TR : Première fois à la C (Sympa mais...)

Publié par ,
3707 vues, 2 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello tout le monde
Comme promis voici mon TR de ma soirée de nouvel an :
Soirée en appartement avec des bons potes, super sympa, on était très chauds vu qu'on est en période de partiels, on a plus trop l'occasion de faire des soirées.

Donc on arrive labas vers 20h, on commence a boire de l'alcool et fumer des joints (beaucoup fumer).
N'ayant pas fumé depuis un bail, je me sens vite bien def mais toujours bien et euphorique.

Vers 23h je prends ma première trace (de ma vie) un peu en dehors de la soirée, tranquillement avec un bon pote très expérimenté. Il m'en fait une petite parce que je stress un peu.
J'ai prévu ma propre paille perso, je snif le rail.
Ca picote un peu au nez mais rien de méchant, je retourne dans le salon (ou la soirée se passe)...
Au début rien, aucun effet, puis après 15 minutes, les effets de l'alcool et des joints ont complètement disparu, je suis bien réveillé, j'ai un peu chaud mais content d'être là. 5 minutes plus tard je me mets à parler, parler parler parler, sans arrêt, de tout et n'importe quoi avec n'importe qui, je m'arrète plus de parler lol

Je suis assez étonné car je trouve l'effet très light et doux, je m'attendais a un truc style grosse montée de MDMA ! Je suis rassuré :)

Mais ma grosse erreur commence maintenant... Tellement rassuré dans cet effet très doux et agréable, je continue a boire et fumer (de nouveau bcp fumer) alors que je n'en ressens pas les effets (juste les joints qui tournent, je tire dessus), je ne vois pas le temps passer.

Vers 2h environ (pas très sur de l'heure), je sens un gros coup de pompe, la weed me monte très fortement à la tête, ca tourne, je transpire, je me sens mal...
Je dis a une amie que je vais un peu prendre l'air, elle m'accompagne (heureusement).
J'ai vraiment très (trop) chaud, je transpire fort, mais surtout, tout tourne comme lors d'une blanchette (je sais pas si vous appelez ca comme ca aussi, quand on boit trop et fume trop d'un coup, on se sent super mal)
La je vomis 3-4 fois, je perds l'équilibre, je pense rentrer chez moi mais n'en suis pas en état.
L'hote de la soirée me met à dormir vers 2h30. Ca tourne toujours, je vomis dans un sceau (que j'avais eu la bonne idée de demander au moment d'aller dormir).

Pendant mon dodo, plusieurs personnes viennent prendre de mes nouvelles, voir si je vais bien, m'apportent de l'eau etc, super de leur part !

Je me réveille à 4h, ca tourne toujours, je décide de continuer a me reposer un peu.
5h je m'éveille, ca va, la tête dans le cul mais je suis prêt a continuer la fiesta !
Je ressors tel un survivant de la chambre, une bonne partie des gens présents sont toujours là donc je recommence la soirée mais je me rends compte que j'ai pris un gros retard, ils étaient quasi tous à court de c...
Je prends une ligne de c qui me réveille bien donc vers 5h15, je parle pas bcp mais je suis de nouveau bien. J'évite de boire trop d'alcool et de trop fumer de weed, je me rabats sur mon paquet de clope (que mes potes avaient tué pendant mon sommeil, les salauds lol Bref il me reste 2 clopes).
Ensuite a 7h encore une petite ligne, il y a de moins en moins de gens chauds/éveillés à la soirée, mais je suis super en forme moi. On est plus que 4 en forme, on discute de tout et n'importe quoi
9h du matin on prend une dernière ligne et a 9h30 mon pote en descente demande qu'on rentre, je l'accompagne jusqu'a chez lui, puis je prends la direction de chez moi. Le temps passe a une vitesse phénoménale !

Je fume un petit joint sur le chemin du retour (j'habite pas tout pres) et 0,5 d'alprazolam (xanax) 15 min avant d'aller dans mon lit.
J'arrive a 10h30 chez moi, j'arrive a vite et bien dormir, jusqu'a 22h.
Aucun effet négatif le lendemain à part le nez bouché.
Aucune sensation de manque (alors que j'en ai encore un peu, j'ai pas tout consommé)

La conclusion de mon expérience c'est que l'effet est très doux et agréable (pas de forte montée violente) du moins dans les doses que j'ai prises.
Je pense que mon crash est du au fait que j'ai attendu trop de temps avant de reprendre de la C (comme dit plus haut, le temps passait tellement vite, je me suis pas rendu compte) et une fois l'effet disparu, je me suis ramasser tout l'alcool et la weed dans la gueule...
Donc éviter de trop boire d'alcool, et pour mon cas, surtout éviter de fumer trop de beuh.

Donc a part ce crash, très bonne expérience avec la C, très léger et agréable, je comprends que bcp de gens tombent dedans...

Voila, c'était mon expérience de petit con qui n'a pas respecté les RDR et qui en a subit les conséquences lol
Si vous avez le moindre commentaire/conseil ou quelque chose, je suis ouvert a tout :)
Bisous

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Sympathique ta soirée.
En tout cas le mélange coke/alcool est à éviter à cause du cocahétylène que cela produit dans le foie. C'est sûrement la raison de tes vomissements. Heureusement tout c'est bien fini et tu avait l'air d'être bien entouré. super

Et effectivement la coke "casse" les effets des autres produits, c'est d'ailleurs sont avantages (ou défauts selon ce que l'on recherche) car c'est un produit qui a tendance à nous rendre plus performant, moins défoncé....

A mes débuts de "défoncé professionnel" c'est à cause de ça que je ne prenais pas de coke. Je préférais 1000 fois du speed à de la coke qui me cassait les effets et me rendait moins défoncer et plus lucide.

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages
Yo !

Je suis mikykeupon dans tous les cas mélanger les drogues c'est jamais bon, à éviter...

Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection coke ... Pas d'effet mais gros BPM
par Alprax, dernier post 02 avril 2024 par Alprax
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec la cocaïne
par StimOuRien, dernier post 08 mars 2021 par Nick Drake
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec la cocaine
par thedax, dernier post 20 mars 2018 par HeroinIsMyLife
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums