Et si.. | La drogue de vos rêves #01

Publié par ,
8259 vues, 29 réponses
avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
Yo ! Je devais écrire ça la semaine prochaine mais après avoir vu les retours je me suis dit que je pourrais avancer de quelques 6 jours la date du premier "Et si"

[Bref résumé]
"Et si" et une sorte de série textuelle dans laquelle l'auteur impose un sujet imaginé (comme une drogue du futur, qui n'existe pas ou bien ce qu'il ce serait passer si tel drogue n'avais pas exister..) afin de faire debatre les auditeurs, qu'ils proposent des idées et aussi pour les faire communiquer et (peut-être) se découvrir des points communs voir des amitiés)

[Sujet]
Le dernier sujet en cause a eu l'air de vous plaire donc je vais rester dans ce thème futuriste,

"Et si vous pouviez créer VOTRE drogue, quelles seraient ses caracteristiques?"

Dans ce sujet vous pouvez la décrire de A à Z, le mieux serait que ce soit la drogue de vos rêves, mais vous pourriez bien entendu creer une drogue machiavelique ou très cruelle ("olala la drogu crocodil :ooo").

Dans mon optique, j'aimerais que vous répondiez au personne ayant commenter avant, en leur proposant des suggestions, en leur disant de rajouter ceci, d'enlever cela, et plus si affinité !

Je vais maintenant vous décrire la "drogue de mes rêves" :

Étant fan des hallucinogènes, je penserais déjà y mettre des hallus du meme style que le dxm, ensuite pour le coté plus récreatif, j'y ajouterais des effets euphorique tel que ceux du tramadol (environ vers les 250mg pour moi), tout en rajoutant une vision "kaleïdoscopique (je sais pas l'écrire) en allusion au lsd à ~fort dosage et une sorte de vue "image par image" comme avec l'alcool ou le dxm vers le plateau 2/3.

Je pense que c'est tout pour moi, donc sur ces derniers mot je vous laisse, bisous les psychos, à vos claviers !

PS : Je rappelle que cette drogue est fictive donc par pitié ne faites pas les gros malins en mettant une mauvaise note au post parce que c'est "PTDR LOL KESK SA EXZIST PAS SA !!!".

Merci de votre comprehension.

Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
salut

Alors la je sais...Le "NZT 48" made in limitless, mais sans tous les effets secondaires et bien entendu la mort

Une seule pilule=les effets pour toujours

Et je m'en servirai pour rendre ce monde de fou...bien meilleur rasta

Hé du coup j'ai rien inventé lol

Dernière modification par Petit conton (27 décembre 2017 à  20:26)

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
Fort interressant (:
Ça peut être vachement interressant comme effet, y'a aussi la noix de muscade qui pourrait être super cool, je me souviens avoir pris 23g quand j'avais 13 ans, j'ai regretter, malade toute la nuit, mais les effets étaient là, tu vois les effets de la codéine aux 400/500mg? bah c'est ça 15 fois plus fort, et sans exagerer ! ça en devient désagreable au bout d'un moment, mais t'en es bouche bée !

Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Jamais essayer les deux lol

Ou sinon une sorte de cocaïne super euphorisante qui dure deux fois plus longtemps et sans descente, craving et n'y même addiction et effets secondaires

Qui donnerai des supers flash comme en iv mais aussi en sniff smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Une weed, mais qui fait pas de cuillère quand roulée en pur et qui a une bonne combustion.

Plus besoin de tabac dans les joints yayy

Donc pas une drogue trop cheatée au final, ça serait trop simple sinon (/^-^/)

Et MDR pour la noix de muscade, ecris-nous vite un TR! Y'en n'a pas beaucoup sur PA er c'est toujours drôle

Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

Petit conton a écrit

Jamais essayer les deux lol

Ou sinon une sorte de cocaïne super euphorisante qui dure deux fois plus longtemps et sans descente, craving et n'y même addiction et effets secondaires

Ça seraut juste énorme, il faudrait surtout pas la destruction du bout du nez (je connait pas le nom) ça arrangerait tout le monde, apres l'iv peut etre une bonne solution je pense, mais c'est vraiment pas un coup de coeur pour moi


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

Agartha a écrit

Une weed, mais qui fait pas de cuillère quand roulée en pur et qui a une bonne combustion.

Plus besoin de tabac dans les joints yayy

Donc pas une drogue trop cheatée au final, ça serait trop simple sinon (/^-^/)

Et MDR pour la noix de muscade, ecris-nous vite un TR! Y'en n'a pas beaucoup sur PA er c'est toujours drôle

Bonne soirée

Ah lala, la combustion du cannabis et moi c'est une longue histoire, quand j'etais jeune j'arrivais pas a utiliser un briquet, j'avais galerer 30 minutes à l'allumer, il s'est eteint 20 secondes apres sad,  ça serair super pratique du coup !

Sinon la noix de muscade je m'en souviens treeeees mal, c'était il y a presque dix ans donc dur de se souvenir


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Moi clairement, ce qui me fait rêver est cité plus haut...

Le NZT de Limitless... !

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

FunkyHunk a écrit

Moi clairement, ce qui me fait rêver est cité plus haut...

Le NZT de Limitless... !

Perso les effets secondaires me font quand meme vachement peur ! j'avais vu les deux premiers episodes, je suis pas trop séries mais cette fameuse drogue avait l'air wow faut dire !


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
J'avoue pour les effets secondaires... !

Mais alors le reste,

Tu brilles en société, tout est accessible, tu te joues de ce monde.... Et puis tu deviens plus beau, plus clair, le visage et les yeux eek

Moi qui suis brun aux yeux verts clairs, je ferai d'une pierre deux coups: Intelligent et beau lol

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

FunkyHunk a écrit

J'avoue pour les effets secondaires... !

Mais alors le reste,

Tu brilles en société, tout est accessible, tu te joues de ce monde.... Et puis tu deviens plus beau, plus clair, le visage et les yeux eek

Moi qui suis brun aux yeux verts clairs, je ferai d'une pierre deux coups: Intelligent et beau lol

ahahah ! J'ai trouver un truc encore plus génial ! Un medoc qui permettrais de décrocher de n'importe quel drogue !

Et aussi on a oublier quelque chose avec nos drogue de reves, il faudrait ne pas pouvoir bad trip !


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Si pas de bad trip et pas de soucis pour la santé bah... on passerait notre vie sous drogues surpris

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

FunkyHunk a écrit

Si pas de bad trip et pas de soucis pour la santé bah... on passerait notre vie sous drogues surpris

Les parents finiraient par s'inquieter enfin ! imagine toi sous ketamine a un repas de famille lol


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Avec une mère dans le milieu de la pharmaco et un père en médecine, je serai grillé en.... 30 secondes.

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je rêve d'une drogue qui me défonce à mort, qui joue un rôle d'antidépresseur et qui me donne de l'empathie vis à vis d'autrui.

Qui ne développe jamais un phénomène de tolérance, qui joue favorablement sur ma santé pour que je vive mieux et que mon organisme ne vieillisse pas trop vite.

Une drogue quasiment gratuite et ouverte à tous ceux qui veulent l'expérimenter !!!

Mais c'est surement un peu trop demandé.wink


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
je ne pense pas que ce soit trop demander ! je te rappelle que c'est le thème ici d'imaginer (:

Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir ma drogue ideal hein hein
Sa serai une drogue hybride entre des noid pour le high et les cana pour l effet stone/relaxation  style indica
Je c est que c est pas tres exotique mais j aime l idee d etre defoncer avec un high de courte duree coter mentale et le corps qui suit mais tout sa sur 30 45 min et sans effet secondaire trop violent
je vous ferai bientot un tr je bosse dessus ?

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
La drogue de me reves serait un produit commun détourné comme si un jour on avait realisé que le bicar seul ca met des grosses race.  De cette maniere il sera facilement accessible et cheap

La drogue de mes reve n'induira aucun effet de tolérance ou d'accroche physique

La drogue de mes reves se fume comme du crack

Cette drogue produit un flash et une intense sensation opiacée pendant 20 minutes, apres quoi cette drogue redescent doucement durant 20 autres minutes.

Le seul effet secondaire negatif de cette drogue sera son craving! Parce-que je vois pas comment on peut retirer ca du fonctionnement du cerveau par rapport au plaisir


Un peu comme une galette opiacée en fait. Avec des effets cannabiques legers poir compléter

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages

CrappyJunky a écrit

La drogue de me reves serait un produit commun détourné comme si un jour on avait realisé que le bicar seul ca met des grosses race.  De cette maniere il sera facilement accessible et cheap

La drogue de mes reve n'induira aucun effet de tolérance ou d'accroche physique

La drogue de mes reves se fume comme du crack

Belle anaphore ! hormis ça ce serait légal? (tu viens de me donner l'idée du prochain et si d'ailleurs !) ensuite pour la descente, normal, mais si c'était vraiment une drogue avec laquelle tu pouvais faire ce que tu veux, tu ne prefererais pas qu'on ne sente pas la descente?


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
La drogue de mes rêves ?
Elle existe déjà.
Merci Albert Hoffman, repose en paix, génie.

Le seul défaut que j'ai trouvé au LSD est sa tolérance, à part ça c'est pour moi une molécule parfaite et qui me satisfait à un point inimaginable.

                                  _____________


Deuxième choix :


Top !
Ma formule chimique est C18H25NO.
Principe Actif de nombreuses compositions antitussives, je suis passé sous ordonnance le 12 Juillet 2017.
Je suis ? Je suis ?


Le DXM bien évidemment !
Qu'est-ce que je lui corrigerais ? Je lui supprimerais son effet blackout/ego death à haute dose.
Pas besoin de "modifier" plus cette drogue, c'est pour moi son seul point faible.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour,
cette drogue "existe" au moins dans la littérature

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pic … 9riatrique

Bon, évidemment ma génération va mourir avec ce secret parce que Dune de franck Herbert n'est plus très lu. Mais souvenons nous que les premiers RC cannabinoides ont été appelé "Spice" en référence à Dune.
Au delà de l'anecdote, cela indique quelle est la drogue qui pourrait etre acceptée sans limitation par une société comme la nôtre. Franck Herbert n'a , à ma connaissance jamais été accusé de promouvoir des psychotropes potentiellement  illégaux, bien qu'il en décrive un usage intensif.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Herbert

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
@Prescripteur Dune n'est plus très lu (et l'œuvre cinématographique a très mal vieillie) mais t'inquiète pas ta génération n'emmenera pas le secret dans la tombe.

On est énormément de ma génération à avoir lu cet ouvrage et à avoir rêvé de "l'épice". (moi à l'époque j'étais persuadé qu'il s'agissait de cannabis)

Comme ce que gandalf fout dans sa pipe dans les mines de la Moria.
Dans le film c'est pas explicite mais dans le livre Tolkien laisse moins de doute à ce sujet....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Dans une lettre qu'il a mis au début d'une des éditions de ses LOTR, Tolkien parle effectivement pendant plusieurs pages de l'herbe à fumer des hobbits... C'est assez priceless big_smile

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
En parlant de littérature :

FRANÇOIS RABELAIS (1483-1553): THURIFERAIRE MECONNU DU CANNABIS

Octobre 2012                    André J. Fabre   



François Rabelais est, certes, un des médecins les plus célèbres de l’Histoire mais bien des chapitres de son œuvre si riche restent mal connus : leur lecture réserve parfois quelques surprises, ainsi, dans le Tiers livre, le long chapitre sur le chanvre que Rabelais appelle prudemment Pantagruelion



Du cannabis pour Pantagruel



C’est de cette plante merveilleuse que traite le XLIX du Tiers Livre[1]:

"L’herbe Pantagruelion a racine petite, durette, rondelette, finante en pointe obtuse, blanche, avec peu de fillaments, et ne profonde pas en terre plus d’une coudée... De la racine procède une tige unique, ronde, serulacée, verte au dehors, blanchissant au dedans : concave, Les feuilles sont longues trois fois plus que larges, vertes...Et du tige sortent gros & fors rameaux. Les feueilles a longues trois foys plus que larges, verdes tous iours : asprettes, comme l’Orcanete : durettes, incisées au tour comme une faulcille & comme la Betoine : finissantes en poinctes...L’odeur d’icelles est forte, et peu plaisante aux nez delicats...

La semence provient vers le chef du tige, et peu au dessous. Elle est numéreuse autant que d’herbe qui soit, sphèrique, oblongue, rhomboïde, noire, claire, et comme tannée, durette, couverte de robe fragile : délicieuse

est ce qu’elle est de difficile concoction, offense l’estomac, engendre mauvais sang, et par son excessive chaleur nuit au cerveau, et remplit la tête de fasheuses et douloureuses vapeurs".

Plus loin un chapitre s’intitule : Comment doit être préparé et mis en œuvre le célèbre Pantagruelion ?"

En voici la recette : "L’enseignement premier de Pantagruel fut, de devetir le tige d’icelle de feuilles et semence : le macérer en Eau stagnante non courante par cinq jours, si le temps est sec, et l’eau chaude, par neuf ou douze, si le temps est nubileux, et l’eau froide. Puis au soleil le sécher : puis à l’ombre la décortiquer, et séparer les fibres (en lesquelles, comme avons dit, consiste tout son prix et valeur) de la partie ligneuse, laquelle est inutile

La plante, nous dit Rabelais, a de multiple usages médicinaux "Cette plante dont l’usaige a esté par tant de siècles celé aux antiques Philosophes" est fort utile pour soigner plaies et brûlures, pour faire céder les douleurs spastiques, les crampes et les rhumatismes"....

Et le chapitre conclut par cet hymne à la "plante merveilleuse":

Indes cessez, Arabes, Sabiens

Tant collauder vos Myrrhe, Encent, Ebène,

Venez icy reongnoistre nos biens,

Et emportez de nostre herbe la grène.

Puys si chez vous peut croistre, en bonne estrène,

Graces rendez es cieulx un million: Et affermez de France heureux le règne,

On quel provient Pantagruelion.

Personne n'en doutera : ce "Pantagruelion" est à voir comme une référence explicite au chanvre ou plutôt au cannabis, référence voilée, certes, mais pouvait-il en être autrement au XVIème siécle ?

En fait, Rabelais, médecin particulièrement érudit, n’était pas, à proprement parler "thuriféraire"[2] du Pantagruelion, mais il avait beaucoup lu les textes des Anciens.

La drogue de mes rêves, j'en fais des graines !
Jack Herer avait trouvé la trame de l'empereur est nu.

Sans cette herbe, les cuisines seraient ignobles, les tables détestables, même si elles étaient couvertes de toutes sortes de mets exquis ; les lits seraient sans délices, même si on y trouvait en abondance or, argent, ambre, ivoire et porphyre[i]. Sans elle, les meuniers ne porteraient pas de blé au moulin, et n'en rapporteraient pas de farine.

Sans elle, comment seraient portés les plaidoyers des avocats à l'audience ? Comment serait, sans elle, porté le plâtre à l'atelier ? Sans elle, comment serait tirée l'eau du puits ? Sans elle, que feraient les tabellions[ii], les copistes, les secrétaires et les scribes ? Est-ce que ne périraient pas les chartes et les titres de rente ? Le noble art d'imprimerie ne périrait-il pas ?[...] Par elle les bottes, bottines, bottillons, houseaux[iii], brodequins, souliers, escarpins, pantoufles, savates sont mis en forme et en usage. C'est elle qui tend les arcs bande les arbalètes, fait les frondes. Et, comme si c'était une herbe sacrée, magique comme la verveine, et tenant en respect les Mânes et les Lémures[iv], on ne se passe pas d'elle pour inhumer les corps humains. Je dirai plus : au moyen de cette herbe, les substances invisibles sont, de façon visible, saisies, prises, retenues et comme mises en prison : grâce à cette prise et à cette saisie, les grosses et pesantes meules[v] sont tournées agilement pour le profit insigne de la vie humaine. Et je m'ébahis de ce que l'invention d'une telle pratique ait été pendant tant de siècles cachée aux antiques philosophes, étant donné l'utilité inappréciable qui en provient, étant donné la fatigue intolérable que les hommes supporteraient sans elle dans leurs moulins.

Au moyen de cette herbe, puisqu'elle permet de capter les flots de l'air, les gros navires de charge, les grands paquebots, les forts galions, les nefs à mille et dix mille places, sont arrachés à leur mouillage et poussés au gré de ceux qui les gouvernent.

Par le moyen de cette herbe, les nations que Nature semblait tenir cachées, impénétrables et inconnues, sont venues à nous et nous à elles : prouesse dont sont incapables les oiseaux, quelque légèreté de pennage[vi] qu'ils possèdent et quelque liberté de nager dans l'air qui leur soit baillée[vii] par Nature. [... ] Si bien que les Intelligences célestes, les Dieux, aussi bien marins que terrestres, en ont été tout effrayés, quand ils virent, par l'usage de ce béni Pantagruélion, les peuples arctiques parvenus en vue des Antarctiques, franchir la mer Atlantique, passer les deux Tropiques, tourner sous la zone torride, mesurer tout le zodiaque, s'ébattre sous l'équinoxial, avoir l'un et l'autre pôle en vue à fleur de leur horizon. En un semblable bouleversement, les dieux olympiques ont dit :



« Pantagruel nous a plongés dans des réflexions inouïes, et plus pénibles que  Jamais ne firent les géants Aloïdes[viii], par l'usage et la vertu de son herbe. Il sera marié sous peu, de sa femme il aura des enfants. À cette destinée nous ne pouvons contrevenir, car elle est passée par les mains et fuseaux des sœurs fatales[ix], filles de Nécessité. Par ses enfants (c'est bien possible) sera inventée[x] une herbe de semblable énergie, au moyen de laquelle les humains pourront visiter les sources des grêles, les bondes  des pluies et les forges des foudres ; ils pourront envahir les régions de la Lune, entrer dans le territoire des signes célestes zodiacaux et y prendre logis, les uns à l'Aigle d'or, les autres au Mouton, les autres à la Couronne, les autres à la Harpe, les autres au Lion d'argent[xi] ; s'asseoir à table avec nous, et prendre pour femmes nos déesse, ce qui est le seul moyen de devenir des dieux.

                Finalement, ils ont mis en délibération et à l'ordre du jour la façon d’y remédier et d’y obvier[xii]. »

Dernière modification par Mister No (28 décembre 2017 à  14:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

yoshinabis a écrit

Comme ce que gandalf fout dans sa pipe dans les mines de la Moria.
Dans le film c'est pas explicite mais dans le livre Tolkien laisse moins de doute à ce sujet....

De mémoire Gandalf (et Bilbo) fument du "vieux tobie".

Et effectivement dans le film y a moins de description sur les effets, hormis dans la communauté de l'anneau quand Saroumane et Gandalf s'embrouille a Isengard, Saroumane balance a Gandalf un truc genre :
"votre manie de fumer de l'herbe à pipe de semi-homme vous a embrouillé l'esprit"

Enfin un truc comme ça ^^ ce qui laisse supposer que le "vieux tobie" serait bel et bien psychoactif :)

Note: tenter de revendre de la beuh en disant "attend c'est du "vieux tobie" cultivé sur les berges de la mer de Núrnen" big_smile


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Note: tenter de revendre de la beuh en disant "attend c'est du "vieux tobie" cultivé sur les berges de la mer de Núrnen"

C'est dl'a synthé man ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
La drogue de mes rêves serait une drogue endogène, qu'on produirait soi-même, comme l'endorphine, mais avec la puissance d'une drogue de rue, et juste en se concentrant. On pourrait choisir mentalement les effets et l'intensité, plus ou moins downer, plus ou moins psychédélique etc, toutes les combinaisons imaginables ... Gratuit et impossible à interdire !

Sinon y a le DXM pour lequel je me suis dit que c'était la drogue dont j'avais toujours rêvé, si on enlevait le risque sérotoninergique, les possibles lésions neurologiques et les troubles de l'humeur et de la cognitions qui suivent sa consommation ...

Dernière modification par Funkanoïde (02 janvier 2018 à  14:37)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

La drogue de mes rêves serait une drogue endogène, qu'on produirait soi-même, comme l'endorphine, mais avec la puissance d'une drogue de rue

Le corps produit un sacré cocktail, au moment d'un orgasme ou quand on m'annonce que je vais monter dans les minutes qui viennent dans une bagnole pour la Hollande.
Ya les joueurs aussi qui savent produire in vivo.
Les amateurs de sensations fortes.

https://www.youtube.com/watch?v=EnsicVsatGM

Dernière modification par Mister No (03 janvier 2018 à  10:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs

Funkanoïde a écrit

La drogue de mes rêves serait une drogue endogène, qu'on produirait soi-même, comme l'endorphine, mais avec la puissance d'une drogue de rue, et juste en se concentrant. On pourrait choisir mentalement les effets et l'intensité, plus ou moins downer, plus ou moins psychédélique etc, toutes les combinaisons imaginables ... Gratuit et impossible à interdire !

Moi j'arrive a avoir de mini-orgasmes prostatiques en me concentrant et en serrant les fesses un poil, ça compte ?

@antoine C. Je ne parlais pas de descente mais bien de reviens-y, effectivement pas de redescente, mais je porte a croire que le craving et l'addiction n'ont pas grand chose a voir avec la substance mais avec l'usager ce serait donc indissociable de la consomation

CraJun'


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Merci pour ce tuto sur comment produire sa propre came endogène, mais le set & setting me semble à améliorer :)

Moi j'arrive a avoir de mini-orgasmes prostatiques en me concentrant et en serrant les fesses un poil, ça compte ?

Je préconisais plutôt l'usage du cerveau, mais du moment que ça marche ... :)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Parlez moi de vos rêves!
par Fredfenriz, dernier post 28 juillet 2017 par Fredfenriz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rêves et la déréalisation
par JuLeXoGame, dernier post 26 août 2014 par JuLeXoGame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et rêves
par AmyW, dernier post 31 mars 2023 par Julian28
  4

Pied de page des forums