Nubain / Nalbuphine

Publié par ,
6174 vues, 4 réponses
Hyllehou
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2017
2 messages
Bonjour à tous :)

Apres une très longue hésitation je post enfin mon premier message.
J'ai récemment fait l’acquisition d'une dizaine d'ampoule de Nubain ( 20 mg / 2 mL ) et je souhaiterais savoir si je dois diluer les ampoules avant de me les injecter ?   

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut.

Non pas de dilution mais par contre attention si tu prends déjà un autre opiacé car le nubain est agoniste / antagoniste...

J’en garde un mauvais souvenir avec un pote anesthésiste il me rejoint chez moi .. passer des vacances puis il doit rentrer et me propose de passer qlq jours chez lui ..

On décolle en voiture pour qlq jours de vacances Génial smile..

Arrivé chez lui il me propose un fix de keta + catapressan + nubain ... il a oublié que je suis sous skenan ...

Je prend une grosse perche avec la keta puis en revenant à moi ..
En chien ... on discute et il capte pour le côté antagoniste du nubain.. heureusement il a encore de la keta et moi du skenan... ça passe assez vite grâce au redroop ..

Soit prudent avec le nubain qui pour moi n’est pas super récréatif.. et surtout au fausses ordonnance pour un produit limite et très contrôlé en pharmacie...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Hyllehou
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2017
2 messages
Merci de ta réponse @Sufenta
J'ai tendance à ne pas mélangé quand je teste des nouvelles chose on sait jamais
Je posterais mon ressenti quand j'aurais essayé

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Re wink

Ma réponse est légèrement HS étant donné que je n'ai jamais injecté de prods, mais par contre j'ai pluggé pas mal d'ampoules de Nalbuphine à une époque;
-vu que je préfère éviter de mélanger aiguilles & prods, j'avais pas vraiment d'autre alternative, vu que Per Os c'est tout nul...
Et vu que je suis du style à vite tomber accro à un mode d'administration [stopper les douilles vu un vrai défit pour moi, plus dur que d'arrêter la clope], j'ai préféré ne pas tenter le diable et m'en tenir au plug;

Bref!
Pas déçu par rapport à ce que j'avais lu smile

Je trouve l'effet de la nalbuphine franchement sympatoche. C'est sûr c'est pas du niveau oxycodone ou morphine (plug), hydrocodone (orale) ou Dilaudids (water-line/avec un spray nasal), mais si t'as rien d'autre sous la main...
Je comparerais ça avec de la buprénorphine "en un peu mieux quand même"
[par contre pour la comparaison des demi-vies, à vérifier thinking]

, mais vu que je fait parti de ces veinard chez qui la bupré a un effet, que je trouve, dans les bonnes circonstance, plaisant/utile;
=>
Style si je veux passer une soirée peinard à piquer du nez, je me ferais plutôt une infusion de cosses de pavots... mais pour me motiver/me filer un coup de "boost opioïde", la buprénorphine et surtout la nalbuphine étaient chouettes ^^
Que ce soit un lundi matin "grosse flemme" du taf, ou un dinner presque à l'improviste avec les horribles parents de ta copine, ces 2 molécules m'ont déjà aidé à rester un minimum zen & motivé plus d'une fois, et c'était pas gagné yikes

*Il y a peut-être aussi une légère part de placebo, étant donné qu'avant mon premier plug
Spoiler

*car sur tous les threads que j'avais lu sur les principaux forums anglophones de l'époque
Spoiler

*la comparaison => "subutex en + mieux" était fréquente dans ces threads, et donc déjà dans ma tête alors que je m’apprêtais à faire le geste tabou...
Ou alors c'est vraiment comme de la bupré en mieux, et si je ressens les effets de la même façon que les gens qui témoignaient, ben c'est parce que c'était une bonne comparaison ^^

Bref à toi de voir, j'espère que tes attentes ne sont pas trop hautes sad
Au pire ça fera un opi à rayer de ta liste de choses à faire tongue

Amicalement
MT

Hors ligne

 

Kiwisummer
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2023
4 messages
Bonjour,

Je me permets de up ce sujet après avoir consommé de la nalbuphine injectable.
(Nalbuphine Renaudin 20mg/2mL)
Ne consommant pas d'opiacés à côté, je ne suis pas dérangé par son coté antagoniste, j'ai donc pu profiter de son côté opioïde intensifié par le fait que je ne sois pas un consommateur habituel !
J'ai réalisé deux prises de 100mg, une hier soir, et une ce matin.
Les effets sont agréables, mais vraiment pas exceptionnels.
Je m'attendais à bien plus, surtout pour une première fois !

Bien à vous

Dernière modification par Kiwisummer (21 juin 2023 à  11:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La nalbuphine on en parle ?
par Psychostims, dernier post 01 juin 2022 par Psychostims
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] [Prix] Nalbuphine SERB
par cmax, dernier post 09 mars 2017 par Sufenta
  19

Pied de page des forums