[ Effets secondaires ]
Dormir sous methamphetamine

Bonsoir à ceux qui seront là :)

J'ai fais cette aprem trois fixes de meth que j'ai en partie loupé

Et je n'arrive pas à trouvait le sommeil

J'ai du seresta 10mg, j'en ai pris 3 il y a 15min

Je dois augmenter la dose ?

Edit: personne pour m'aider ? En plus j'ai beau boire je suis toujours déshydraté et je n'arrête pas d'aller au toilette...

Dernière modification par Petit conton (24 décembre 2017 à  00:52)

Hors ligne

 

Help me please rasta

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
24 décembre 2017 à  01:41
Hey Petit Co(n)ton,

Soirée meth rime souvent avec nuit blanche !!!

A mon avis, tu risques d'être un peu trop stimulé pour trouver le sommeil...

T'aimes jouer à la console ? C'est peut-être le moment d'entamer une petite partie ?

Pour ce qui est de dormir, patientes tranquillement, les effets vont finir par s'estomper et la,fatigue prendra le dessus.

Le soucis en augmentant les doses de benzodiazepines c'est qu'il va falloir consommer de grosses dises qui risquent de te faire dormir longtemps lorsque le dose sera suffisante pour mettre fin à la stimulation de la methamphetamine.

Pour ce qui est de l'impression d'être déshydraté, je te conseille de boire de toutes petites gorgés. Et d'en boire régulièrement.

De cette façon, tu consommeras du liquide régulièrement mais dans des quantités pas trop importante ( trop de liquide n'est pas bon non plus pour l'organisme ).

Courage...


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

La meth est connue pour sa longue durée, alors prend ton mal en patience.
Je ne sais pas si le seresta est un neuroleptique, le topic "dormir sous speed" te répondra mieux que moi.

edit: (Reck m'a devancé)

Dernière modification par krash (24 décembre 2017 à  01:46)

Hors ligne

 

J'ai cru que tu m'avait rejeté à tout jamais lol

J'ai pris 50mg de seresta et deux autre il y a quelques heures et je me sens mieux maintenant

Mais j'ai abusé et je regrette sad

Des shoots répété de coke et de meth que j'ai loupé vu le peut d'effets ressenti

Mon bras à l'air dans un bonne était

Merci Reck :)

Dernière modification par Petit conton (24 décembre 2017 à  01:57)

Hors ligne

 

Petit conton a écrit

J'ai cru que tu m'avait rejeté à tout jamais lol

J'ai pris 50mg de seresta et deux autre il y a quelques heures et je me sens mieux maintenant

Mais j'ai abusé et je regrette sad

Des shoots répété de coke et de meth que j'ai loupé vu le peut d'effets ressenti

Mon bras à l'air dans un bonne était

Merci Reck :)

Faut pas regretter tu t'es fait un bon kiff wink
Maintenant si tu fêtes noël avec des proches, profite de la bouffe pour te requinquer (et si tu es tout seul tu t'en fous tapes-toi un gueuleton solo devant des films :p)

Hors ligne

 

J'ai réussis à dormir mais je me suis réveillé à 8h30, impossible de dormir à nouveau

Le seresta ne dure pas longtemps

La je suis encore déshydratée part contre 

Oui je vais me mettre bien sous foie gras et saumon fumé rasta

Hors ligne

 

La meth me fait pareil concernant le court sommeil quand enfin on le trouve.

Je galère comme pas possible bourré de benzo a essayé de dormir (Je ferme les yeux j'ai le cerveau qui va à 2000 et comme toi je dois me lever pour pisser 3 gouttes).

Et quand enfin je m'endors pensant que c'est parti pour 10h. Au bout de 4 ou 5h impossible de me rendormir (d'ailleurs faut que je pisse^^).

Du coup c'est décidé ma prochaine fois j'essaierai de rester en dessous des 100mg (dit-il ^^).

Et surtout démarrage vers midi roll

Joyeux noël wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Fumer ]
Fumer methamphetamine et dormir après  
[Dernier message : 04 novembre 2017 par Petit conton]

1
[ Expériences ]
énorme douleur au ventre sous meth 
[Dernier message : 21 juillet 2022 par Et2O]

7
(Trip report) Première fois sous meth, effets étrange besoin de conseils. 
[Dernier message : 25 octobre 2021 par LLoigor]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS