Doute sur le produit

Publié par ,
3014 vues, 2 réponses
Delta
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2017
1 message
Bonjour/bonsoir.
J'ai un doute sur la nature d'un produit qu'on m'a vendu comme étant de la cocaïne. Sauf que c'est ma première fois et que je n'y connais rien.
Le premier sachet d'un demi-gramme avait une forte odeur de kérosène, et vu que j'étais une nouvelle cliente, ça devait être de la bonne. Pas encore testée vu l'effet que l'autre sachet m'a fait.

.Le deuxième ne sent pas grand-chose. Si on en mange, ça anesthésie la langue pendant un petit bout de temps. Le gout est amer, ça me rappelle l'opium en plus acide. Un ami en a sniffé 6 rails sans effet, puis une solution avec du sérum physiologique qui l'a fait parler tout seul et déprimer. Je lui ai aussi fait deux injections, sans effet. Personnellement, une dose de la taille d'une miette de pain a suffit a me faire decoller. J'étais agitée, euphorique et tout ce que je voyais semblait plus détaillé. D'après mon pote, j'avais des pupilles de hibou.

Un autre ami qui connaissait le quartier nous a dit que la plupart du temps, les dealers vendaient du speed en le faisant passer pour de la coke. Il y a un moyen de differencier les deux ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La seule façon d'être sur est d'investir dans deux tests d'une marque bien connue.

L'un pour savoir s'il s'agit bien de cocaïne et l'autre pour déterminer les produits de coupes que contient ta cocaïne.

Je ne maitrise pas suffisamment ce produit pour me permettre de faire une hypothèse en me basant sur tes descriptions.

Mais dans tous les cas, les tests feront le travail beaucoup mieux !!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages
Salut,

Existe t-il des testeurs fiables de pureté de la cocaïne vendus en pharmacie ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - COCAINE, doute sur le produit.
par Poutreuse, dernier post 02 avril 2022 par Poutreuse
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Jai un doute sur la qualité
par ChicaDeMexico, dernier post 24 avril 2019 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Ma cocaine a le goût d’orange et je doute des effets
par RolGarre, dernier post 02 septembre 2022 par RolGarre
  6

Pied de page des forums