Tramadol et Theralène/donormyl

Publié par ,
8475 vues, 2 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Bonjour à tous

J'ai du Tramadol Paracétamol chez moi que je voudrais tester. J'ai bien compris qu'a cause du para je devais faire gaffe au dosage évidemment (et à ne pas en prendre 2 jours de suite pour éviter l'accoutumance). Pour ma part, je ne dépasserai clairement pas les 3 cachets.

Ma question est la suivante : Ayant déjà pris du lamaline (3 comprimés ou 4 pas plus) et n'ayant rien senti, est-ce que cela peut déteindre sur les effets du Tramadol;

Aussi, j'ai lu que les antihistaminiques potentialisaient les effets du tramadol et j'ai du théralène en traitement pour le sommeil (mais qui soit dit en passant ne m'a jamais aidée à dormir). Je me demandais quels étaient les risques d'en prendre avec le tramadol ? Est-ce que ça potentialise vraiment ou est-ce une légende urbaine ? J'ai aussi du dormynol je ne sais pas si cela change quelque chose ? On m'a dit sur le forum dans un autre topic que ça ne valait pas le coup de tenter quelque effet récréatif avec les AH mais je ne sais pas si c'est valable en mélange avec une autre molécule.

Merci d'avance !

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Tramadol est une molécule qui ne se mélange avec pas grand chose.

Bien qu'apparemment, il n'existe pas d'interactions avec les antihistamiques, j'aurais tendance à déconseiller le mélange.

Avant de vouloir potentialiser une molécule, essaie plutôt par commencer d'en faire le tour. Le Tramadol n'a rien à voir avec le Lamaline.

Autant le Lamaline n'est pas connu pour ses effets psychotropes, autant ce n'est pas le cas du Tramadol.

Je te conseille dans un premier temps de ne prendre qu'un seul comprimé et de voir comment 37,5 mg de Tramadol vont faire réagir ton organisme.

Comme tu comptes en prendre trois, je te conseille de les prendre par 1 et de patienter une heure avant de penser à un éventuel redrop.

Je te conseille de ne pas dépasser ce dosage pour une première utilisation.

Si jamais tu souhaitais monter dans les dosages par la suite, il sera bon de penser à te procurer du Tramadol sans paracétamol.

Il est important de ne jamais dépasser les 400 mg par 24 heures, au dessus de ce dosage, la probabilité de faire des convulsions augmente nettement.

Attention aux mélanges, ne consomme pas de produit ayant une action sur la serotonine afin de ne pas risquer un syndrome serotoninergique.

Je tiens à signaler que ce syndrome peut apparaître avec le Tramadol seul si les dosages sont très importants.

Je pense qu'associer à du Theralene ou à du Donormyl, l'action sédative sera puissante et tu risques juste... De t'endormir.

N'hésite pas à consulter le tableau des interactions entre les drogues pour voir avec quoi peut s'associer le Tramadol mais je me répète, l'association safe de produits avec le Tramadol est plutôt rare. Le Tramadol est connu pour entrer en interaction avec de nombreuses substances.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Salut Reck,

Encore une fois, merci des conseils. Du coup j'ai suivi tes indications pour ma première prise j'ai pris le premier à 18h35, le second à 19h25 et le dernier vers 20h20.

Je ne sais pas si je ressens les effets supposés, j'ai ressenti une sorte de bien être mais pas autant que je le pensais. Je n'ai pas eu cette sensation "coton" en revanche j'ai beaucoup plus parlé, j'étais aussi beaucoup plus expressive avec mon chat et incapable de m'en décoller. J'ai ressenti une sorte de chaleur au tout début, je pense la ressentir encore, mais je ne sais pas si c'est le chauffage ou si c'est vraiment le Tramadol (sachant que c'est arrivé au bout de quelques minutes après la première prise).

Je ne sais pas si je suis pharmaco-resistante ou s'il me faut juste une dose plus élevée mais je sais que ce ne sera pas ma molécule récréative favorite. Je vais tenter la CWE comme tu me l'as conseillée pour la codéine, voir ce que ça fait. Après tout, peut-être que je ne suis pas réceptive aux petites doses.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + Donormyl
par Ntm;), dernier post 09 juillet 2017 par Sufenta
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Donormyl + tramadol boost effet sédatif
par richiegecko, dernier post 28 mars 2020 par richiegecko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums