Quelle drogue psychédélique pour commencer?

Publié par ,
10440 vues, 11 réponses
logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
Salut à tous

Depuis quelque temps je lis pas mal ce forum, et j'ai lu pas mal de tr sur les drogues psychédéliques, et ils m'ont vraiment donné envie d'essayer. J'ai réussi à motiver des potes pour en essayer une (on fume tous de la weed). Donc on s'était dit que la DMT était pas mal, car on pouvait monter les dosages progressivement et que le trip n'avait pas l'air trop long (20-30mn d'après ce que j'ai compris).

Mais après ça j'ai un peu réfléchis, et ça a quand même l'air assez puissant pour commencer, d'autant plus que certains conseillent les champis au début.

Alors du coup je ne sais pas trop, on est assez chauds pour la DMT, mais je ne sais pas si il ne faudrait pas commencer plus doucement ^^

Et j'avais lu qu'il existait des médicaments qu'on pouvait prendre si jamais on partait en bad trip, même si j'arrive pas à retrouver le lien, est-ce que quelqu'un sait si ça fonctionne et lesquels on devrait prendre?

Merci d'avance!

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'Soir,

Le médicament pour "redescendre" dont tu as du entendre parler, ce sont les Benzodiazépines.

Je ne me prononce pas sur l'efficacité, à priori il y a de bons retours niveau efficacité. Attention, tous ne vont pas bien fonctionner dans cette optique: il faut un BZD à demi-vie courte (Xanax, Seresta...),

Powered by Me®

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
Ok merci pour ta réponse

J'avais effectivement en mémoire le xanax, mais j'ai rien écrit par peur de dire une connerie :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Entre la weed et le dmt il y a un monde et entre de simple champignon et le dmt aussi

Je déconseille le dmt pour une première prise d'un psychotrope hallucinogène

Je te conseillerai plutôt les truffes qui sont beaucoup plus facile à gère et contrairement au dmt ça monte en douceur

Le seresta n'est pas très conseiller pour cassé ou réduire un badtrip car celui si agis lentement, c'est d'ailleur la benzodiazepine qui agis le plus lentement de toute, 1h à 1h30

Oui le xanax est la bzd la plus utile en cas de bad

Dernière modification par Petit conton (30 décembre 2017 à  17:59)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

Si y'a des molécules que je conseillerai pas pour une première fois (parce que difficile à gérer), il n'y en a aucune que je conseillerai parce que tout dépend de toi et de ce que tu cherches.
Pour moi sa première expérience psychédélique doit être la résultat de longues recherches, déjà pour éviter de faire n'importe quoi (genre prendre de la DMT alors qu'on connait que la weed big_smile ) et savoir quoi faire si jamais ça se passe mal.
Mais surtout après de nombreuses heures de lecture sur les forum consacrés au psychonautisme ou de livre sur le sujet tu devrais te tourner naturellement vers ce qui te met le plus en confiance, c'est toujours mieux de savoir ce qu'on fait plutôt que de sauter dans l'inconnu en prenant un truc qu'on t'as conseillé sur un forum ou en teuf wink

Là par exemple on voit bien que t'as pas fait énormément de recherches pour te dire que la DMT était une bonne idée parce qu'on pouvait augmenter doucement les doses (spoil : ça tu peux e faire avec n'importe quelle drogue, renseigne toi sur les mode de consommation de la DMT, tu vas vite comprendre où est le problème ) ou en ne sachant pas quoi prendre en cas de bad trip (second spoil : des benzo, qui agissent rapidement si possible).

Bref tout ça pour dire qu'une expérience psychédélique c'est pas à prendre à la légère, surtout si c'est la première fois, on a pas le droit de conseiller des produits ici donc renseigne toi bien avant de faire ton choix, et si possible fais ta première expérience avec quelqu'un qui maitrise un peu le sujet, c'est toujours mieux wink

Dernière modification par Cobe (30 décembre 2017 à  18:03)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
Petit conton : ok merci je me disais bien que la dmt ça allait être un peu hard pour débuter
Je vais me renseigner plus sur les truffes.

Cobe : ça doit faire 1 mois (c'est surement un peu court mais on compte pas se lancer avant un peu de temps) que je me renseigne là dessus, au début ça me paraissait être une super idée mais au fur et à mesure j'ai eu des (gros) doutes et c'est pour ça que j'ai préféré demander avant de faire n'importe quoi :)

Merci pour vos conseils en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut !

Je comprends ton envie de tester autre chose j'ai la même.

Cependant t'as bien fait de renoncer à la DMT pour une première fois avec les hallu. Pour avoir lu des TR et vu des vidéos de gens (vachement exhaustif hein ? big_smile) j'ai décidé de commencer par le LSD car la DMT semblait bien trop puissante et le trip "prenant" (tu te sens vraiment dedans ou tu en as l'air du moins).

Les truffes pour ma part j'ai testé 2 niveaux différents et autant la 1ere fois j'ai rigolé autant la 2nd c'est juste une sensation interne. Donc faut bien voir laquelle vous prenez. Je vois beaucoup de gens parler de Mexicaine ou Hawaïenne. Si je ne m'abuse pas Mexicaine est le niveau 5/5 des truffes. Elles sont en vente libre aux Pays Bas.

N oublie pas de faire un TR quand tu sauteras le pas.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Amboseli femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Je sais que pour certains, c'est une légende urbaine, mais perso le sucre me fait du bien en cas de bad, 4-5 morceaux d'affilée. Ça ne dissipe pas les effets, mais ça rend le bad plus "supportable" on va dire. En tout cas, ça ne coûte rien d'en avoir sur soi.

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
Ouais ça donne envie :) Après le LSD je sais pas trop ça me donne déjà l'impression que c'est la catégorie "au dessus".

Qu'est ce que tu entends par deux niveaux? Mais oui j'ai déjà repéré quelques sites qui en vendent directement et qui livrent en France, parce que j'ai pas trop envie d'acheter un growkit, surtout que ça peut foirer si on s'y prend mal.

Oui je vais voir, j'espère que ça suffisamment intéressant pour le raconter wink

Pour le sucre c'est sur, en plus je devrais pas voir trop de mal à m'en procurer.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Alors aux Pays Bas en tous cas tu as des truffes dont la puissance va de 1 à 5. Certaines vont juste provoquer une euphorie, d'autres vont rendre l'environnement plus clair et "lumineux" et enfin il y a celles qui peuvent te donner des hallucinations.

J'ai un pote qui a acheté un grow kit et à priori, c'est très facile à entretenir il n'a quasiment rien à faire à part attendre que ça pousse.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
Ouais j'ai vu ça mais je sais pas si c'est très fiable leur système de classification, mais pour une première fois j'ai pas trop le choix :)

Ah ouais? Et il avait un tapis chauffant?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le système de classement des truffes c'est du pur bullshit, il n'y a pas de truffes plus euphoriques ou plus visuelles que d'autres, c'est juste du pur placebo. Donc prends la variété la moins chère et augmente le dosage si tu veux des hallucinations, il n'y pas de variété miracle pour ça ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Par où commencer
par Incognito, dernier post 03 mai 2020 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier psychédélique, dmt ?
par Digital42, dernier post 18 mars 2016 par Bloodelf
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Syrian Rue + DMT vaporisée en e-cig = machine de guerre psychédélique !
par Timide Jovial, dernier post 30 août 2022 par Empyrée
  11

Pied de page des forums