Je sort d'une douille de Salvia j'attaque des truffes ?

Publié par ,
4538 vues, 5 réponses
avatar
LEG33K
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
10 messages
Bonjour, j'ai une petite question un ami vient de sortir enfin ( cela fait 30 minutes maintenant ) qu'il à coulé sa douille, vers 22h nous allons prendre des Truffes ( Utopia et Vahalla ).

Ma question est:

- à cause de la Salvia prise quelques heures avant peut gâcher quelque chose au niveau de la défonce des truffes, ou l'inverse cela risque d'amplifiés les effets.


Merci d'avance

Dernière modification par LEG33K (22 décembre 2017 à  19:51)

Hors ligne

 

avatar
LEG33K
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
10 messages
Non, nous allons prendre les truffes vers 22h ^^

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Leg ....

Bah ? Tu parles tout seul ? À qui réponds tu post #2 ? wink


Ma question est:

- à cause de la Salvia prise quelques heures avant peut gâcher quelque chose au niveau de la défonce des truffes, ou l'inverse cela risque d'amplifiés les effets.

Attends d'autres avis que le mien avant de faire quoi que soit , mais perso , je ne vois pas trop de contre-indication , si le trip Salvia s'est bien passé 3 heures plus tôt ....
C'est peut-être un tout petit peu court tout de même entre les deux , mais même s'il y'avait des "résidus" d'effet de la sauge , JE ne pense pas que cela puisse interférer grandement avec des truffes ... neutral

Rien à voir ( thinking ) , Vous comptez en manger quelle quantité ?



EDIT

Non, nous allons prendre les truffes vers 22h ^^

Ouais , t'inquiète , je me suis aperçu que ma blague tombait à l'eau après , et j'ai donc effacé ... wink

Dernière modification par La lie (22 décembre 2017 à  20:04)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Skanp
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
14 messages
Techniquement, il n'y a pas de mix entre la salvia et les truffes. Très peu de risque de relation croisé entre ces deux produits.

Après, un homme avertis en vaut deux. Il vaut tout de même mieux attendre un peu avant  de gober vos truffes, histoire que les effets résiduels de la Salvia n'interfère pas avec les truffes.

Hors ligne

 

avatar
LEG33K
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2017
10 messages
La défonce de la Salvia été vers 19h15/25 il à fini la défonce vers 20h et nous allons prendre les truffes vers 22h à peu près.

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Non tu risques rien niveau interaction, beaucoup prennent de la salvia pendant leur trip (faut aimer le délire par contre...), si le trip à la salvia t'as pas trop secoué et que tu te sens prêt à enchainer sur des truffes y'a pas spécialement de problèmes.

Bon trip !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - TR: Prise de 4 grammes de truffes + Cannabis en douille
par psyloshit_, dernier post 08 mars 2021 par psyloshit_
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Essaie Psilocybe/Truffes magique/Salvia.
par Gqmbow, dernier post 13 mai 2020 par Manci
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - "Attaque" de spores, tâches blanches sur le chapeau et mycélium douteux.
par Brune Pyrame, dernier post 06 juillet 2019 par Brune Pyrame
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums