skenan et autres (après héro !)

Publié par ,
4233 vues, 3 réponses
Al femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2017
2 messages
bonjour, bonjour

En ce moment je tente de me sevrer de l'hero (à l'aide de metha que l'on me prescrit) toutefois, j'ai toujours pas mal d'envie !
Raison pr laquelle à tord ou à raison, ai eu le désir de me tourner vers d'autres produits auxquels je ne suis ps dépendantes !!
Aussi, j'ai pu trouver un jour ce fameux skenan, alors voici ma question, car cette gélule que j'ai prise (en sniff et c ps évident à écraser !!!) ne m'a rien procuré...
Aussi, je me demande si c'est normal de n'avoir rien senti, avoir obtenue zéro effet ? (au lieu donc de l'effet escompté, celui d'un effet opiacé)
Cela est-il dû, peut -être, à la posologie (dont je ne me souviens pas...) ou au fait que ce soit à "libération prolongée"??
Je ne peux ps vraiment en trouver facilement et encore moins le prendre autrement !
mais si je peux (et on peut toujours) j'aimerai savoir comment trouver la gélule qui puisse me faire tout de même de l'effet :  libération , posologie, voire même autre prod, ms parait il tout de même que ça reste "un truc bien" !!
( si je puis dire ds le genre ou il y a  moins de dangers que d'autre truc coupé !! et malgré tt moins cher et peut être même plus facilement trouvable que de la "bonne came")
bon j'espère que j'ai pu me faire un peu comprendre, je vous remercie d'avance pr l’intérêt que vous porterez à mon message (ainsi que pr votre bienveillance)

Dernière modification par Al (28 décembre 2017 à  08:40)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Le skenan en snif n’est pas très euphorique ni puissant surtout si tu es habitué à l’hero ou sous metha, cette dernière empêche de ressentir les autres prod correctement.

Lorsque je prenais le skenan per os ou en snif à part me sedater et me faire dormir c’était pas génial..

Un jour je goutte la morphine ampoule hcl et la ouais j’ai kiffe et bien sûr j’ai réitéré avec le skenan mais en testent IV, la c’est totalement différent mais c’est une accroche très forte ..

Tout ça pour te dire que tu ne retrouveras pas l’effet de l’hero avec le skenan et que si tu as des craving trop fort il est possible que ta metha soit mal équilibré..

Perso la metha me convient pas à cause de manque de up & down et je me suis tourné vers le sken IV qui est parfait à mon goût mais c’est un choix parfois dur à assumer et lourd de conséquences pour divers raison mais c’est comme ça que j’en suis le plus stable et le plus heureux et si mes proche ne le comprennent pas .. tampis.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Et bien normalement les gélules de skenan sont parfaitement sniffablee, faut bien écraser la poudre, en sniff tu brises forcément la libération prolongée, dès que tu écrases les billes la libération prolongée n'agit plus, et dans la rue tu ne trouves que des libération prolongée, en 100 et 200mg, les 100mg au détail sont à 5-7,5€

Mais pour le sniff les gélules de skenan sont peu adaptées, car assez volumineuses, un peu de maths :

282mg de granules dans une gélule de skenan 100mg, ça nous fait de la morphine pure à 35,46%
La morphine est 2 à 3 fois moins puissante que l'héroine, en "convertissant", un sken 100mg ça nous fait 282mg de poudre qui théoriquement atteint le potentiel d'une héroine pure entre 11,82% et 17,73%

Donc le sken ça correspond à de la came pas terrible, et où il faut plus vite augmenter les doses, avec biensûr un effet différent.

Essaye de comparer, tu tapais de la came de quelle qualité ? Tu saurais situer à peu près ?

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mais quel est donc le dosage de ce fameux Skenan ?

Car suivant le dosage, il se peut effectivement que la dose ne soit pas suffisante pour avoir un effet psychotrope.

Principalement si tu as déjà un TSO qui est consommé de façon quotidienne.

Quel est donc la difficulté que tu as trouvé pour écraser les billes ?

Pour ce qui est de l'inhalation, il est préférable de l'éviter avec ce genre de médicament en raison de la prèsence de nombreux eexcipients.

J'aurais tendance à penser que si la prise orale sous forme de paras ( apr?s avoir écrasés les billes au préalable ), il reste la possibilité du plug.

Le mieux est de cuisiner comme pour une injection Intra Veineuse ( utilisation du filtre toupie pour avoir au final? Sauf que tu ne mets pas d'aiguille et que tu injectes dans l'anus ( au plus pret du bord, c'est à cet endroit que l'absorption est la meilleure ).

Il est important qu'il ne reste aucune mati?re dans le conduit sous peine de voir l'intégralité du produit se fixer dessus et adieu les effets morphiniques.

Les muqueuses anales sont fragiles, il est important de ne pas abuser de cette ROA.

Enfin, je pense qu'il est préférable de ne pas consommer son TSO avant lorsque tu décides de faire un extra afin d'optimiser la probabilité de ressentir un effet opiacé sans être dans l'obligation de crever les plafonds du dosage de morphine nécessaire à l'apparition de ces effets.

La méthadone est à quel dosage ? Tu la consommes en une fois ou en deux ?

La prise d'un TSO n'est pas anodine pour ce qui est de trouver le dosage adapté en cas d'extras de temps à autre. Il est important d'en tenir compte, sans prendre le risque de faire une overdose.

Enfin, je te conseille de contacter un CAARUD ou un CSAPA afin de te procurer de la naloxone ( le kit de Nalscue ) et, dans la mesure du possible, de ne pas consommer seule.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douleurs type courbature sous costale apres prise d'heroine
par mishmish, dernier post 04 juin 2023 par Marco 68
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage pour la suite et pour les autres...
par Calm&Mad, dernier post 12 juin 2019 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Petites frustrations et autres ammertumes quotidiennes...
par littherapeute, dernier post 09 septembre 2020 par Anonyme6525
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums