Comment reprendre la fumette avec des angoisses

Publié par ,
3261 vues, 3 réponses
Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages
Voila enfaite jai commencer à fumer vers le mois de avril 2017 tout s'est passer à merveille première fois impeccable bonne defonce avec des potes dans la cage d'escalier bref les mois se suivent et je fume tous les jours et toujours avec une très bonne defonce jamais de bad trip rien jusqua ce que je parte en vacances les premiers jours parfait je part en boite tranquille avec les potes tous les jours et on se fume tous les jours notre pet derrière la boite avant de rerentrer jusqu'a un soir de fin juillet où un pote à moi à fait un bad trip sauf que moi je pensais que y avait certaines choses qui pouvaient arrêter le bad trip comme le coca ou le chocolat donc je lui donne et je vois que sa n'arrête pas son bad trip donc il continue et j'essaye de le calmer.
Il vomissait beaucoup vraiment beaucoup (jai une certaine phobie du vomi je supporte pas) du coup à partir de se jour la jai commencer à psychoter. Pour moi j'avais pas de problème j'avais plus peur du bad trip car pour moi du coca ou du chocolat allaient arrêter mon bad c'est sûrement pour sa que j'en avait jamais fait car mon mental était d'acier à ce moment la en croyant à ces choses là depuis je n'arrive plus à fumer et je me sens déprimé j'ai plus l'impression d'être le même chaque joint que j'essaye de fumer jangoisse beaucoup par peur du bad trip et j'arrête au tout début du joint.
En essayant de regarder des solutions dans les forums sa ma pas aidé au contraire sa ma augmenter les angoisses depuis quelques temps sava mieux mais je n'ose pas reprendre par peur du bad trip alors que j'en ai jamais fait voila donc merci pour vos réponses (ne me dites pas d'arrêter pour toujours j'avais beaucoup vu de réponses comme ça dans les autres forum je n'accepte pas) et je voudrait savoir s'il vous plaît si je peux me sortir de cette phase car pour moi la fumette a été une des meilleurs sensations que j'ai senti sa me fesait sentir bien et sa me donnait beaucoup confiance en moi merci à vous bonne journee

Hors ligne

 

Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages
Ps: so des gens ont des choses contre les bad trip autres que ceux que j'ai vu dans les autres forum mettez merci à tous ceux qui répondront super

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Slt pour ce qui est des bad trip theoriquement c est des bad asser leger sous cana mais tout le monde est different seul conseil que je te dirai c est fume dans un entroit ou tu te sens bien style chez toi perso je suis comme toi j ai tendance depuis beaucoup d annee a spycoter sous cana ou autre et surtout fume quand tu est bien dans ta tete sinon sa peu que t entrainer dans une mauvaise defonce ?
Et eviter de fumer en exterieur vous aurer moin de controle sur les situation social ect
Prend soin de toi
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Demsterdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2017
29 messages

leodric a écrit

Slt pour ce qui est des bad trip theoriquement c est des bad asser leger sous cana mais tout le monde est different seul conseil que je te dirai c est fume dans un entroit ou tu te sens bien style chez toi perso je suis comme toi j ai tendance depuis beaucoup d annee a spycoter sous cana ou autre et surtout fume quand tu est bien dans ta tete sinon sa peu que t entrainer dans une mauvaise defonce ?
Et eviter de fumer en exterieur vous aurer moin de controle sur les situation social ect
Prend soin de toi
Amicalement

Merci pour ta réponse et merci des conseils j'essayerai de reprendre doucement mais c dur avec les angoisses même si Mon conscient il veut mon inconscient provoqué ces angoisses et ces penible

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Pourrais-je reprendre la fumette ?
par Scandi, dernier post 04 juillet 2017 par Scandi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Reprendre le cannabis, reprendre un danger ou un plaisir ?
par Sodam, dernier post 10 août 2017 par CoachMigui
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumette et paranoïa
par Methylamine, dernier post 16 févier 2017 par Methylamine
  9

Pied de page des forums