Clotiazépam et zopiclone

Publié par ,
5392 vues, 4 réponses
avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonsoir,


Je poste ici, car j'ai une question sur les effets de ses médicaments.

Je consomme quotidiennement des stims RC,  des phénidates, ce mois-ci j'ai eu des sessions de 5 jours sans sommeil, puis 2 ou 3 fois  3 jours.

Du coup, j'ai pris du vératran 20mg répartie sur 2h et du zopiclone (7.5mg juste avant de me coucher).

Le soucis, c'est que j'ai eu des hallucinations costaud, comme quand je fais des paralysies du sommeil.
Puis aujourd'hui, j'ai fais une sieste de 3h, et même tarif. Mon esprit m'a souvent joué des tours, mais là, ca entre en contact physique avec moi, c'est terrifiant.

Ca peut favorise les hallus, les hypnotiques? J'imagine que oui mais bon...
Vous faites comment pour dormir, quand vous prenez trop de stims?

Bise

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Sans pouvoir t'aider profondément,

J'ai souvenir que les Zdrugs (Zolpidem/Zopiclone) donnent des allu' costaudes à certains dosages,

Perso, ayant consommé un peu (très peu) des deux, j'ai jamais constaté ça. Mais c'est de notoriété commune apparement,

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut!

Ca me rassure un peu, je te remercie funkyhunk.
J'vais voir pour calmer un peu tout ça de toute façon. J'ai pas envie d'avoir peur d'aller dormir.

Cynder

EDIT : je viens d'aller sur le psychowiki, je sais pas pourquoi je l'ai pas fait plus tôt vu que j'y vais souvent en général, et effectivement, ca peut refiler des hallus.
Sujet classé du coup.

Dernière modification par Cynder (01 janvier 2018 à  15:50)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il est possible que ces hallucinations proviennent des molécules consommées, que se soit le Veratran ou de l'Imovanne.

Mais il est également possible que ces hallucinations soient dues au manque de sommeil.

Voir carrément un mix des deux.

Le manque de sommeil peut provoquer ce genre de problèmes comme les benzodiazepines peuvent provoquer des cauchemars. Et il se peut que ces hallucinations soient des rêves éveillés ( et les mauvais rêves sont des cauchemars ).

Je te conseille de limiter tes cessions de stimulants dans le temps... Afin de ne pas rester aussi longtemps sans dormir.

Le manque de sommeil pouvant engendrer de nombreux problèmes sérieux de santé.

Si le craving est important, tu peux peut-être te trouver une nourrice qui conserverait ton stock, sans qu'il diminue de façon drastique quand il est en sa possession.

Personnellement, avant les soucis cardiaques qui m'empêche de consommer des stimulants, les fins de cessions rimaient avec prises massives de benzodiazepines.

Généralement du Xanax ( Alprazolam ) à une dose variant entre 1 mg et 3 mg, suivant ma tolérance du moment.

Effet indésirable, le lendemain je sentais comme une tension intérieure au réveil et j'étais... Insupportable ( je ne me serais pas supporté tellement j'étais irritable ).

Je te conseille de lire cet article qui pourrait s'avérer intéressant :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/12 … 83755.html

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut Reck,



Merci une fois de plus pour ces conseils avisés.

Je sais que ma réponse va être laconique, mais je n'ai pas grand chose à rajouter.

Bien amicalement

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Veratran -Clotiazépam
par blxckItachi, dernier post 22 févier 2018 par Alexandre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam pour remplacer Alpazolam
par Voctir13, dernier post 14 octobre 2023 par Kannabis
  1
logo Psychoactif   8

Pied de page des forums