Tramadol + zopiclone + alcool

Publié par ,
12607 vues, 13 réponses
Anonyme
Invité
Coucou les amis !

Ça fait quelques mois que je viens chercher beaucoup d'infos en rdr sur ce forum , ce soir je me décide enfin a posté donc soyez indulgent merci-1

Donc ce matin je prend 200 mg de modafinil pour étudier beaucoup de matière pour mon examen qui débute à 17 h ( j'en ai repris 100mg vers 16h pour bien tenir tout l'exam ).

21h je commence a fatigué et j'ai l'habitude des descende de stimulant ( trés hard , celles de speed , alala les bêtise de jeunesse punk1 ) donc je me dis que pour calmer la descente,  je suis même pas sur qu il y en ai une avec le modafinil , je prend un cp de 100mg de tramadol en lp ( vers 21h10)

Je rentre chez moi , je mange etc etc . Au moment d'aller coucher je rajoute à ça 2 zopiclone  ( à 7.5 mg ) . Je suis naïf de cette molécule. Vu que je ne trouve toujours pas le sommeil je me suis bu un shooter d'eau de vie au citron ( un seul de 2 cl ) merci-1

Je dois me lever à 8 heures et ca à l'air mal parti , aucune envie de dormir . Pensez vous qu'a la place du zopiclone je devrais prendre du zolpidem ??

Marre d'avoir raté mes cours de jours en haute école et avoir repris l école en horaire décalé à cause de ces fouttues insomnies censoredcensored

Merci de l'avoir lu salut

Dernière modification par Canabiis0072 (22 décembre 2017 à  01:32)

 

Anonyme
Invité
Personne pour m'éclairer? Je vais prendre un 3eme zopiclone en espérant m'endormir et ne pas encore une fois rater un rdv important thinking

J'aurais jamais du arrêter le cannabis , une grosse douille et on en aurait plus parlé ahah fume_une_joint
Reputation de ce post
 
Arrête de prendre autant de zoplicone c'est inutile :)
 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Salut à toi,

Je peux t'aider concernant le zopiclone.
Il est pas anormal que tu n'arrives pas à t'endormir avec, ce médicament a une demi-vie plus longue que le zolpidem qui lui te "fracasse" pour t'endormir, en revanche au bout d'un moment tu te réveilles au bout de 4h un peu angoissé (quand tu commences à en prendre sur plusieurs mois) c'est là qu'intervient en général le zopiclone qui prolonge l'effet du zolpidem.

Personnellement ce qui marche le mieux pour moi : 1 zolpidem / 1,5 zopiclone

Après tu devrai si tu le peux t'en passer dès maintenant quitte à faire quelques nuits blanches car quand t'es dedans t'es bien dans la merde pour t'endormir sans.
Je suis en train de stopper le zolpidem (le plus hard), je dois prendre 6mg de xanax afin de retrouvé à peu près cet effet "cassant".

Concernant le modafinil que je ne connais pas, en regardant vite fait il s'agit d'un psychostimulant, connais tu sa durée de vie ? Le problème vient peut-être de là. As tu toujours eu du mal à t'endormir ?

PS : Si tu veux faire de la RDR commence par évité de consommer de l'alcool avec les Benzodiazépines, voici ici le tableau des interactions : http://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

PS² : Pour calmer ta descente de psychostimulant préfère les BZD comme le xanax, lexomil. Les opiacés ou apparentés ont totalement déconseillés pour ça.

Au plaisir de pouvoir éventuellement t'aider.

Dernière modification par MushRocks (22 décembre 2017 à  02:12)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
Déjà merci de ta réponse mushrock !

Oui le modafinil est un psychostimulant assez puissant avec une demie vie de +-9h ( je vais pas te le cacher c'est la 1ere fois que j'en prenais . Beaucoup d'articles en parle et apparemment peu d effet secondaire ) vers 21h je sentais vraiment les effet se dissiper la fatigue arriver ,  c est pourquoi j ai pris 100mg de tramadol lp ( pour éviter la descende éventuelle de stimulant qu'on connaît tous  ) .

ÉDIT:  penses tu qu'il vaut mieux utiliser les bdz en descende de psychostimulant ? Car beaucoup prenne la Rabla ou codéine pour ce genre de descente ( ou comme moi tramadol )

Je suis assez habitué aux benzodiazépines  ( xanax , lorazepam , diazepam , .. ) . Penses Tu que ca peut être pour cet raison que je ressens peut d'effet sous zopiclone ?

Merci de me rappeler le rdr benzo alcool mais je n'irais pas plus loin que ce petit verre de 2cl d eau de vie citron ( bien bonne au passage ) et le 3eme zopi que je viens de gober . ( oui mes insomnies durent depuis 3 ans ( avant je ne consommait que du cannabis)  mais depuis 1 an c'est invivable , j'ai tout essayé même les somnifère censé être puissant ne me font rien ... la preuve , 100mg tramadol + 2cl Alcool + 3 zopiclone 7.5 ( alors que j ai reçu molécule hier donc totalement naif )

Au passage je n'ai plus aucun bdz appars le zopi , vu que je ne prend plus de stimulant ( appart pour les gros examens ) c'est réglé de ce côté là mais je compte bien me racheter quelques diazepam merci-1



Passe une bonne soirée l'ami et bonne chance pour ton sevrage de zolpidem super

Dernière modification par Canabiis0072 (22 décembre 2017 à  02:39)

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Fais gaffe au Zopi qui me fait délirer (ou halluciner je ne sais pas le bon terme) à voir des paysages qui se déforment et des clowns là où la marque de mon tabac était écrite (il y a quelques années)...
Je pense qu'il vaudrait mieux prendre un xanax plutôt qu'un troisième zopiclone.

Bon courage pour ton insomnie !

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages

Canabiis0072 a écrit

Déjà merci de ta réponse mushrock !

ÉDIT:  penses tu qu'il vaut mieux utiliser les bdz en descende de psychostimulant ? Car beaucoup prenne la Rabla ou codéine pour ce genre de descente ( ou comme moi tramadol )

Je suis assez habitué aux benzodiazépines  ( xanax , lorazepam , diazepam , .. ) . Penses Tu que ca peut être pour cet raison que je ressens peut d'effet sous zopiclone ?

Merci de me rappeler le rdr benzo alcool mais je n'irais pas plus loin que ce petit verre de 2cl d eau de vie citron ( bien bonne au passage ) et le 3eme zopi que je viens de gober .

Pas de soucis, je ne suis pas expert mais si jamais je peux aider ...

Pour ta première question, pour moi oui. Exemple, là je finis mon pochon de C, je vais prendre 5mg de xanax pour ne pas avoir l'éffet angoissant et bizarre de la descente, j'ai toujours fais comme ça car ces BZD calment le système nerveux contrairement aux psychostimulants qui l'excitent. Tu es donc + apte à te calmer et à t'endormir.
Concernant le tramadol ou codeine, regarde le lien que je t'ai passé c'est très fortement déconseillé comme association.

Encore une fois, le zopiclone n'endort pas ! il empêche de se réveiller.

Pour ta 2e question, c'est probable. Mais comme je te l'ai dit plus haut, le zopiclone n'aura pas cet effet "cassant" qui t'endors, le zolpidem lui possède cette propriété.

EDIT : J'ai aussi de gros soucis d'insomnie et comme toi j'avais déjà essayé de prendre plusieurs zopiclone, ça n'a rien changé. Je me suis sentis un peu bien mais c'est tout. Le xanax semble en effet plus adapté, mais je pense qu'il faudrait juste revoir à la hausse (même si sur le long terme ce n'est pas du tout une bonne solution) le dosage du zolpidem, peut-être en prendre 2 au leu de 1 avec un zopiclone.

Dernière modification par MushRocks (22 décembre 2017 à  02:43)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
Wonderland , je vais aller dire a mes potes teufeurs que la md et champis sont morts , maintenant c'est le zopiclone Mdr wink :p

A quelle dose as tu eu des hallus ?

La j'en ai pris 3 a 7.5 mg
, je pense en avoir eu une petite, j'avais les yeux fermés , allongé dans le noir , rien dans les mains mais j'imaginais que je tapais vraiment un message avec mon téléphone  surpris

Je pourrai m'habituer à ces effet agréable mais n'empêche que j'en prenait juste pour pouvoir espérer dormir roll

Merci bien miss j'espère bientôt m'endormir super

Passe une bonne soirée :*

Dernière modification par Canabiis0072 (22 décembre 2017 à  02:49)

 

Anonyme
Invité
Mushrocks tu prend quand même de grandes quantités de xanax pour calmer tes descendes de c . Moi quand j'étais un gros consomateur régulier de speed , le tramadol enlèvais toutes angoisses pendant descente et arrivait même a me faire un effet agréable qui me fesait oublier l abus de la veille . Mais bon Après je ne vais pas te conseiller un changement , chacun ses méthodes même si je trouve que tu prend quand même de forte dose de xanax . Je pense que je me suis dirigé vers les opioides pour les descendes et qui marchent très bien pour moi car malheureusement j'en ai un accès illimité ( douleur chronique ) .

Quand j'aurai ma plante bio légale en Belgique je me remettrai au cana je crois , moins d effet secondaire que les somnifères  ( attention au cana de rue , infumable )

Je commence a sentir le sommeil , passe une bonne soirée l'ami prend soins de toi and keep cool super
 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Alors mes dosages étaient assez flous, il y avait des soirs où un comprimé me suffisait pour avoir l'impression d'être aspirée par mon lit. D'autres fois j'en prenais 2 ou 3 (et on dirait que c'est à ce dosage là que les gens l'utilisent pour ses effets récréatifs de ce que j'ai lu). En revanche fais gaffe parce que c'est pas toujours agréable, la coulrophobe que je suis était pas spécialement heureuse du clown qui me souriait méchamment de mon pot pasdebol

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Alors mes dosages étaient assez flous, il y avait des soirs où un comprimé me suffisait pour avoir l'impression d'être aspirée par mon lit. D'autres fois j'en prenais 2 ou 3 (et on dirait que c'est à ce dosage là que les gens l'utilisent pour ses effets récréatifs de ce que j'ai lu). En revanche fais gaffe parce que c'est pas toujours agréable, la coulrophobe que je suis était pas spécialement heureuse du clown qui me souriait méchamment de mon pot pasdebol

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Hello,

Oui je prends de grosses doses car mon cas est particulier, je suis en quelque sorte accroc au xanax depuis 2 ans maintenant. Je ne le sens pas vraiment à des doses inférieures (accoutumance assez importante avec ce medoc que j'ai vraiment du mal à arrêter).

Bon courage à toi, essaie de te détendre, va voir un médecin et discute de tes problèmes d'insomnies et de tes difficultés avec certains médicaments. Il sera plus a même de redoser ou de changer de traitement.

Concernant le tramadol ou la codeine, je me doute que cela doit bien marcher mais niveau rdr c'est déconseillé je ne vais donc pas te le conseiller :) Après comme tu dis, chacun sa méthode, mais je préfère (au cas ou quelqu'un de google tombe sur ce message) le rappeler tout de même.

Tiens nous informé :) Moi je m'en vais "dormir" à mon tour.

EDIT : Sinon, vu ton pseudo, tu peux pas simplement te faire un bon gros spliff ?

Dernière modification par MushRocks (22 décembre 2017 à  03:08)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
Wonderland ,

Tu as de la chance tu dois être plus sensible que moi a ce produit et ton histoire m 'a bien fait rire , j avais une ex qui avait la phobie de clown alors j ai très bien pu imaginer ta réaction lol lol

C'est pas bien de me moquer Mdr,  passe une  bonne soirée drogue-peace

Dernière modification par Canabiis0072 (22 décembre 2017 à  03:51)

 

Anonyme
Invité
Mushrocks si je peux me permettre essaye de passer a une bdz avec une demie plus longue ( diazepam ,.. ) ça t'éviteras le redrop ..

Oui je  retournerai voir un médecin pour en parler avec lui  big_smile

Je pense que d'ici 5 minutes je serais dans les bras de Morphée, 

Impossible avant j'étais un gros consommateur ( 5 ans a 3-4-5-...  joints par jour ) , j'ai arrêté depuis un bon mois ,  je me suis juré de recommencer fumer que quand je serais sur que ma weed est 100% bio ! Je ne fume même plus de clope appart la e cigarette  neutral

Bonne soirée l ami   drogue-peace

Dernière modification par Canabiis0072 (22 décembre 2017 à  04:02)

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Salut,

Passer à un BZD avec une demie-vie plus longue solvera le problème sur le moment mais pas sur le long terme. Vaincre le mal par le mal, je ne suis pas sûr que ce soit conseillé dans mon cas, j'ai un terrain addictif assez élevé.

Concernant le cannabis, je peux comprendre. J'ai moi même arrêté après 5 ans à raison de ~ 8 joints/j , je n'ai plus du tout l'envie de replonger dedans. De toute façon, c'est trop anxiogène comme drogue.

Bon courage.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélanger TRAMADOL, avec du ZOPICLONE (IMOVANE)
par RedsGammerr, dernier post 06 juillet 2021 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tramadol vs Alcool
par Bruno67, dernier post 19 juillet 2023 par Bruno67
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Question sur le Tramadol + Alcool
par Adam3Jours, dernier post 25 janvier 2019 par Adam3Jours
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16904 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums