Répression de l'usage et cannabis "légal" pour gruger

Publié par ,
6724 vues, 6 réponses
cultivatmoderne
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Bonjour,je poste un nouveau sujet quant à la répression et la désinformation des masses à propos du cannabis.

Je suis étudiant,et vis dans une résidence universitaire : un grand immeuble avec plein de petites chambres louées (donc privées).

Le lycée où je fais mes études,la gendarmerie locale,et le personnel gérant la résidence sont ancrés dans une logique de répression de l'usage de n'importe quel stup,surtout le cannabis (assez présent).

Etant fumeur de cannabis quotidien (3-5 joints/jours),et l'état de la résidence étant pitoyable,ça pue le zamal dans tout le couloir ! Evidemment le lycée est au courant (mais ça,je suis pas censé le savoir).

Je suis passionné par le cannabis ; j'ai chez moi plusieurs variétés ,en plus ou moins grosses quantités,des bouquins sur le sujet et les drogues en général,du matos pour analyser la qualité de mon canna,différentes préparations à base de canna etc...
Pas mal de choses qui peuvent me faire considérer comme un dealer ou tout simplement une bonne cible à coffrer.

J'ai acheté un vaporisateur il y a 3 semaines. J'essaie de m'en servir le plus possible,mais j'ai toujours du mal à arreter de fumer des joints chez moi.

J'ai jamais aimé me plier aux arguments hypocrites et insupportables des prohibitionnistes,surtout chez les personnes n'ayant qu'un bref cliché du sujet. Je ne peux pas et n'ai pas envie d'arreter de consommer du cannabis,en revanche,une petite idée m'est apparue...

J'ai déjà fait pousser du chanvre (= légal si en dessous de 0,2% de thc) et le développement du "cannabis" CBD en suissse et petit à petit en france m'interesse spécialement pour cet objectif : si j'achète un petit stock de "cannabis" CBD "légal",cache tous mes autres stocks de ganja,et fasse passer cette conso "légale" de canna CBD pour un usage médical,
Est-ce envisageable que les bad cops et autres endoctrinés me laissent tranquille,après analyse de ce canna CBD legal ?


En gros,est-ce que selon vous je peux gruger les facilement en leur filant du canna CBD legal à la place de ma ganja??


Merci de vos réponses,et dsl pour les éventuels points pas clairs,il se fait tard !!

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je suis également en résidence universitaire, déjà premier truc, tu fume des joints dans ta chambre ? non parce qu'il y a des détecteurs de fumée, j'ai fumer pas mal de methiopropamine dans ma chambre et les detecteurs sont assez sensible ^^.

Ensuite second truc qui m’interpelle les chambres sont contrôlés régulièrement (minimum 1 fois par semaine) , donc si par hasard un type tombe sur un truc pas légal dans ta chambre bah c'est la fin des haricots pour toi. A tes risques et périls, perso je voulais faire pousser des champis dans ma chambre mais j'ai vite renoncer.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

cultivatmoderne
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Yo,alors perso je n'ai pas de détecteur de fumée,ni de contrôle de ma chambre !

Mais étant vraiment mal placé (tout le monde passe à coté de chez moi,c'est un peu un carrefour) l'odeur est vite cramée.

Je vais bien sur planquer la majorité de ma cons ailleurs,mais je garde quelques grammes au cas où !

La Blue Dream "légale" pour la france est très interessante... Sauf son prix !
Autant choper du chanvre au paysan. Du coin...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

S'il te venait à subir une perquisition et que les autorités ne tombaient que sur de la blue Dream, c'est à dire cette herbe qui ne contient pas de THC ( seule molécule interdite ), tu ne pourrais être inquiété au niveau de la Justice.

Par contre, au niveau de la police/gendarmerie, tu auras la possibilite de te voir infliger une garde à vue allant jusqu'à 96 heures.

Pour une sûreté maximum, JE te conseille de te débarrasser de toutes plantes ou psychotropes classés stupéfiant.

Et une fois que c'est fait et que tu as de la blue Dream à domicile, legalement, tu ne peux plus être inquiété. Cependant, comme il est impossible aux autorités de faire la différence entre de la beuh légale et de la beuh illégale, la GAV sera peut-être l'unique moyen de tout vérifier.

Dans le cas où tu choisirais de prévenir les autorités ou le directeur du campus, tu as la,probabilité de te faire renvoyer car si le règlement intérieur est anti psychotropes, même si la Loi est de ton côté, il pourrait mettre fin à ton bail pour des questions de moralités ( oui, je sais c'est moche ).

Le mieux est que tu te fasses discret. Voir que tu te contentes de consommer uniquement pendant les périodes de vacances ( et il y a quand même beaucoup dans le programme de fac wink ).

Sache qu'en cas de découverte de produits stupéfiants au domicile de ta chambre de cité U, les autorités peuvent prendre la decision de perquisitionner tout autre domicile qui serait le tien et cela englobe la chambre que tu occupes chez tes parents, si tu en avais une.

Au vu de ce que tu as énumérés, une descente des policiers/gendarmes ne seraient pas étonnant ( ce sont les seuls à pouvoir intervenir sur la demande du responsable de la cité universitaire. Surtout si le staff qui la dirige est foncièrement anti psychotropes.

J?avais une copine qui avait un studio dans ce genre de bâtiment et sa peur la plus grande etait de se faire caler avec du cannabis car cela aurait eu comme conséquence, la perte de son logement.
Bon, c'était dans les années 90, il a passé pas mal d'eau sous les ponts et les choses ont peut-être évolués positivement en ce qui concerne la vie privée des gens qui habitent ces logements.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

cultivatmoderne
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Salut reck,

J'ai caché la plus grosse partie de ma conso ailleurs,il me reste juste quelques grammes (cachés) à la maison.
Me suis converti en fumeur de clopes basique et vapoteur d'herbes médicinales !! Yeah !!!

Ils vont juste trouver ça bizarre les livres de JP Galland et les Generation H... Mais bon,ça ne justifie en rien ma conso de cannabis.

Cela ne me dérange pas d'aller en GAV pour la Blue Dream ; cela justifierais les éventuelles odeurs.

Je préfère me faire virer de ma cité U a cause d'herbe "légale" plutot que me faire virer et en plus avoir des problèmes avec les flics...


Merci de tes infos en tout cas.


PS : Quelqu'un aurait-il un document récent qui résume mes droits et ceux des policiers durant la perquisition?
J'en ai quelqu'uns mais certains disent des choses différentes,de plus avec l'Etat d'urgence je ne sais pas trop quoi penser.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les autorités ont tous les droits lors d'une perquisition décidée obligatoirement par un magistrat.

Tu es censé donner ton autorisation si cette perquisition fait suite à un flagrant délit.

Sauf si la peine encourue est supérieure à 5 ans d'emprisonnement.

En règle générale, tu es présent lors de cette perquisition, qui sert à trouver tout lien ou toute preuve en lien avec les faits qui te sont reprochés.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

cultivatmoderne
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Ok merci.

Sinon alternative à la Blue Dream ; pas mal de sites vendent des fleurs/feuilles de chanvre avec un taux de THC certifié inférieur à 0,2%.
Je précise que je compte pas m'en servir à usage medicinal,c'est juste pour contrer la loi.

NB : j'ai vu qu'en Suisse ils avaient développé des tests pour déterminer le taux de THC de la beuher assez rapide et peu couteux. Aie aie !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Test urinaire cannabis dans les lycées ? Légal ?!
par Bicicle, dernier post 27 juillet 2012 par Ricoson
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Composition pénal pour "usage de cannabis"
par GreenMan, dernier post 28 avril 2018 par GreenMan
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums