Comment obtenir de la codéine sans ordonnance ?

Publié par ,
134552 vues, 13 réponses
Ahahaha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
2 messages
Bonjour tout le monde, j’aimerais énormément tester la « lean ». Le problème c’est que j’ai lu que l’ensemble des sirops codéinés sont sous ordonnance depuis Juillet... J’ai lu des sujets qui parlent d’extraction, je comprends pas trop, mais ces extractions sont faites à partir d’ibuprofene normal ou d’inuprofene codeiné (sous ordonnance ?). Éclairez moi, s’il vous plait! Merci d’avance:)

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Depuis le  juillet 2017 tous les antalgiques, antissuifs contenant de la codéine ou un opiacé quelqu'en soit la forme galénique (comprimé, gélule, suppositoire, sirop...) ne peuvent s'obtenir en pharmacie que sur prescription médicale. Tous !

L'ibuprohène ne contient pas de codéine ni aucun opiacé . C'est un AINS (anti-inflammatoire non stéroïdien) . Qui est beaucoup critiqué en ce moment.

Amicalement tien.

Dernière modification par Laguêpe (07 janvier 2018 à  09:53)

Hors ligne

 

Ahahaha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
2 messages
Merci de ta réponse, mais du coup, il n’y plus aucun moyen d’obtenir de la codéine ?

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
En pharmacie sans ordonnance non !

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bah bien sûr que si : des moyens illégaux. On va pas te faire un dessin, mais comme n'importe quoi d'autre ou presque, si quelqu'un en cherche, quelqu'un en vend.
Les extractions dont tu parles concernent des préparations codéinées contenant un autre principe actif (généralement le paracétamol) qui est toxique si ingéré en grande quantité.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme dit précédemment, en France, tout produit à base de codéine ne peut être délivré par le pharmacien sans une ordonnance médicale.

Soit ton état de santé nécessite une prescription d'un médicament à base de codéine ( toux sèche dans le cadre d'une infection ORL ou douleurs importantes non soulagé avec des médicaments de palier 1 la plupart du temps ).

Cette décision a été prise pour empêcher les personnes de faire du lean wink

La CWE est pour enlever le paracetamol des préparations contenant de la codéine ET du paracetamol car le paracetamol est dangereux pour le foie s'il est consommé à une dose supérieure à 1 gramme toutes les 4 heures ( idéalement 6 heures ). Sans dépasser 4 grammes,par 24 heures.

Je ne sais pas si cette technique fonctionne avec l'ibuprofène. Ou tout autre molécule.

Ne va pas tenter le diable et avoir des problèmes de santé en t'intoxicant avec des molécules qui pourraient donner des problèmes de santé irréversibles !!!

De toute façon, il y a peu de chance que tu arrives à te procurer du phenergan. Ce médicament sans être interdit est très compliqué à acheter. Les pharmaciens lui préférant d'autres antihistamiques.

Bref, le lean, c'est quasiment mort en France.

A moins d'acheter les produits hors de France... Mais le,risque est alors d'avoir des problèmes avec le service des douanes s'ils venaient à intercepter et contrôler ta commande ( l'importation de médicaments est interdit sans faire une demande préalable à l'ansm ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter (sans ordo bien sûr) de la codéine ou autre opiacé, en allant dans une pharmacie belge, luxembourgeoise ou allemande??? Je suis pas trop loin de ces 3 là entre nous!

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
C'est pas compliqué à comprendre : on ne donne pas de plans sur ce forum.
D'autant qu'une requête google t'aurais renseigné plus efficacement que n'importe quel membre sur le sujet.

Dernière modification par thecheshirecat (11 mars 2018 à  22:13)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
@bagheera, j’ai supprimer ton post sur l autre topic ou c’était carrément HS

Sinon comme t as dis TCC, les demandes de plans sont strictement interdite sur PA.
Une simple recherche pourra te dire si la codé est en vente libre ou non dans ces pays !

Merci d essayer de bien respecter les règles du forum
drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
mdr! Désolée je comprend pas encore bien le fonctionnement du site!
Je vais plus oser rien ecrire!

Dernière modification par Bagheera (11 mars 2018 à  22:26)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Non, il n y a pas de raisons de ne plus osé!
Pour les règles tu peux relire la charte que tu as accepter en t inscrivant.

Les demandes de plans sont interdit bien sûr, mais pour que le forum reste clair et lisible il faut éviter les double posts ou HS.
Si jamais tu à la fonction recherche en haut, si tu n trouves pas la réponse à ta question tu peux ouvrir un nouveau topic.

Y a pas de raison que tu ne t’en sortes pas ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
C'était surtout de la curiosité parce que je ferais pas plusieurs centaines de bornes pour une boite de codoliprane! Je le fais même pas pour les clopes moins chères!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oh j imagine, et puis quand bien mm, tu as le droit de faire des km pour de la codéine! C est pas ici qu’on te jugera
Mais je crois qu’il n y a plus bcp de pays (sachant que la France était un des rares) où la codé est en vente libre.
Et quand bien même, en rapporté, sans ordo est du coup illégal, même si elle a été acheter légalement à l’étranger

Pour Les règles sont simplement faite pour déjà la légalité, mais aussi la lisibilité du forum!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Je précise au passage que j'étais pas dans la logique de t'agresser, même si j'admet que mon message était un peu froid.
Juste la lassitude de voir le même genre de questions revenir tout les deux jours, et d'y apporter systématiquement la même réponse, précisée en lettre géante dans la charte.

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arret de la codéine sans ordonnance, qu'avez vous fait ?
par pierre, dernier post 02 mai 2020 par manu33
  108
logo Psychoactif
[ Forum ] Lean sans effet/Euphon sans ordonnance
par Braning, dernier post 11 janvier 2019 par Braning
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Néo codion sans ordonnance
par cker79, dernier post 23 août 2022 par Magmyre
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums