêtaient quand je m’endormais car ils m'avaient donné du valium suite a une crise de parano car je pensais qu'on voulais me tuer au moment de me faire une prise de sang.

Après 3 jours a l’hopital je suis rentrée chez moi et pendant des mois j’avais parfois d'un coup des remontés de bad-trip assez courtes mais très fortes et parfois des idées très bizzarre qui me faisait peur à moi même.

  Puis avce le temps c’est totalement partit sauf quand parfois j’en parle je ressent la sensation du Bad mais uniquement 1 faction de seconde. ( plus comme une monté d'adrénaline)

DEUXIEME BAD AU SPACE CAKE



Je n’ai jamais retouché à aucune drogue depuis car j'ai vraiment eu très peur d'y rester ... MAIS il y a quelque mois à une très grosse soirée j’ai mangé du gâteau, et il c’est avéré que c’etait un space cake très corsé et que j’en avais mangé 2-3 bonne part, quand j’ai su qu’il y avais du canabis dedans je me suis dis de ne pas y penser et de faire ma soirée comme si de rien étais.

Après 1-2h j’ai ressentis des idées de parano quand je parlais avec des gens très sympas, comme « ils sont en train de me juger et de se dire que je suis conne » puis je me suis isolée avec une copine car je me sentais très mal.
Et la, nouveaux Bad trip, plus aucune notion du temps, grand tremblement dû à un froid inexistant, je fumais une cigarette pour me calmer, elle se finissait en 3seconde, j’etais surtout très très Parano et je pensais que tout le monde me voulais du mal, comme je le disais à mon ami « tout ça c’est une mise en scène, vous savez tous que je suis défoncée et vous faites semblant »

Je me suis finalement couché au bout de 3h car je savais que je faisais un bad trip au fond de moi donc j’ai réussis à gérer plus ou moins et a dormir malgrès que je grelottais de froid.
Le lendemain j’etais juste très fatiguée.

Voila ! depuis j'ai l'impression que ma vision du monde a changée et que je suis + lucide et sensible au choses que avant. Mais rien de bien dérangeant.

Je voulais savoir si certain d'entre vous avaient déjà rudes effet du meme genre et surtout aussi long... ce qui est sur c'est que la drogue ce  n'est clairement pas pour moi.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Oui, moi ça m'est arrivé. Je ne supporte pas le cannabis. Je n'en ai pris que 3 fois, et j'ai fait un bad à chaque fois.

La première fois, c'était à la Gay Pride de cette année. Un pote avait ramené un space cake. J'étais content parce que ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer. J'ai donc pris une part.

Quand les effets ont commencé à monter, je me sentais bien. J'avais l'impression de marcher dans une boule de coton et je trouvait ça plutôt marrant. Mais très rapidement, j'ai commencer à angoisser : Tout ce monde, toutes ces personnes autour de moi. On est donc parti parce que je ne supportais plus les gens. Mon Bad trip a ensuite empiré. J'ai commencé à voir des espèces de flamèches vertes sur le trottoir et surtout, je ne supportais plus que quiconque s'approche de moi à moins de 10 mètres. Quant à mon pote, il était trop défoncé pour appeller les pompier ou même s'occuper de moi. Il a fallu rentrer, mais c'était hardcore : je ne supportait plus ni le bruit, ni les gens, et je ne voulais pas aller dans le métro parce que j'étais persuadé que si j'allais dans le métro, j'allais me jeter sous un train malgré moi.


La deuxième fois, c'était avec Miky. On avait bu du lait de Cannabis. Ca a été pire que la dernière fois. J'ai vu les meubles de chez moi danser autour de moi et j'ai cru qu'ils allaient m'attaquer. Partout où je regardais, il y avait cet espèce d'horrible smiley psychopathe qui me regardait, je ne pouvait pas échapper à son regard, il était tout le temps devant moi à me regarder, y compris quand je fermais les yeux. La plante verte qui était à côté de moi, j'avais l'impression qu'elle s'était transformée en une centaine de rats verts qui allaient m'attaquer. Et j'ai commencé à avoir des symptômes neurologiques aussi : mon rapport à la douleur était différent. Je me griffais et me mordais, mais je n'avais pas mal et je trouvais ça paradoxalement hyper flippant. Heureusement que je n'avais pas d'objet dangereux, marce que je pense que j'aurais pu me mutiler volontairement pour rester dans la réalité.

Le sommum du bad trip a été atteint quand j'ai commencé à déréaliser et à avoir l'impression de voir comme sur un écran de cinéma (C'est pour ça que quand tu dis que tu voyais tout comme à travers un écran, je vois totalement de quoi tu parles). J'avais l'impression d'être enfermé dans ma tête et de voir ma vie comme au cinéma. Ca s'est terminé que Miky m'a donné du Seresta. Je me suis endormi et fin de l'histoire. Quand je me suis réveillé, c'est passé. Par contre, j'ai eu des relents de défonce jusqu'à plusieurs jours après moi aussi.


Le troisième bad que j'ai fait, c'était aussi avec Miky (Décidément), et c'était dans les catacombes de Paris. Je ne me drogue jamais dans les catas, je trouve ça trop dangereux parce que tu peux rapidement te mettre en danger sans t'en rendre compte, et les secours ne peuvent pas venir te chercher en cas de problème. Et puis les catas, c'est quand même une ambiance un peu oppressante.

Miky était en train de fumer du AB-FUBINACA et il m'a demandé si j'en voulais. J'ai alors commis l'erreur de croire qu'il y en avait a dose homéopathique et que c'était plus un placebo qu'autre chose. J'ai donc tiré 3 lattes, et j'ai commencé à partir en live et à avoir des crises d'angoisse sans cause apparente. Ce bad trip a été beaucoup moins fort que les deux précédents et c'est passé assez vite, probablement parce que j'ai du absorber moins que les deux fois précédentes. Mais cette dernière expérience m'a fait aboutir à la conclusion que le cannabis, c'est vraiment, vraiment pas pour moi.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Au juste, pourquoi tu refait un post pour dire la même chose ?

Hors ligne

 

kiwii00 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2017
9 messages

Tony33390 a écrit

Au juste, pourquoi tu refait un post pour dire la même chose ?

je ne trouvais plus mon premier poste j'ai pensée que il avait été sup wink

Hors ligne

 

kiwii00 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2017
9 messages

Yog-Sothoth a écrit

Oui, moi ça m'est arrivé. Je ne supporte pas le cannabis. Je n'en ai pris que 3 fois, et j'ai fait un bad à chaque fois.

La première fois, c'était à la Gay Pride de cette année. Un pote avait ramené un space cake. J'étais content parce que ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer. J'ai donc pris une part.

Quand les effets ont commencé à monter, je me sentais bien. J'avais l'impression de marcher dans une boule de coton et je trouvait ça plutôt marrant. Mais très rapidement, j'ai commencer à angoisser : Tout ce monde, toutes ces personnes autour de moi. On est donc parti parce que je ne supportais plus les gens. Mon Bad trip a ensuite empiré. J'ai commencé à voir des espèces de flamèches vertes sur le trottoir et surtout, je ne supportais plus que quiconque s'approche de moi à moins de 10 mètres. Quant à mon pote, il était trop défoncé pour appeller les pompier ou même s'occuper de moi. Il a fallu rentrer, mais c'était hardcore : je ne supportait plus ni le bruit, ni les gens, et je ne voulais pas aller dans le métro parce que j'étais persuadé que si j'allais dans le métro, j'allais me jeter sous un train malgré moi.


La deuxième fois, c'était avec Miky. On avait bu du lait de Cannabis. Ca a été pire que la dernière fois. J'ai vu les meubles de chez moi danser autour de moi et j'ai cru qu'ils allaient m'attaquer. Partout où je regardais, il y avait cet espèce d'horrible smiley psychopathe qui me regardait, je ne pouvait pas échapper à son regard, il était tout le temps devant moi à me regarder, y compris quand je fermais les yeux. La plante verte qui était à côté de moi, j'avais l'impression qu'elle s'était transformée en une centaine de rats verts qui allaient m'attaquer. Et j'ai commencé à avoir des symptômes neurologiques aussi : mon rapport à la douleur était différent. Je me griffais et me mordais, mais je n'avais pas mal et je trouvais ça paradoxalement hyper flippant. Heureusement que je n'avais pas d'objet dangereux, marce que je pense que j'aurais pu me mutiler volontairement pour rester dans la réalité.

Le sommum du bad trip a été atteint quand j'ai commencé à déréaliser et à avoir l'impression de voir comme sur un écran de cinéma (C'est pour ça que quand tu dis que tu voyais tout comme à travers un écran, je vois totalement de quoi tu parles). J'avais l'impression d'être enfermé dans ma tête et de voir ma vie comme au cinéma. Ca s'est terminé que Miky m'a donné du Seresta. Je me suis endormi et fin de l'histoire. Quand je me suis réveillé, c'est passé. Par contre, j'ai eu des relents de défonce jusqu'à plusieurs jours après moi aussi.


Le troisième bad que j'ai fait, c'était aussi avec Miky (Décidément), et c'était dans les catacombes de Paris. Je ne me drogue jamais dans les catas, je trouve ça trop dangereux parce que tu peux rapidement te mettre en danger sans t'en rendre compte, et les secours ne peuvent pas venir te chercher en cas de problème. Et puis les catas, c'est quand même une ambiance un peu oppressante.

Miky était en train de fumer du AB-FUBINACA et il m'a demandé si j'en voulais. J'ai alors commis l'erreur de croire qu'il y en avait a dose homéopathique et que c'était plus un placebo qu'autre chose. J'ai donc tiré 3 lattes, et j'ai commencé à partir en live et à avoir des crises d'angoisse sans cause apparente. Ce bad trip a été beaucoup moins fort que les deux précédents et c'est passé assez vite, probablement parce que j'ai du absorber moins que les deux fois précédentes. Mais cette dernière expérience m'a fait aboutir à la conclusion que le cannabis, c'est vraiment, vraiment pas pour moi.

Merci de ta réponse et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule car j'ai l'impression de passer pour une folle quand je raconte ça des fois...
Pour ma part je pense que la sensation ressentit pendant le bad trip (déréalisation etc) est de loin la plus désagréable que j'ai ressentit de toute ma vie, j'essaye d'expliquer comme je peux dans mon post mais en vrai c'est presque indescriptible tellement c'est bizarre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors, tu as conservé de la paranoïa de tes mauvais voyages avec du cannabis ?

Pourquoi donc voulais-tu que nous censurions ton post ?

Tu penses que nous sommes une plate forme pro cannabis ??

Nous sommes une association de Réduction Des Risques.

Toutes les expériences sont bonnes à prendre, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. L'important, c'est que ce qui est écrit retrace une tranche de vie.

Je n'ai jamais ressenti de tels effets désagréables, même avec un sale bad trip de Noids que je vais me permettre de nier ton expérience.

Il est clair que chaque organisme est différent et que si le cannabis ( le THC contenu dans le cannabis,  si je me permets de donner mon avis ) te fait ressentir de tels effets, ce n'est clairement pas un psychotrope qui t'est indiqué.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

kiwii00 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2017
9 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Alors, tu as conservé de la paranoïa de tes mauvais voyages avec du cannabis ?

Pourquoi donc voulais-tu que nous censurions ton post ?

Tu penses que nous sommes une plate forme pro cannabis ??

Nous sommes une association de Réduction Des Risques.

Toutes les expériences sont bonnes à prendre, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. L'important, c'est que ce qui est écrit retrace une tranche de vie.

Je n'ai jamais ressenti de tels effets désagréables, même avec un sale bad trip de Noids que je vais me permettre de nier ton expérience.

Il est clair que chaque organisme est différent et que si le cannabis ( le THC contenu dans le cannabis,  si je me permets de donner mon avis ) te fait ressentir de tels effets, ce n'est clairement pas un psychotrope qui t'est indiqué.

Prends soin de toi,


Reck.

Bonsoir !
Je ne pensais pas que mon poste avait été censuré, mais simplement qu’il avait disparut du site ?
Je ne pense pas vraiment avoir garder de la paranoïa, mais depuis il m’arrive ( trèsrarement) de faire des crises d’angoisse ( alors que je n’en avais jamais fais avant) qui ressemble un petit peut à la  sensassion ressentit lors des Bad. Mais maintenant tout vas bien c’etais surtout les mois suivant mon premier Joint que je me sentais clairement tlt dans les vapes avce une incapacité à me concentré et un point de vue différent de ce qui m’entour.

Voilà voilà

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Deux Gros bad trip au canabis ( 1 : fumé ) ( 2 space cake )

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Space cake maison et énorme bad trip
par Spacecook, dernier post 11 août 2023 par Spacecook
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - [Space cake] 0,3g par cookie : bad trip pour certains
par aidee, dernier post 18 juillet 2023 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ma Vrai Premiere Fois Avec Du Canabis GROS BAD TRIP HALUCINOGENE
par Luffydz, dernier post 20 juillet 2017 par Luffydz
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums