[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
(Tr) 5f adb +terpene lavender

#1 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
01 janvier 2018 à  19:03
Bonjour
Donc voila 2 eme tr avec recette modifier ajout de terpene lavender qui est censer moduler les effet et a des effet calmant relaxant le but etait que le corp assimule mieu le 5f adb en evitant les retour de baton qui sont asser violent avec cette molecule .
Je vous detail pas tout a la minute ect je voit pas l interet

Donc avec ajout de terpene effectivement diminution du high en monter qui est beaucoup plus relaxant gerable  style mmb mais en plus hight aucun contre coup que sa soit le coeur ,l esprit ect
Je trouve le melange tres equilibrer que sa soit sur les effet autenps en monter que en plateau parcontre l effet reste plus longtemps surtout en plateau .

Le resultat est tres interessant donc je le consomerait comme sa et j essayerai d ameliorer encore la recette un peu de cbd serai je pence encore mieu.
Parcontre 3 g de lavender pour 15 ml suffit largement le hit est plus hard et mon liquide etait du tallac que je sens plus du tout le gout autre que la lavende

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
02 janvier 2018 à  02:46
Salut,

Pourrai-tu en dire plus sur les concentrations que tu as employé ?

Quelle est la dose de C- liquide pour la dose de terpène ?

J'avoue ne pas avoir bien saisi wink

Tu consommes régulièrement ? De façon quotidienne ou c'est plutôt espacé ?

Comme tu sembles être le premier à tenter cette expérience, j'essaie d'en savoir un peu plus !!!

Car il est toujours possible qu'il y ait un effet placebo qui vienne " truquer " les résultats.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
02 janvier 2018 à  06:29
Bonsoir,
Pour te detaillier 15 ml de eliquide contenant 10 g de mad hatter 5f adb (dur a dire le dosage exacte vue que meme le vendeur c est meme pas la concentration jai deja demander ) et 3 goute de terpene venant d un growshop espagniole bien connue .
Je voulait essayer mais je connait bien cette molecule , je trouve que l ajoue de terpene est vraiment interessant apres je doute que c est un placebo vue les teste asser rationnel que j ai fait.

Pour le therpene sa m intriguait comme c est des molecule du cana qui etait senser calmer physiquement enfin modeler la defonce dans ce cas cetait du floral pour l effet calmant et relaxant .

Apres c est mon resentie je suis pas un scientifique mais jetait etoner de la defonce qui etait moin forte et beaucoup plus physique et relaxant  avec le terpene .

Et pour ma conso je vap 2 soir par semaine et sa va tant que je continue comme sa sans abuser je l est payer fort dans le passer

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
04 janvier 2018 à  07:53
Salut,

N'hésite pas à venir compléter ton aventure.

Quelle qu'en soit les conclusions ( positives ou négatives ).

Je pense que tu es un des premiers, voir le premier, à relater cette façon de consommer des Noids et il se pourrait que se soit le bonne façon pour réduire les risques de bad trip au niveau psychologique.

Il existera toujours le risque de surdosage mais pour les effets indésirables comme des périodes de paranoïa intense que peuvent procurer certains Noids ( comme justement le 5F- MDMB- Pinaca aka 5F- ADB ) chez certains usagers, cette solution pourrait s'avérer très intéressante.

D'où mon incitation à poursuivre cette discussion pour ce qui est des conséquences à moyen voir à long terme.

Apparemment, sur un court terme, cette solution parait amenuiser le risque de partir en cacahuètes s'il devait y avoir consommation de ces produits.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#5 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
04 janvier 2018 à  17:58
Slt reck oui tienquiete je compte bien continuer et aller encore plus loin j ai commander 2 autre therpene que jatend pour tester voir si effectivement si cetait un resentie ou vraiment si sa module la defonce et evite les contre coup .
Je te tien au courant sur ce poste en tout cas le 1 ere essaie est tres prometeur j ai reconsommer 3 fois toujour pareil une defonce qui decontracte sans hight ingerable plutot relaxant porter sur le physique toujour bien equilibrer et le lendemain toujour ras aucun contre coup je trouve sa top mais mes prise sont espacer entre 2 3 jour et aucune parano comme quand je consomme le 5f abp  sans le therpene etonant et prometeur mais avant d avoir d avoir vraiment une conclusion il faut que je pousse mes recherche plus loin

Donc j ai commander 2 autre therpene 1 qui est soit disant anti insomnie et 1 autre calmant/antiolitique je te tien au nouvelle

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

leodric a écrit

Slt reck oui tienquiete je compte bien continuer et aller encore plus loin j ai commander 2 autre therpene que jatend pour tester voir si effectivement si cetait un resentie ou vraiment si sa module la defonce et evite les contre coup .
Je te tien au courant sur ce poste en tout cas le 1 ere essaie est tres prometeur j ai reconsommer 3 fois toujour pareil une defonce qui decontracte sans hight ingerable plutot relaxant porter sur le physique toujour bien equilibrer et le lendemain toujour ras aucun contre coup je trouve sa top mais mes prise sont espacer entre 2 3 jour et aucune parano comme quand je consomme le 5f abp  sans le therpene etonant et prometeur mais avant d avoir d avoir vraiment une conclusion il faut que je pousse mes recherche plus loin

Donc j ai commander 2 autre therpene 1 qui est soit disant anti insomnie et 1 autre calmant/antiolitique je te tien au nouvelle

Amicalement

Salut leodric,

J'aurais voulu en savoir un peu plus concernant les terpenes , et j'ai vu que tu en parle (et en bien en plus) peux tu nous dire comment se sont passer tes autres sessions et quels sont les terpenes utilisé (avec le dosage  et les ratio e-liquide/C-liquide/terpene ça serait un plus wink )

Merci d'avance pour ton retour :)

@++

Hors ligne

 

#7 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
22 février 2018 à  20:32
Bonsoir je vait essayer de detaillier ceci n est que mon resentie donc pour un dosage c est 2 a 3 g de terpene pour 15 ml de liquide juste de la base en 6 mg comme le gout est tres prononcer et le hit aussi plus mon dosage de noid traditionnel 8 10 g de mad hatter
Donc je confirme sa reduit le high de 20 a 30 % evite les coup de baton style palpitation douleur toracique ect ce qui me permet d en vapoter 3 4 ml tout les 2 j
Et surtout m evite les insomnie comme ceux que je consomme sans therpene (regarde mes tr pour plus de detail )
Donc pour moi a l heure actuelle consomer un noid sans therpene est inenvisagable et trop dangereux a mon gout oublie le cbd comment dire un peu les meme effet que les therpene mais detruit a +50% du high donc sa manque d interet vue que je kif le high du 5f
Si tu a d autre question n esite pas et prend soin de toi
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#8 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
22 février 2018 à  20:36
Et j ai essayer 2 autre terpene j ai eu a peu pres les meme resultat donc niquel ^^ mais pas de variation flagrante par rapport au lavender les therpene module vraiment le high et le style de defonce sa se raproche plus de la beuh mais sans l etre vraiment surtout coter high et temps de defonce

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Nickel, merci Leodric pour ton retour , j'utilise déjà du CBD et j'aurais voulu essayer avec du terpene. Je vais essayer ça et je reviendrai pour te dire mon ressenti .

@++

Hors ligne

 

#10 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
22 février 2018 à  20:45
Sa marche avec plaisir en tout cas
Prend soin de toi et abuse pas sur les therpene 2 a 3 g pour 15 ml sufise vue le prix heuresement XD
A bientot amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#11 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
13 mai 2018 à  12:50

leodric a écrit

Et j ai essayer 2 autre terpene j ai eu a peu pres les meme resultat donc niquel ^^ mais pas de variation flagrante par rapport au lavender les therpene module vraiment le high et le style de defonce sa se raproche plus de la beuh mais sans l etre vraiment surtout coter high et temps de defonce

En faite un terpenes ou terpenoïde est ce qui compose le goût la saveur l'odeur et la flaveur sur à peu prêt 80 espèces de plante et arbre comme la lavande le pin la citronnelle menthe sauge toute les varieter de cannabis on une panoplie de terpenes dans leur varieter qui font qu'elle ont une certaine odeur et goût .  Skunk pas le même goût qu'il lemon haze par exemple et aussi pas le même effet entre les sativa et indica.  Bref pour pas trop m'évader les terpenoïdes sont ce qui compose les trois quart des huile essentiel ect.... Et si arrive à isoler telle ou telle terpenes il va lui même agir sur la molécule de cannabinoides pour moduler son effet et sûrement même ça structure mais cela reste à déterminer par analyse pousser . À mon avis mettre un terpenes réputée stimulant pour l'esprit car chaque terpenes à un effet différent avec un downer serait un contre effet donc il est de bonne augure de mettre les bon terpenes avec les bon noids
Pour ma part après avoir essayer tout ce que chez cali terpenes mes préférer son les ninja lemon ou furius Candy et enfin la critical

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS