savoir supporter la méthadone : transpiration

Publié par ,
5039 vues, 8 réponses
avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
voila 6 mois que je suis sous métha je pense qu il ne faut pas prendre cela a la légère car voila je suis stabilisé et ne touche plus a la came mais les effets secondaire sont dur a supporter si quelqu un q un remède contre la transpiration je suis preneur en plein marcher de noel et suer des goutes de partout de toute facon c du matin au soir pour aller au a celles je vous raconte meme pas quand j étais 90mg il me fallait a chaque fois un microlax et parfois meme avec les doigts car celles trop dur ensuite j ai attrapé des saignement assez important je me pose tj la question la transpiration est du au manque????

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Oui c’est vrai que là méthadone fait transpirer après c’est vrai que ça peut être dû au manque mais je pense pas que c’est ça parce que tu aurais d’autres signes je pense par contre pour ce qui est de la constipation j’ai la même chose avec un peu de sang c’est horrible aussi

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Ça  fait 18 années  que je prends de la Méthadone  de l'ordre de 90 /100 et autant les soucis de transpiration sont terminés  depuis qques années  autant la constipation est tj bien là . Donc Microlax + un autre laxatif font partis du Quotidien  . Ça  fait parti de la TSO. , BON COURAGE !!!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Crakers
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
Peut être un dosage trop haut . Quand j'ai commencer à 70 c'était pareil . Essaye de baisser de 10mg ou de 5mg et tu vois si il y a une différence

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

y091792k a écrit

Ça  fait 18 années  que je prends de la Méthadone  de l'ordre de 90 /100 et autant les soucis de transpiration sont terminés  depuis qques années  autant la constipation est tj bien là . Donc Microlax + un autre laxatif font partis du Quotidien  . Ça  fait parti de la TSO. , BON COURAGE !!!

salut y091792k  ,
pour la transpiration c'est passé comment? t'es pas en fauteuil roulant toi? (je me rappel d'un vieux topic mais plus très sûr si c'était ton compte ou un autre)
amicalement


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
la je suis a 56 au début tout allais bien après quelques jours sa recommencel'impression d éjècter un tronc d'arbre fissures anal aujourd hui au marché de noel je n'ai pas pu rester trop transpiration surtout au visage sa devenait tellement agassant que j avais qu une seule envie rentrer chez moi

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
Lola1707
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jun 2017
95 messages
Bonsoir

Dans mon cas j'ai remarqué que la constipation et la transpiration  varient en fonction du dosage.

J'étais à 45 mg je transpirait pas mal et avais de gros soucis pour aller à la selle, à taper contre les murs tellement j'avais mal et que rien ne voulait sortir.

J'ai fais un sevrage sec, du coup changement radical niveaux selles, tout l'inverse.

Sevrage raté, reprise à 15 mg.

Transpiration légère mais beaucoup moins qu'avant

Et transit normal,  tous les jours voire 2 jours

Voilà pour ma part

Bien à vous

Lola

Il y a des cons partout mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
merci. je viens de reprendre 56 mg je me sent mal et je transpire j espere que j ai pas fais pire oui c vrai c est a se taper la tete dans le mur tellement la douleur est forte

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
d habitude j ai mon petit joint mais la j ai la garde de mon fils pas facile un rien m énèrve je verrai bien si ca va mieux avec une 2ème prise 15h après mais pas 24h merci de m avoir lu

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Methadone et transpiration
par franck, dernier post 11 novembre 2017 par endgel
  86
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Transpiration et métha
par xetubus, dernier post 25 mai 2017 par filousky
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Savoir adapter sa maintenance à  la méthadone
par filousky, dernier post 13 octobre 2016 par filousky
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums