[ Problèmes liés à  l'injection ]
Combien d'eau PPI pour diluer ? + Injection foirée

Bonjour,


Je viens vers vous car j'ai injecté pour la première fois hier, à deux reprises, de la 3-mmc.
Matos stérile.
Mais j'ai eu des tracas pour trouver les proportions eau PPI/produit.


L'autre question qui est liée a la première, c'est que j'ai injecté une partie dans les tissus.
Alors je suis pas un génie de la médecine, mais si ma solution est pas assez concentré, j'imagine que ca doit tuer mes cellules, par osmose. Et l'inverse doit les tuer aussi, vu que c'est corrosif le bordel.

Depuis hier, j'ai un petit hématome, genre comme quand je fais une prise de sang. Ca n'empire pas, je pense même que ca se résorbe.
Enfin, ma question est là : ca peut se résorber seul via les capillaires, ou ca va juste pourrir et on va m'amputer mes deux bras nécrosés jusqu'aux os si la dilution était hypotonique/hypertonique et que ça a buté mes petites cellules?

Je demande surtout pour me rassurer cette soirée, car demain si ca empire j'irais consulter de toute façon.

Merci de m'avoir lu,

Bien amicalement,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Salut Cynder

Cynder a écrit

j'ai eu des tracas pour trouver les proportions eau PPI/produit.

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais...

Ca n'empire pas, je pense même que ca se résorbe.

il semblerait que ton problème soit résolu ceci dit...

ca peut se résorber seul via les capillaires, ou ca va juste pourrir et on va m'amputer mes deux bras nécrosés jusqu'aux os

Une publication scientifique rapporte un cas isolé de 1832 dans le sud-est de la Nouvelle Zélande, où suite à une injection de 3-mmc, les deux bras d'un gars sont tombés en même temps. Il se peut néanmoins que ce soit l'association avec un autre produit qui ait été à l'origine de cet incident, car il venait de diner d'une soupe au potiron.
Je ne souhaite pas que ça t'arrive, parce que tu connais la règle : Pas de bras, pas de chocolat.

Prends soin de toi et arrête tes conneries.

#StimHeadForever

Dernière modification par Gilda (29 décembre 2017 à  23:24)

Hors ligne

 

Salut Gilda!


Merci pour la franche rigolade !
Ouais je m'inquiète pour rien je crois, mais ca me rends parano les prods.

Jvais faire attention de pas prendre de soupe dans les jours qui arrivent du coup,

Merci pour ton message,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Salut

Les cathinones sont très corrosives je te conseillerais de bien diluer tu ne risques pas une hémolyse avec 2 ou 5 cc même s’il y a que 100mg ..

A titre d’exemple j’ai testé une iv de 4mec pour essayer je l’ai dilué ds 5cc pour 300mg ...

Du coup utilises une 2,5 ml voir une 5 ml selon le dosage.

Pour ce que tu as mis à côté tu vas pas perdre un bras ^^ ça va être assimilé t’inquiète pas ...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Je confirme ce que dit Suf, j'ai fais une session iv coke et méth et j'ai mis presque tous les shoot à côté

C'était mon premier essai effectuer part moi même, mauvaise technique ! 

Et j'ai encore mon bras et j'ai seulement un petit bleu rasta

Hors ligne

 

Je confirme également,  cathinones sont TRES corrosives, pour commencer l'IV c'est pas spècialement l'idéal (bien que l'idéal serais de ne pas injecter!) mais comme tu l'as fait ce conseil est a prendre en compte.
Si tu n'a pas de rougeur et de "boule" au point d'injection tu vas garder tes bras car pas d'infection donc peu probable qu'il y est mauvais abcès.
Je te dit ça car moi suite a une IV de coke (pas rdr a cette époque la rdr était a ces balbuciments) j'ai faillit perdre un bras, 25cl de pue qu"ils m'on vidé lors de l'opération!!!
Le chirugien qui est venu me voir dans ma chambre le lendemain m'a dit qu'a 2-3 jours près mon bras était foutu !!!
J'ai eu la meme au niveau du mollet j'en garde une cicatrice de ouf, faites gaffe avec l'iv on ne le diras jamais assé ici je pense !
Je n'ai pas arrété pour autant mais je fais hyper gaffe et merci la rdr pour les UD.

Prends soin de toi Cynder.

Gas'.

Hors ligne

 

Bonsoir,


Et merci à tous pour vos réponses, et pour vos conseils.

Effectivement ca se résorbe.

Je comprends maintenant pourquoi quand j'ai piqué, j'ai cru que j'avais touché une partie ultra sensible vu la douleur, la concentration "au pif" était vraiment différente que ce que tu conseilles Sufenta.

Bonne soirée!

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Injection d oxycodone + poussiere et combien de temps avant un new shoot ? 
[Dernier message : 27 juin 2020 par Sterling]

7
Combien de temps peut on garder une seringue pleine? 
[Dernier message : 22 juillet 2018 par Asfi]

3
Combien de temps prends une veine à se "réparer" ? 
[Dernier message : 22 mars 2020 par sogarem]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS