[ Première fois ]
Prise de purple drank questions Codéine

#1 
AcidTrip homme
Nouveau membre France
30 décembre 2017 à  23:00
salut a tous mon soucis est dans le titre
comme vous savez demain grosse soirée et avec mes gars on veut decoller sans ce mettre en danger d'ou mes question wink
j'ai de suite penser a la lean accompagné de qql joint et alcool histoire de de faire un bon trip.

mais je ne prend que rarement de la codé et ce n'est pas moi qui la fait dab donc je voulais vous noter la recette qui me semblait la plus adapté (apres de nombreuses recherche) en esperant avoir de vos reponse pour m'eviter tout danger en cas d'erreur ou d'infos erroné

merci wink

>>>RECETTE PREVU 3 personne ( dites moi si c'est trop ahah niv dosage je ne m'y connais pas )

- 450mg de codé ( que j'ai extraite des cachet avec ibuprofene par eau froide)
- Sprite ou miranda ( combien me conseillez vous de mettre ?)
- antihistaminique ( je n'en ait pas / est ce indispensable ?si oui combien pour 480mg de codé
- pour les bonbons je trouverais bien :)

voila voila :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
31 décembre 2017 à  11:33
Salut,

Je ne suis pas sûr que l'ibuprofène soit éliminé par la CWE.

Je sais que cela fonctionne en éliminant une grande partie du paracétamol ( si l'extraction est bien faite ) mais je ne me prononce pas en ce qui concerne cet anti-inflammatoire.

Comme dit souvent sur le forum, les effets de la codeine dépend en grande partie de sa métabolisation par le foie.

Une même dose pourra ne rien faire à une personne pendant que la deuxième sera en surdose.

Il est impossible de le savoir en pianotant sur internet.

Le seul conseil que je peux apporter et d'y aller de façon très progressive, même si avec la codéine le redrop s'avère souvent décevant.

150 mg étant une dose qui est loin d'être négligeable lorsqu'elle est consommée en une seule fois.

Ensuite, la codéine étant un opiacé, elle se melange mal avec l'alcool.

Cela augmente le risque de dépression respiratoire.

Le mieux serait donc de faire un choix entre les deux produits.

Pour ce,qui est de l'antihistaminique, il est inutile de le mélanger puisque j'imagine que tu n'as pas eu accès à du phenergan.

Le phenergan est utilisé pour son côté delirogene que ne possède pas les autres médicaments de sa catégorie.

L'antihistaminique est utilisé pour ne pas avoir ce phénomène de gratouillement du à la libération d'histamine liée à la prise de codeine.

Une dose thérapeutique 30 à 60 minutes avant la prise de codéine devrait permettre de réduire les gratouilles ( qui est un phénomène allergique ).

Consommez prudemment et... Gardez bien à l'esprit que l'alcool met du temps à montrer son potentiel, je vous engage à en tenir compte pour ce qui est du redrop des verres.

Le binje drinking ( l'alcoolisation massive et rapide ) ne me paraissant pas approprié à une soirée qui doit traîner en longueur. Il serait dommage d'être en train de vomir dans les toilettes ou d'être amorphe dans un lit pendant que les autres se disent bonne année tout en s'amusant.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et de fêter cette nouvelle année :)

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
AcidTrip homme
Nouveau membre France
31 décembre 2017 à  14:27

Recklinghausen a écrit

Salut,

Je ne suis pas sûr que l'ibuprofène soit éliminé par la CWE.

Je sais que cela fonctionne en éliminant une grande partie du paracétamol ( si l'extraction est bien faite ) mais je ne me prononce pas en ce qui concerne cet anti-inflammatoire.

Comme dit souvent sur le forum, les effets de la codeine dépend en grande partie de sa métabolisation par le foie.

Une même dose pourra ne rien faire à une personne pendant que la deuxième sera en surdose.

Il est impossible de le savoir en pianotant sur internet.

Le seul conseil que je peux apporter et d'y aller de façon très progressive, même si avec la codéine le redrop s'avère souvent décevant.

150 mg étant une dose qui est loin d'être négligeable lorsqu'elle est consommée en une seule fois.

Ensuite, la codéine étant un opiacé, elle se melange mal avec l'alcool.

Cela augmente le risque de dépression respiratoire.

Le mieux serait donc de faire un choix entre les deux produits.

Pour ce,qui est de l'antihistaminique, il est inutile de le mélanger puisque j'imagine que tu n'as pas eu accès à du phenergan.

Le phenergan est utilisé pour son côté delirogene que ne possède pas les autres médicaments de sa catégorie.

L'antihistaminique est utilisé pour ne pas avoir ce phénomène de gratouillement du à la libération d'histamine liée à la prise de codeine.

Une dose thérapeutique 30 à 60 minutes avant la prise de codéine devrait permettre de réduire les gratouilles ( qui est un phénomène allergique ).

Consommez prudemment et... Gardez bien à l'esprit que l'alcool met du temps à montrer son potentiel, je vous engage à en tenir compte pour ce qui est du redrop des verres.

Le binje drinking ( l'alcoolisation massive et rapide ) ne me paraissant pas approprié à une soirée qui doit traîner en longueur. Il serait dommage d'être en train de vomir dans les toilettes ou d'être amorphe dans un lit pendant que les autres se disent bonne année tout en s'amusant.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et de fêter cette nouvelle année :)

Prenez soin de vous,


Reck.

Merci beaucoup pour ta reponse cela m'aide vraiment :)
je vais ecouter ton conseil est délaisser l'alcool pour ce soir ou du moins pas me mettre une dans le rouge de ce coté la.

en tout ca merci a toi je te souhaite également de passer d'agréable fetes
et une bonne année :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Je vais tester la Purple Drank avec un pote, quelques questions ! 
[Dernier message : 22 avril 2015 par TheNowelist]

14
[ Usage oral/Gobber ]
Extraction de codéine pour un Purple Drank ? 
[Dernier message : 27 mars 2018 par Trippi dead]

6
TOUX SAN - CODEINE ça peut le faire pour un premier purple drank ? 
[Dernier message : 01 septembre 2022 par Psychostims]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS