Doute sur le produit

#1 
Delta
Nouveau membre
18 décembre 2017 à  22:00
Bonjour/bonsoir.
J'ai un doute sur la nature d'un produit qu'on m'a vendu comme étant de la cocaïne. Sauf que c'est ma première fois et que je n'y connais rien.
Le premier sachet d'un demi-gramme avait une forte odeur de kérosène, et vu que j'étais une nouvelle cliente, ça devait être de la bonne. Pas encore testée vu l'effet que l'autre sachet m'a fait.

.Le deuxième ne sent pas grand-chose. Si on en mange, ça anesthésie la langue pendant un petit bout de temps. Le gout est amer, ça me rappelle l'opium en plus acide. Un ami en a sniffé 6 rails sans effet, puis une solution avec du sérum physiologique qui l'a fait parler tout seul et déprimer. Je lui ai aussi fait deux injections, sans effet. Personnellement, une dose de la taille d'une miette de pain a suffit a me faire decoller. J'étais agitée, euphorique et tout ce que je voyais semblait plus détaillé. D'après mon pote, j'avais des pupilles de hibou.

Un autre ami qui connaissait le quartier nous a dit que la plupart du temps, les dealers vendaient du speed en le faisant passer pour de la coke. Il y a un moyen de differencier les deux ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
19 décembre 2017 à  02:57
Salut,

La seule façon d'être sur est d'investir dans deux tests d'une marque bien connue.

L'un pour savoir s'il s'agit bien de cocaïne et l'autre pour déterminer les produits de coupes que contient ta cocaïne.

Je ne maitrise pas suffisamment ce produit pour me permettre de faire une hypothèse en me basant sur tes descriptions.

Mais dans tous les cas, les tests feront le travail beaucoup mieux !!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Salut,

Existe t-il des testeurs fiables de pureté de la cocaïne vendus en pharmacie ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Sniffer ]
COCAINE, doute sur le produit. 
[Dernier message : 02 avril 2022 par Poutreuse]

3
Jai un doute sur la qualité  
[Dernier message : 24 avril 2019 par Sufenta]

6
[ Pureté ]
Ma cocaine a le goût d’orange et je doute des effets 
[Dernier message : 02 septembre 2022 par RolGarre]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS