Tramadol et MDMA

Publié par ,
7963 vues, 2 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut à tous,

Je sais qu'il existe déjà quelques sujets que j'ai épluché pour voir ce que je dois faire mais je voudrais être sûre.

J'ai gardé quelques cristaux de MD pour le 31. Cependant, j'ai pris du tramadol aujourd'hui 300mg en LI à quelques heures d'intervalle entre chaque comprimé de 50mg (le dernier vers 1h ou 1h30 du matin). J'ai vu que les deux combinés risquaient de provoquer un SS.
Un des topics disait que ça allait car la dose de tramadol était faible (entre 50 et 100mg) et la prise de MD datant de 19h. Un autre mentionnait les LP et LI.

Ma question est la suivante : est-ce que je peux prendre aujourd'hui (29/12) du tramadol pour mes douleurs ? Ou dois-je arrêter pour pouvoir prendre de la D le 31 ?

Je précise que je suis en possession des deux formes LP 100mg et LI.

Merci d'avance !

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme je te l'ai déjà écrit dans un autre topic, pour consommer de la MDMA, il est préférable d'avoir éliminé totalement le Tramadol.

Pour rappel :

Tramadol + MDMA = syndrome serotoninergique

( une très forte dose de Tramadol seul peut suffire, tout comme une trop forte dose de MDMA ).

Le Tramadol à une durée de demie vie égale à 6 heures en Libération Immédiate et de 12 heures en Libération Prolongée.

Il est considéré qu'en laissant passer 5 demies vies, la molécule est considérée comme éliminée ( il en restera toujours une trace dans ton organisme par contre ).

Soit : 30 heures pour du Tramadol LI
     Et 60 heures pour du Tramadol LP

Cesse immédiatement la consommation de Tramadol LP pour pouvoir consommer de la MDMA sans prendre le risque de déclencher un syndrome serotoninergique.

Pour ce qui est des douleurs, tu peux consommer du Tramadol LI jusqu'à... 30 heures avant de gober ton para de MDMA ou ton ecstasy.

Je te conseille d'investir dans des tests qui attesteront de la présence de MDMA dans tes comprimés ( ou dans tes paras ) ainsi que la concentration en principe actif.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut Reck,

Merci de tes réponses précises. C'est en effet ce que je cherchais.

Je n'ai pas pris de tramadol pour le moment car pas de douleurs. Hier je n'avais pas pris sa forme LP mais uniquement Li et si je reprends ce soir ça sera sous cette forme.

En effet, j'ai consommé pas mal de MDMA récemment donc on va éviter de chercher, surtout avec mon traitement au Laroxyl.

Pour les tests dont tu me parles c'est uniquement pour m assurer d'avoir un bon produit ? Ou c'est pour faire des calculs plus précis ? En ce moment j'ai des cristaux.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA + Tramadol
par Raveron21, dernier post 14 févier 2016 par Raveron21
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Sevrage tramadol et mdma
par Kané, dernier post 08 juillet 2018 par CrappyJunky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma et tramadol/champis
par Brainzap, dernier post 25 mars 2019 par Brainzap
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums