[ Flash back (retour d'acide) ]
HELP -Effets persistants que faire ?

#1 
JJRR7635 homme
Nouveau membre
16 décembre 2017 à  11:36
Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum en essayant trouver de l'aide

J'aimerais avoir vos conseils, voilà brièvement ma situation :

J'ai pris deux quart de buvard en soirée d'un LSD à 180micro gramme  Jeudi 7 décembre dernier. Le trip s'est plutôt bien passé les effets était assez léger. Ensuite je me suis sentit un peu mal pendant 4 jours mais rien de très spécial. Seulement c'est à partir de Mardi dernier (12 décembre) que le problème a commencé. J'ai eu une sorte de retour des effets du lsd ( au début je pensais simplement être malade, comme une sorte de grippe), ça a finit par passer au bout de deux ou trois heures. Il m'est ensuite arrivé la même chose le lendemain, ça a duré pendant toute la soirée, en plus de ça j'ai bu car j'étais à une soirée, le lendemain en me réveillant les effets était vraiment fort, avec des visuels assez prononcés, ça a duré 7 ou 8 heures. Depuis les effets vont et viennent même si c'est assez légers. Il reste tout de même quelque chose de persistant.

J'ai du mal à vraiment me concentrer et j'ai l'impression d'être en décallage avec la réalité.

Avez vous des conseils à me donner ou des solutions à me proposer ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Hors ligne

 

#2 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
16 décembre 2017 à  12:33
Salut ,

As tu consulté un médecin ?

ce que tu raconte n'est (à mon avis) pas normal et il vaut mieux consulté ...

Autre chose à tu testé ton prod pour être certain que ce soit du LSD?? certain RC peuvent faire effet plusieurs jours mais là ca fait vraiment long ...

;p sphax

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
18 décembre 2017 à  05:18
Salut,

Il est possible que tu fasses front à des remontées acides.

Cela peut arriver de temps à autre.

Mais plusieurs fois, c'est assez rare ( mais pas,impossible ).

Je reconnais que ce genre de situation peut être déstabilisante mais les effets durent normalement de moins en moins longtemps.

Il se peut également que le lysergique que tu pensais absorber n'était pas le bon et que la piste des RC est une possibilité de ce que tu as absorbé ce soir là.

Je te conseille, comme mon précédent collègue, d'aller consulter ton généraliste.

Peut-être qu'un traitement court benzodiazepine te sera utile pour supprimer ces remontés qui sont sommes toute assez surprenantes ( mais comme chaque organisme est différent ? ).

La benzodiazepine étant l'antidote aux lysergique, JE pense que toi devrait vite revenir à la normale.

Comme ce genre de médicament est soumis à prescription, un Check Up chez le toubib me parait tout à fait approprié.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

J'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit, mais je te souhaite bon courage

Pendant mon trip au 1p-lsd, pendant 80% du trip j'avais aussi cette impression de décalage, je comprends a quel point c'est pas cool.

De quand date ta dernière "remontée"? Estce que ca a tendance a se rapprocher dans le temps?

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Yop!

Ouais moi je serais passé sous benzo ou antipsychotique pendant quelques jours juste histoire de couper court et ensuite il faudra éviter de reprendre des psychédéliques à mon avis hmm

goodluck

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#6 
JJRR7635 homme
Nouveau membre
18 décembre 2017 à  19:50
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos conseils, ils me font beaucoup de bien.

Au moment où j'ai écrit ce message j'avais oublié de vous préciser plusieurs choses car j'étais un peu dans le brouillard, je m'en excuse. J'ai consommé 5 fois du LSD dans ma vie entre Mars et Juin dernier (2017). A chaque fois sous forme de buvard, plusieurs fois quart par quart ou demie buvard par demi buvard, en y réfléchissant c'est vrai que peut être que certains quarts ou demi buvards n'étaient pas montés comme il se doit. Difficile à dire...

Comme je vous l'expliquais ma dernière prise était Jeudi 7 décembre d'il y a 10 jours j'ai pris deux quart de buvards et effectivement c'était bien du LSD,  je connais les effets c'était bien ça, j'ai eu confirmation en regardant l'annonce sur le darknet, personne ne s'est plein de ces produits.  Il était peux être un peu artisanale, il a mis 3 bonnes heures à monter et les effets n'étaient pas très fort. les 4 personnes qui en ont pris avec moi n'ont ressentis aucun contre coups à part un qui a vomis toute la journée le lendemain. Sinon aujourd'hui ils n'ont plus rien. C'est vraiment que j'ai connus des acides beaucpup plus sympa.

Concernant mes remontées j'ai eu la première mardi vers 17h, la seconde Mercredi vers 17h jusqu'au lendemain en me réveillant d'une grosse soirée (pendant laquelle j'avais vomis) c'est le jeudi que j'ai vécu un vrai trip, Vendredi deux remontées une le matin et une légère dans la soirée vers 17h, Samedi dernier une legère vers 12h et une autre plus légère vers 15H, Dimanche (hier)une légère vers 11H au moment du petit déjeuner, une autre vers 15h mais plus légère. Aujourd'hui encore une légère en me levant et une autre vers 15h.

Globalement toute les remontées sont de plus en plus légères et j'ai de moins en moins de mal à dormir, j'ai eu le seul moment d'entière lucidité depuis Mercredi hier entre 21h et 2h, c'est revenu ce matin. La nuit de Jeudi à Vendredi à été très dur. J'ai su prendre sur moi et ne pas annuler les choses que je devais faire ( week-end en famille ce week end et formation pro aujourd'hui).

J'ai essayé de me renseigné sur ces remontées sur Internet, et j'ai vu la théorie des acides qui se bloquent dans les graisses, c'est vrai que j'ai perdu beaucoup de poids récemment  et que je n'ai jamais autant perdu de poids depuis plus d'un an et en y réflechissant le moment ou j'en ai le plus perdu devait entre dans la nuit entre Mercredi et Jeudi (durant laquelle j'ai vomis tout ce que j'avais dans le ventre), avec tres grosses remontées du Jeudi avec visuel fort comme je vous l'ai dit dans mon premier message.

J'ai entrepris de manger enormément depuis Samedi soir dernier car j'avais perdu de l'appetit et mon estomac avait rétrécis, je mange très calorique (j'avais plus d'appétit depuis Mardi) et je trouve que cela me fait du bien, en tout cas les remontées sont moins fortes et plus espacés depuis ce moment. Je ne sais pas du tout si cette théorie des acides qui remontent en brulant des graisses peut être corroboré, du moins pour l'instant j'essaye de voir comment cela ce passe ! C'est peut être de la parano de ma part, on verra...

Psychologiquemenet c'est plus facile aujourd'hui que jeudi dernier je vous l'avoue.

Merci beaucoup de m'avoir lu et merci encore de m'aider,

demain je vais prendre rendez vous chez un médecin et voir s'il peut me préscrire ce que vous m'avez dit !

Terminé pour moi les prods promis je me mets au coca zéro !

Hors ligne

 

Salut,

Si j'avais un autre conseil tout simple, il serait de se déstresser vis-à-vis de ces remontées, j'ai vraiment l'impression que tu te fais un blocage dessus.

Alors si en plus tu viens conforter tes peurs avec la théorie des acides qui restent dans les graisses et qui provoquent des remontées, on s'en sort pas..

Pas la peine de te dire que cette "théorie" n'est pas plus qu'une théorie que moi le riche descendant d'un prince Qatari

Sinon, c'est bien d'avoir toujours pris tes bavards par quart/moitié, dis toi que faire ça t'a peut-être évité le pire en t'infligeant un encore plus gros trip!

Sinon, tu as noté précisément quand est-ce que tu as eu des remontées ou c'est juste de mémoire que tu restitues la totalité des moments auxquels t'as eu tes remontés? C'est bien la preuve que c'est marquant comme "épisodes"..


Bonne soirée en bon courage

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#8 
JJRR7635 homme
Nouveau membre
19 décembre 2017 à  00:34
salut !

Je pense être un peu stressé il est vrai mais j'ai réussi à faire un treavail psychologique dessus quand même, c'est pour ça que j'ai réussi à aller à mon week end et faire ma formation, je me suis dit qu'il fallait absolument vivre et pas subir, ce n'est pas du tout une solution de se focus dessus.

Je n'ai aucune base en chimie donc je ne sais absolument pas comment tout cela fonctionne, je préfère laisser le temps faire les choses ! J'avoue que cette théorie est assez approximative...

Oui j'ai noté précisément mes remontées je ne les ai pas inventées. Oui c'est assez marquant mais elles sont de moins en moins fortes, surtout visuellement... Je dirai que Jeudi c'était fort visuellement et que aujourd'hui nettement moins. J'espère que ça va continuer dans ce sens...

Merci pour tout vos conseils

Hors ligne

 

#9 
JJRR7635 homme
Nouveau membre
19 décembre 2017 à  00:37
Salut Groovie !

Merci pour tes conseils ! Qu'est ce que je fais si le médecin demain ne veux pas me donner de benzo ou d'antipsychotiques ?

Merci d'avance !

Bonne soirée !

Hors ligne

 

ben..c'est peut être pas la bonne solution. Je ne suis pas médecin. SI il a mieux à te proposer..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Salut!
Déjà inutile (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire smiley-gen013) de stresser inutilement, les effets vont s'estomper petit à petit (les descente de trip c'est souvent galère, surtout là où ça dure si longtemps).
Par contre une chose: 4 fois entre Mars et décembre c'est à mon avis des prises beaucoup trop fréquentes. Une fois par an ça devrait être le max pour une expérience aussi intense.
edit: et évite absolument le THC! ça risque de faire remonter ton trip encore plus hmm

Dernière modification par youyou (19 décembre 2017 à  01:18)

Reputation de ce post
 
règles de base ;)

Hors ligne

 

#12 
avatar
Assoactis homme
Psycho junior
13 mars 2018 à  11:28
Moi ce qui m'interpelle c'est cette histoire de vomissements le lendemain pour ton pote (à part s'il avait picolé ou mélangé des prods). Avec le LSD ce n'est pas censé arriver, du coup la piste RC me semble crédible (note : ce n'est pas parce que les usagers du site où tu t'es procuré le produit se disent "contents" que ça certifie que ça soit bien du LSD. La seule façon de le savoir c'est de faire analyser un échantillon).

Après, le contrecoup d'un trip c'est très variable, certains sont d'aplomb le lendemain, d'autres mettent quelques jours à revenir complètement sur le plancher des vaches, parfois (mais c'est rare) il y a des modifications plus durables. En fonction de notre histoire, de notre structure psychologique etc, on est pas tous égaux devant les drogues et leurs effets, donc difficile de te donner un avis tranché sur ce qui t'es arrivé, si ça persiste effectivement le mieux est de voir un médecin (si ce n'est déjà fait vu que ton post date un peu).

Donne des news wink

Dernière modification par Assoactis (13 mars 2018 à  11:29)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Bad trip ]
Effets persistants 
[Dernier message : 13 mars 2018 par Assoactis]

3
[ Drogue info ]
Pas d'effets ou très peu 
[Dernier message : 10 octobre 2018 par CoachMigui]

9
[ Aucun effet ]
Pas d'effets avec 200µ de LSD 
[Dernier message : 31 juillet 2018 par Macroscopie]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS