dosage Ketamine premier usage

Publié par ,
8783 vues, 2 réponses
Downa83 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2018
1 message
Bonjour tout le monde big_smile

Je m'adresse à vous car aujourd'hui on me propose de prendre de la Kétamine.
Etant très ouverte aux nouvelles expériences j'ai dit oui ! Mais je ne veux pas faire ça n'importe comment !

J'aimerais savoir quelle dose me conseillez vous pour une première fois? (Sachant que j'aurais 1g en ma possession).

J'ai déjà testé le lsd la md et la coke, et je n'ai pas ressenti grand chose ... Je pense que c'est parce que j'ai été très prudente et que je n'ai pas pris de grosse dose, de peur d'avoir un accident !

Alors voilà, quelle quantité serait idéal pour ne pas prendre de risque mais bien profiter des effets de cette substance ??

Merci pour vos réponses salut

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

La kétamine est un puissant dissociatif ces effets sont specifiques a cette famille de psychoactif, le set and setting (voir dans le psychowiki) est très important surtout lors de la prmière prise.
L'effet ne se compare pas avec les drogues (lsd,md,coke) que tu dit déja avoir consommé.
Il te faut faire un test allergène en prenant une petite quantité (0.1mg environ pas plus) par la bouche, par exemple la veille ou plusieurs heures avant ta consommation a visé psychoactive pour voir si tu n'as pas de problèmes d'allergie avec ce produit.
Les doses conseillées pour débuté sont de 0.2mg par kg.
Je te met le liens du psychowiki sur la Kétamine.

  https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Consomme avec prudence la kétamine reserve de sacrées trip dissociatifs.

Amicalement.

Gas'.

Hors ligne

 

chant-pie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2017
19 messages
Bien le bonjour !

Chaque personne réagit différemment à la K... je te conseillerais de faire petite pointe par petite pointe et attendre 15-20mn entre chacune d’elles. Réitère jusqu’à ce que tu atteignes ton seuil d’effets, et attends ! Les effets de la K sont progressifs ! Et faut savoir que les effets sont différents selon le dosage. La K ça s’apprivoise doucement.

La première fois, ne connaissant pas le produit (RDR 4ever), j’ai tapé une bonne trace. Pensant que c’était comme la C, effets plus ou moins immédiats, j’ai retapé une bonne trace. 10mn après... j’ai bien volé. J’ai eu de la chance, je suis pas trop parti loin, mais c’est pas tout le temps comme ça pour tout le monde alors : fais attention ! Et surtout fais ça dans un endroit tranquille.

Prends soin de toi drapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Usage de la ketamine en IM
par McLobos, dernier post 07 octobre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Nouveaux risques liés à l’usage de ketamine
par psychic, dernier post 23 juin 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Questions relatives a l'usage de Kétamine par voie intraveneuse.
par strygies, dernier post 26 novembre 2007 par reskaper
  34
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums