Clonazolam RDR

Publié par ,
5238 vues, 3 réponses
avatar
VforN
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Salut,

J’ai reçu aujourd’hui 5 cacheton de clonazolam 0.5mg et je voudrais si ce n’est pas trop fort pour un non initier si oui est il possible de l’écraser (car j’ai vu sur le forum que si je le coupais la molécule elle pouvait être mal répartis )et de séparer la moitier et de le boire avec de l’eau ? Si vous avez d’autre chose à me dire n’hésiter pas wink

Les cachetons ressemble drôlement à d’autre acheter sur un autre site c’etait du flubromazepam cela ne m’avais fait très peu d’effet (sûrement excitation) après coup j’ai vu que le site était mal réputer sur reddit, est-ce normal ?


/forum/uploads/images/1513/1513619148.jpg

Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
il parait que les cacheton de RC sont pas super bien réparti mais écrasé un cacheton de 0.50mg pour en prendre la moitié et une bonne solution. dit toi que tu aura peut être un tas de 0.20mg et un de 0.30mg, par contre pour être sur de la quantité dans les cacheton on peut pas trop savoir donc si il si s'on pris n'importe comment j'imagine qu'il est possible d'y avoir des cacheton lus fort que d'autre et d'autre moins fort, fait attention le clonazolam c'est plutôt fort wink

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Bonsoir j en prend depuis quelque temps donc je peu t aider coter effet pour moi sa resemble a de l ivresse dur a decrire mais sa commence a agir a partir  de 40 min voir 1 h  apres je m en sert sourtout pour faire des longue nuit (10 h) comme je suis de plus en plus insomniac .seul solution soit tu le prend en entier soit en faire une disolution volumetrique pour l utiliser via ecig parcontre l ecrasser pour prendre la moitier sa servira pas a grand chose etant donner que le dosage varier d un cachet a l autre et la repartition c est pareil 
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
VforN
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Merci, mais quand je parlais de l’ecraser je pensais à l’écraser, mélanger, couper la moitier et prendre la moitier

Et pour le reste personne ne sait ?

Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Le clonazolam
par Euphori_a3, dernier post 08 décembre 2021 par Euphori_a3
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Clonazolam
par Noyer, dernier post 16 décembre 2015 par Anonyme6408
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR clonazolam
par Quasar, dernier post 20 novembre 2020 par Quasar
  12

Pied de page des forums