Me remettre à fumer ,Je appréhende

Publié par ,
4596 vues, 8 réponses
Coco Caline femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
4 messages
Bonsoir
Bientôt 5 mois sans fumer du cannabis  et je me sent bien
Mais avec moins de motivation et d'imagination
C'est horrible
Ce soir je roule un pétard et j'arrive pas à allumer...
J'ai eu un savrage dificil après 13 ans de fumette...
Je peur d'avoir un bad trip
Car c'est pour ça que je arrêté...après fumer je passe à table pour manger et j'ai eu l'impression que jallait mourir étouffée.une sensation inoubliable!!!
Du coup je peur de fumer...C'est dommage car j'aime beaucoup la sensation.
Qq1 pour m3 conseiller ???

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut

tu attends quoi comme conseil alors ? celui qui va te dire "vas y" ? ou celui qui te déconseillera ?

la vie sans cannabis est "horrible" ? ou c'est l'ambivalence entre refumer ou pas qui est "horrible" ?

si tu as galéré pour en sortir, quel(s) bénéfice(s) attends-tu de ce pétard ?

d'ailleurs, ton messages est posté au milieu de la nuit...là, il est 16h30 le lendemain...as-tu fais ton choix ?

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Salut !
Recommence par une variété indica : elles ont généralement un ratio thc:cbd plus équilibré. Si tu ne sait pas changer de plan/savoir ce que tu fume, je te conseille de consommer du cbd une demie heure avant de fumer. Le CBD n'est pas psychoactif mais contrebalance les effets anxiogènes du THC.

Le CBD est légal et s'achète sur internet sous forme d'e-liquide, huiles comestibles ou gellules.

Un ami proche procéde ainsi lors de ses rares "extra" (Je ne sais pas si le terme convient ici).
Si malgré ça cela se passe mal, mange sucré et prend un bon bain. Détend toi :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Saut,

Te conseiller ?

Parce que tu as décidé de retenter le cannabis et que tu as peur du bad trip, tu souhaites de l'aide pour ne pas le ressentir ?

Si c'est bien cela, le post d'Archimede est à suivre avec intérêt !!!

Je voulais te signaler qu'il est possible de consommer de l'herbe sans THC ( la blue Dream ). C'est une herbe qui ne contient que du CBD et pas de THC.

Il est possible de la mélanger avec une autre herbe au ratio que tu jugeras utile pour ne pas subir le high prononcé des herbes qui sont au gout du jour ( c'est à dire avec beaucoup de THC et peu de CBD ).

Je t'engage à investir dans un vaporisateur afin de réduire les risques liés à la combustion.

Et à ne consommer que des petites doses afin de ne pas être surprise par la montée de ce psychotrope.

Je te conseille egalement de patienter un peu, le temps que tu te rassures un peu. L'état psychologique de l'usager(e) est souvent important dans le déroulé du trip.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Coco Caline femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
4 messages
Bonsoir
Merci à vous tous pour avoir répondu, et pour me conseiller.
Je ne pas fumé hier soir!!!
Aujourd'hui j'achète du CBD White Window en suisse dans un bureau à tabac.
CBD à 25.6% et 0.99 thc.
Très bon goût et très chère lool
Bonne soirée à vous
/forum/uploads/images/1513/1513900937.jpg

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Tu as fait le bon choix, selon moi, de reporter ta conso et te diriger vers cette WW. Mais permet moi de te rappeler que malgré sa faible teneur en THC, c'est quand même illégal car supérieur à 0,2%. Donc ne le met pas en valeur sur ton tableau de bord ou sur ton siège, fait comme si c'était de la weed normale ou m'sieur l'agent pourra te verbaliser au même titre que si c'était de la weed classique, surtout la douane quand tu reviendra en france.

Comme cité plus haut, la BlueBerry dispo en France (Attention: je suis belge donc je ne parle pas en connaissance de cause, ici) est plus safe côté juridique.

Oublie pas aussi que le principal désavantage du cbd sous forme d' herbe reste la combustion :)


Ha oui une petite question : tu l'a acheté pour t'en servir comme substitut ou comme additif ? smile

Bonne continuation !

Dernière modification par Archimede (22 décembre 2017 à  12:26)

Hors ligne

 

Coco Caline femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
4 messages
Bonjour Archimede

Merci pour les infos
Je resterais prudente concernant la possession du CBD en France wink
J'achète tour simplement avec l'espoir de améliorer mes insomnies.
Car c'est pas facile de dormir 4 heures par nuit et être apte à faire des journées de 10h de travail.
Ça fait 5 mois que je dors pas bcp,et je me refuse de prendre des somnifères prescrit par mon Médicin.
Hier ça m'a bien détendu la CBD
On verra bien la suite des choses :)
Je te souhaite des bonnes fêtes et bonne journée

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Recklinghausen a écrit

Je voulais te signaler qu'il est possible de consommer de l'herbe sans THC ( la blue Dream )

lol
Oui, c'est bien possible d'en consommer.
Malheureusement pas possible d'en trouver aujourd'hui, mais si on en avait, c'est vrai qu'il serait possible de la consommer!

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages

Coco Caline a écrit

Bonjour Archimede

Merci pour les infos
Je resterais prudente concernant la possession du CBD en France wink
J'achète tour simplement avec l'espoir de améliorer mes insomnies.
Car c'est pas facile de dormir 4 heures par nuit et être apte à faire des journées de 10h de travail.
Ça fait 5 mois que je dors pas bcp,et je me refuse de prendre des somnifères prescrit par mon Médicin.
Hier ça m'a bien détendu la CBD
On verra bien la suite des choses :)
Je te souhaite des bonnes fêtes et bonne journée

Perso j'utilisais le cannabis pour cette seule raison :la sédation. Voulant retrouver les effets d'antan, j'ai troqué le bedo du soir contre une capsule de CBD et un comprimé de melatonine durant 2 semaines pour au final ne plus rien consommer en semaine et me faire une bonne soirée space cake une semaine sur deux.
J'ai peur aussi des benzo/somnifères, c'est comme ça que j'ai pu ne pas y avoir recours. (Je n'incite pas à l'utilisation de la melatonine, mais chez moi ça a très bien fonctionné. Après, une personne n'est pas une autre)

Content que le CBD t'ai détendu, THC ou pas tant que ça fait son job on est content smile
Bonne fêtes à toi aussi, et à tout les psychos :)

Dernière modification par Archimede (22 décembre 2017 à  15:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Se remettre à fumer après des crises ?
par BeerHappy, dernier post 12 juin 2018 par Drim
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aidez moi a me remettre de mon bad
par Shaggy, dernier post 16 août 2019 par Shaggy
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer du shit
par Atyma, dernier post 07 févier 2020 par Atyma
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums