Les drogues les plus dangereuses? Votre Top

Publié par ,
29976 vues, 73 réponses
avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
Coucou les psychos (que d'activités pour le grand antoine!)

Je me demandais il y a exactement une minutes et 18 secondes "mé oemjai ! c koa les drogu lé plu danjereuzzzze lol?????"

Bon je pourrais faire la blague "c jul la drogu la + dangereuz lol" mais je me respecte un minimum pour faire ça !

Bref voici mon Top 3 ! (À vos claviers !)

-1 La plus connu surement, la désomorphine alias la fameuse "drogue crocodile", en effet la survie de l'utilisateur serait d'un a deux ans après la première prise.

-2 Le tramadol ! et oui ! Comme vous devez le savoir c'est pas le tramadol en lui même qui est dangereux, c'est les mélanges,  je vous laisse avec un tableau des mélanges de drogues a faire/ne pas faire et je vius laisse débatre
/forum/uploads/images/1514/1514411424.jpg


-3 Si on vous dit dérivé de la MDMA, vous pensez a quoi? non vous voyez pas ? La noix de muscade ! Bon pour avoir tester en étant plus jeune, les 20g ne tuent pas Spoiler (j'ai fait 23g) et en fait ça vous rend.. malade, je la classe donc en 3 car c'est uniquement a haute dose, personnellement ça m'a rendu malade, et je ne suis pas le seul, si vous essayez à haute dose, préparez vous a : apnée (très très flippant, très risquer, en gros vous respirez plus), fievre, mal de tete, mal de ventre, vommisements, mal de coeur, battements de coeurs très rapide, narcolepsie desagréable et pour finir, lendemain de cuite !

Voila ! J'ai surtout developper avec la noix de muscade car c'est la substance qui m'a fait le plus peur !

Et vous ? Les drogues les plus dangereuses selon vous ? Au passage je ne parle pas des risques d'overdose, je parle de ce que fait la drogue en elle meme en usage recreatif.
Reputation de ce post
 
message à portée misérabiliste Mr No

Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Y a dangereux pour le corps, et dangereux pour l'esprit,

Pour le corps je dirai... Le Ôgrand ômortel: Fentanyl !

Pour l'esprit, les dissociatifs style LSD et compagnie,

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

FunkyHunk a écrit

Y a dangereux pour le corps, et dangereux pour l'esprit,

Pour le corps je dirai... Le Ôgrand ômortel: Fentanyl !

Pour l'esprit, les dissociatifs style LSD et compagnie,

Y a du fentanyl chez ma grand mère je crois thinking c'est en injection/sniff c'est ça?


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Y a beaucoup de formes,

C'est un antalgique opiacé. C'est souvent sous forme de patchs ! Efficacité redoutable, les soignants ne doivent pas les toucher quand ils les appliquent aux patients...

Dernière modification par FunkyHunk (28 décembre 2017 à  00:04)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

FunkyHunk a écrit

Y a beaucoup de formes,

C'est antalgique opiacé. C'est souvent sous forme de patchs ! Efficacité redoutable, les soignants ne doivent pas les toucher quand ils les appliquent aux patients...

developpe s'il te plait j'ai du mal a comprendre, genre il ce passe quoi s'il le touche?


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Un patch se colle sur la peau, et transmet sa substance comme ça, sans injection ni rien.

Donc un soignant qui le touche pendant qu'il l'applique à un patient, peut se voir recevoir une dose non négligeable. Ca fonctionne comme ça, en sur-cutané, ça passe par les pores de la peau et se répand dans le système sanguin :)

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

FunkyHunk a écrit

Un patch se colle sur la peau, et transmet sa substance comme ça, sans injection ni rien.

Donc un soignant qui le touche pendant qu'il l'applique à un patient, peut se voir recevoir une dose non négligeable. Ca fonctionne comme ça, en sur-cutané, ça passe par les pores de la peau et se répand dans le système sanguin :)

Ahh d'accord ! en gros si je trouve ceux de ma grand mère, faut avoir les mains propres et bien faire gaffe a l'application c'est ça ?

Reputation de ce post
 
Va pas chourer le fentanyl de ta grand-mère,elle en a + besoin que toi/MT

Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Honnêtement j'en ai jamais approché, alors je sais pas.

Après ils sont peut être sous une autre forme galénique (comprimé, spray...)

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je vais faire le casse couille mais sur quoi tu te bases pour dire que par exemple la désomorphine est la drogue la plus dangereuse du monde ? C'est un dérivé de morphine très puissant comme plein d'autres, je vois pas ce qu'il y a de si dangereux si ce n'est une addiction qui arrive très rapidement.
Je vois pas pourquoi cette molécule tuerait ses consommateurs en quelques années quand certains vivent des décennies sous fentanyl...
Si tu fais références aux russes qui s'amusent à la faire eux même et qui se l'injecte directement avec un peu d'essence en bonus oui effectivement leur espérance de vie baisse très rapidement, mais rien à voir avec la désomorphine.

C'est juste un exemple mais cette question me semble un peu bête, c'est déjà très difficile de donner une vrai définition au mot "drogue" alors faire un classement par dangerosité ça me parait totalement impossible wink Tu fais quoi des drogues qui te défonce tant que tu dépasses pas une certaine dose et qui te tue si tu dépasses cette fameuse dose par exemple ?

Ou alors propose une définition de la "drogue" et on fera selon, mais là vu ton classement je pense que t'as pas vraiment une vision globale de ce qui peut rentrer dans la case "drogue" :p

EDIT : au passage évite de taxer du fentanyl à ta grand mère, quelques recherches sur cette molécule devrait te couper l'envie de tester wink

Dernière modification par Cobe (27 décembre 2017 à  23:58)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Mon top 3 :

1) L'héroïne et la majeure partie des opiacés (L'héroïne je ne pense pas avoir besoin de me justifier on sait tous que c'est pas forcément la drogue la plus sympa (pour le corps), et les autres opiacés car très addictifs et beaucoup sont faciles à surdoser)

2) La MDMA (neurotoxique, addictif)

3) Le Zolpidem (pas besoin de très fortes doses pour perdre complètement le contrôle de son trip, c'est une drogue que j'apprécie beaucoup mais les conneries qu'on peut faire sous Zolpi sont inimaginable, moi par exemple j'ai sous Zolpi :
- Dégueulé sur mon cahier d'anglais avant d'y mettre le feu et de le lancer par ma fenêtre
(j'en ai qu'un bref souvenir mais les photos sont là pour prouver à quel point le Zolpi rends idiot
/forum/uploads/images/1514/1514417269.jpg


/forum/uploads/images/1514/1514417326.jpg


- Discuté avec mon vélo, une poubelle, mon chien, un banc, un arbre et un grillage

- Perdu pas mal de fois ma cons de shit en allant fumer dehors sous Zolpi

- Perdu pas mal d'affaires

Et encore ça c'est ce dont je suis au courant, sachant que chaque fois que j'ai pris du Zolpi j'étais seul ou au maximum au téléphone avec ma copine

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Petit HS...

@Antoine C. :
Comme te l'a souligné Mammon Tobin, ton ancêtre en a surement plus besoin que toi ( puisqu'on lui en prescrit ) et lui supprimer son traitement ( ou qu'elle se retrouve en rade en raison de cet emprunt ) risque de lui occasionner des douleurs insupportables.

Et comme tu sembles naïf aux opiacés, JE pense que ce n'est pas le bon produit pour commencer. Il risque de te faire exploser ta tolérance ou pire, occasionner une surdose qui pourrait se transformer en overdose.

Si jamais tu voulais vraiment tester, je te conseille de te procurer de la naloxone ( un kit de Nalscue ) dans un CAARUD ou un CSAPA et de ne pas consommer seul.

Attention avec l'utilisation du patch... Si tu les colles, il fera encore effet plusieurs heures après que tu l'ais retiré.
Et si tu venais à le découper pour en mâcher des petites lanières, il ne faut surtout pas les avaler car tu risques l'occlusion intestinale.

De plus, le fait de mâcher les patchs va transformer la Libération Prolongée en Libération Immédiate, ce qui va augmenter le risque d'overdose ( surtout que le produit n'est pas reparti de façon uniforme sur le patch ).

Bref, j'aurais tendance à penser qu'il sera préférable de ne pas toucher au traitement de mamie.

Et de te tourner vers des opiacés " moins fort " pour ce qui sera de tes premières fois.

N'oublie pas la règle fondamentale qui est : Une consommation maximum toutes les deux semaines, sans jamais consommer deux jours de suite.
Cette règle te laissera loin de toute addiction.

Je me répète mais il est préférable... De s'abstenir avec les opiacés. Si les effets te plaisent, la,règle est ( très ) difficile à respecter et chaque accroc au contrat augmente la.propanolite de voir apparaître une dépendance.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Pour moi, et sans aucun doute La drogue la plus dangereuse, c'est la prohibition big_smile, associée à la désinformation et au bourrage de crâne des masses, avec l'aide des médias, de la télé et des photos chocs "avant, après" sur internet...
Quand un minot de 14 ans tire une latte sur son 1er joint et qu'il s'aperçoit que, bah, "c'est QUE ça la drogueuuuuuuh" Alors qu'il a souvent déjà pris sa 1ere cuite en vidant les fonds de coupes de champagne à Noël big_smile sous le regard rigolard de sa famille, c'est là que les signaux "danger" clignotent"eek car, peut être, le jour où on lui proposera de tester  des choses un peu plus périlleuses niveau effets ou conséquences possibles, il n'aura pas forcément toutes les clefs et les infos en main pour aborder l'expérience (ou pas) en toute connaissance de cause...

Des vies ont été ruinées aussi bien avec des jeux d'argent, des jeux vidéos, qu'avec du sexe, de la coke, de l'héro ou autre, et parfois même avec du cannabis  ou un abus de soda wink

Le danger, c'est l'abus et comme disait Paracelse, c'est la dose qui fait le poison, on peut se tuer en absorbant de l'eau pure wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
1) toutes les drogues pouvant faire perdre la vie par surdosage. (donc la liste est vaste)

2) les drogues détruisants physiquement le corps. (et tête de liste l'alcool et le tabac)

3) les drogues qui peuvent détruire la psyché.

Et comme certaines drogues sont dans plusieurs de ces 3 catégories, ça va être dur de faire un classement nominatif.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Le sensationnalisme est une drogue dangereuse en matière de communication, comme le souligne Mas.

ça va être dur de faire un classement nominatif

Il est où, je crois que c'est "se pique au dis" qui travaille en CSAAPA et cultive de la weed. fume_une_joint
Il nous aurait rappelé les fondamentaux.
Le classement est individuel, car la draugue, en réalité, c'est un trip tique et pas forcément un parasite.
Individu, produit, contexte...

donc dur de faire un classement dans l'absulu à moins de rechercher du sensationnalisme et que les demandes de plan sont interdites par la chatte d'Edith de Nantes. trompette

Dernière modification par Mister No (28 décembre 2017 à  09:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
J'ai certes fais une nuit blanche mais j'ai pas capté quoi que ce soit @Mister No

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Pour connaitre la dangerosité d'une drogue, il faut tenir compte du contexte, de l'individu associés au produit.
Sinon, tu peux configurer un classement avec la dose létale 50, mais ça n'apporte rien.
Il n'y a pas de classement qui tienne la route.
Je connais des personnes qui prennent de l'alcool, de la coke ou des opiacés occasionnellement, et d'autres qui se mettent en danger tous les jours avec la crème fraiche ou le coca.
On met la crème fraiche et surtout la malbouffe en premier ou on garde l'alcool pour le nombre élevé de mots par an ?

Dernière modification par Mister No (28 décembre 2017 à  09:50)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La drogue la plus dangereuse est celle que l'usager n'arrive pas à maîtriser.

Elle peut donc être différente pour chaque individu.

Le classement n'est que nominatif car chaque personne est unique.

Je rajouterais que suivant la forme psychologique de l'usager, ce classement peut évoluer.

En conclusion, c'est une question sans réponse ou au contraire avec une infinité de réponse.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Bon, même si effectivement je trouve l'idée de classement un peu foireuse pour les raisons évoquées par Yoshi et Reck... ben j'y participe. En partant du principe qu'il s'agit des drogues les plus dangereuses pour moi, et que d'autres trouveront mon classement totalement naze, erroné et j'en passe.

1/ Les cannabinoïdes de synthèse : parce que j'ai jamais pris le temps de faire une dilution et de les vapoter, et que du coup j'ai tapé masse de bad trips, et quand c'était pas le cas je me tapais de belles addictions à fumer mon stick (eyeballé of course, je baisais mère RdR à l'époque) toutes les demi-heures. Effets crades sur le corps, ça fait tousser bien gras et j'en passe.

2/ Les cathinones, et notamment la 3-MMC : parce que cette dernière m'a volée 6 mois de ma vie (mais j'étais consentant...), que le craving était juste ingérable, que j'ai mis un moment à faire le deuil de cette drogue et aller mieux dans ma tête. Je crois pas que le 3,4 CTMP fasse partie de cette catégorie mais je le mets dedans pour la descente interminable, les palpitations de fou, l'anxiété qui dure une semaine après la prise. Une horreur. Et à y être, tous les stimulants, ça ravage le corps et l'esprit.

3/ Les opiacés et opioïdes : parce que j'ai plongé dedans assez facilement au final, d'abord avec le kratom, puis avec la codéine, tramadol, O-DMT & co... Et que ça fait maintenant 6 mois que je suis sous buprénorphine, que je m'étais stabilisé, que j'ai augmenté les dosages comme un taré quand ça allait mal. Six mois après, retour à la case départ niveau dosage. Voilà, fait chier, j'aurais aimé stopper ces substances quand il était encore temps, histoire de m'éviter des mois/années de TSO.

4/ Et en petit bonus, l'étizolam : parce que j'ai beaucoup tapé dans les benzos et généralement réussi à décrocher sans trop de souci, quelques semaines de prazépam et on est bon (dernièrement j'ai arrêté le flubromazépam, à des dosages compris entre 4 et 32mg/jour, sans trop de problème). Mais arrêter l'étizolam, putain que c'est compliqué. Et on voit rapidement qu'une conso quotidienne rend hyper-nerveux, colérique et anxieux dès que la molécule cesse de faire effet. Donc je consommais du matin au soir, je savais que c'était mauvais pour moi mais je continuais pour le bien-être de mon entourage jusqu'à switcher sur d'autres molécules, plus gérables. Franchement parmi les benzos l'étizolam est à part.

PS : oh putain, et j'ai oublié l'alcool ! Qui a ravagé la moitié de ma famille, qui marque les gens comme pas parmi, qui il y a quelques années m'ont fait vider une boîte de sardines dans mon évier et faire un pow-wow autour de brosses à dents auxquelles j'avais mis le feu...
Nan vraiment l'alcool ça rend con (à hauts dosages of course).
 

avatar
le docteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2018
1 message
je d'accord avec ton classement sauf pour le deux que aurait put remplacer par la scopolamine.

Salut je me nomme le docteur je m'intéresse plus drogue hallucinogène et les drogue a faire maison.

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages

TheRealSlimShady a écrit

- Perdu pas mal de fois ma cons de shit en allant fumer dehors sous Zolpi

- Perdu pas mal d'affaires

Pas envie de détailler ma conso, mais je voulais juste te dire que ce n'est pas perdu pour tout le monde. Le nombre de trucs utiles que j'ai pu ramasser par terre juste en traînant dans les rues à 5h du mat' ...

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

Antoine C. a écrit

-1 La plus connu surement, la désomorphine alias la fameuse "drogue crocodile", en effet la survie de l'utilisateur serait d'un a deux ans après la première prise.

alors la en ce oment j'ai un doute qu'il ce puisse que j'en es consommer sans le savoir, je vais faire verifié mon bras car un plaie inquiétante me semble cerrespondre, et vu que j'arrette tout les produit .... donc tes 1 ou 2 ans apres la premier prise c'est pour un conso plusieur pendant ce laps de temps, ou si c'est par la  seule et unique conso que l'on est comdamné ?


nan pas ce que si il me reste deux ans y'as pas photo jfais aucun effort sur les conso  hein, pour tentéde vivre mieux si votre heure est annoncée ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

George Paddock a écrit

donc tes 1 ou 2 ans apres la premier prise c'est pour un conso plusieur pendant ce laps de temps, ou si c'est par la  seule et unique conso que l'on est comdamné ?


nan pas ce que si il me reste deux ans y'as pas photo jfais aucun effort sur les conso  hein, pour tentéde vivre mieux si votre heure est annoncée ?

C'est une seule prise qui déclenche un compte à rebours dans ton corps, et te fait décéder la bave au lèvres pile poil 2 ans plus tard cool
Ils sont forts ces russes
(j'arrive pas à décider si c'était une vraie question thinking )

Dans le doute... vu que tu en as aussi parlé dans l'autre thread, ce qui est évident c'est que déjà tu t'angoisses encore plus pour rien avec cette histoire de "krokodil" (desomorphine ça doit pas faire assez flippant), à moins que tu ne vives au fin fond d'une cité craignos en Russie, à priori tu ne risques pas d'en avoir pris...

Stresse pas à cause d'une propagande anti-UDs, c'est exactement ce qu'ils veulent drogue-peace

Bref, pourquoi penses-tu avoir injecté de la desomorphine?
Si tu nous expliquais tout depuis le début on pourrait ptêtre débunker le truc une bonne fois pour toutes
?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Pour rejoindre les propos de Mammon.

Les photos bien trash qui ont fait donner le surnom de "krokodill" a la desomorphine, c'est des photos prises sur des personnes injectant dans des conditions sanitaires trzs limite sur une meme zone.

D'ou l'apparition de necrose et le surnom "krokodill" (et la propagande anti ud derrière )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Les photos bien trash qui ont fait donner le surnom de "krokodill" a la desomorphine, c'est des photos prises sur des personnes injectant dans des conditions sanitaires trzs limite sur une meme zone.

Et pour en rajouter une couche dans ce sens wink : Je tiens à préciser que les mêmes photos, issues du même reportage étaient apparues des années avant qu'on parle de la désomorphine (alias krokodil) sauf qu'à l'époque, le produit incriminé était la Tianeptine (alias le fameux Stablon, AD trés prescrit notamment en France big_smile) que les UD Russes auraient eu la "bonne" idée de s'injecter et qui, en dehors d'une veine aurait la mauvaise habitude de ronger les chairs ...Bref, de la propagande dégueulasse à mon avis....Un peu comme ces fameuses photos "avant" après" diffusées aux USA et sur lesquelles on a parfois accusé la meth, d'autres fois la coke ou encore l'héro et même jusqu'au cannabis pour les plus débiles des commentateurs....

Comme pour le Kroko et la Tianeptine, personne n'a eu le bon sens de soupçonner plutôt une bactérie "mangeuse de chairs" ou une gangrène vu les conditions de vie et d'hygiène des protagonistes ou, dans le cas des photos aux USA, la dénutrition et les conditions de vie de ces UD...Des images on leurs fait dire ce qui arrange...Non pas que je dise que le Krokodil est inoffencif (vu comment c'est fabriqué gerbe ) mais, bon, une morphine ou une héroine fabriquée dans des conditions pharmaceutiques stériles, sera 1 million de fois moins dangereuse et pathogène que les mêmes fabriquées par des paysans aux mains dégueulasses au fond d'une grotte Afghane évidemment !


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

Mammon Tobin a écrit

C'est une seule prise qui déclenche un compte à rebours dans ton corps, et te fait décéder la bave au lèvres pile poil 2 ans plus tard
?

nan pas vraiment une question, juste la tournure que je titilliais,

desoler mais en  ce moment avec les mauvaise nouvelles en serie, sa rend parano sur les bord, deja que je suis sujet a des attaque dee panique regulierere alors jvous laisse imagines,

desoleé, jsuis pourtant pas du genre a sur-reagir, mais pour une fois j'ai pas relativisé ^^

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
1. La bananinite (peau de banane) fumée

2. Les poils de shnek portoricaine

3. La dreeeegue (un nouveau prod) à ce qui parait t’en prend une fois t’es accro et t’as une bite qui pousse sur le front on t’appelle snorky’s

/forum/uploads/images/1531/1531132268.jpg


Ci dessus 3 victimes de ce produit dans le 9.3 (notez le teint vert de celui à Gauche qui va mourrir)

/forum/uploads/images/1531/1531132652.jpg


Wallah il a raison j’ai des poils qui ont poussés ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
masakwaaa?! homme
Banni (double comptes)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
53 messages
Les puzzlines, une saloperie n'y touchez pas ! Ca vous donne l'impression de saisir les trames d'un délire de nature conspiratoire, de progresser petit à petit dans la résolution du mystère, et une fois le binge finit, on se rend compte que ce n'est que le reflet d'une capture d'un aspect parmi tant d'autres du grand TOOOOOOOOOOUT... et hop la dépendance s'installe, toujours plus de pièces, toujours moins de nuances ! Et toujours besoin de puzzline pour consommer, toujours plus, triste engrenage.

/forum/uploads/images/1531/1531136286.jpg

Sur cette photo prise en caméra-cachée par un de nos reporter, on peut voir un addict prêt à consommer. A noter que cette dose de puzzeline est à prépondérance bleutée, aspect courant des puzzlines référencées en Europe et aux Etats-Unis (bien qu'une variété rouge écarlate ait fait son apparition outre-Atlantique et semble y rencontrer un franc succès, ainsi que chez certains usagers du monde entier, européens, français, parisiens, peut-être votre voisin (? yikes), à majorité et tendance daltonienne...).

Dernière modification par masakwaaa?! (09 juillet 2018 à  13:57)


Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

George Paddock a écrit

nan pas vraiment une question, juste la tournure que je titilliais,

desoler mais en  ce moment avec les mauvaise nouvelles en serie, sa rend parano sur les bord, deja que je suis sujet a des attaque dee panique regulierere alors jvous laisse imagines,

desoleé, jsuis pourtant pas du genre a sur-reagir, mais pour une fois j'ai pas relativisé ^^

Hihi, t'inquiète ça arrive ^^

Pis c'est bon, t'as insulté personne & pas trop floodé, t'es pas un récidiviste... je pense que les geôliers seront indulgents pour cette fois wink

@Mascarpopone

Awww moi aussi j'avais fait tout un message sur la Tianeptine dans un autre thread (locké depuis sad ) point plus tard que tout à l'heure <3
Merci de carry on zeu spirit, jeune homme merci-1

MT

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello,

Je suis assez persuadée que toute drogue est dangereuse si elle nous déborde dans la gestion qu'on en a.

Par contre j'ai trouvé cette image, très sympa, qui permet d'appréhender "la texture" des différentes drogues et l'univers physique et mental dans lequel elle peuvent plonger l'usager.

J'espère juste que ce n'est pas trop HS.

/forum/uploads/images/1531/differentes-dog_n.jpg


Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
par Anonyme Y, dernier post 25 mars 2021 par Acid Test
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Votre top 3 des drogues que vous préférez
par TripBeta, dernier post 13 octobre 2022 par g-rusalem
  84
logo Psychoactif   3

Pied de page des forums