Vos habitudes de conso !

Publié par ,
4694 vues, 4 réponses
avatar
snooz
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Salut à tous !

Je me demandais si vous aviez des petites habitudes de conso ?
Moi quand je tape en général c'est chez moi musique à fond avec des projecteurs calés sur la musique, ou alors je me déchaine en faisant de la batterie


Et vous ? punk1

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Mechant les visu sur le
projecteur ça ca tue big_smile et la batterie ca doit bien défouler aussi   punk2

Pendant mes grosses périodes coke mon habitude c'était premierement de pas aller au boulot de prendre ma caisse faire le plein et roule au hasard avec du gros son tekno , et je m'arrête à un coin sympa à la mer ou dans la forêt un truc comme ça je me fais ma trace je roule mon pet et je vais me balader

Et je faisais ça toute la journée jusqu'au lendemain matin parfois.. Desfois je m'arrêtais juste dans un parking juste le temps de la trace et d'en rouler un et je repartais c'est vraiment mon kif de conduire sous coke mais faut de la bonne musique ;p surtout pour la nuit sur l'autoroute j'adore aussi !

J'avais besoin d'être dehors dans l'action enfait de marcher ou quoi chez moi je prennais une tracette et c tout sinon j'était trop focalisé sur mes palpitation et ca m'angoissait plus qu'autre chose :p

Donc toujours dehors j'avais ma petite boîte en fer desfois j'allais dans la forêt ou dans des endroits abandonnés l'avantage c'est qu'il y a des chaises des tables et surtout c'est abrité du vent,etc

Tu aimes pas te faire des délires dans ce genre ? Bon en même temps avec un projecteur c'est tentant de rester à la maison j'imagine que t'as la sono qui va avec ? big_smile

0o0o0

Hors ligne

 

Medeline
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
6 messages
Pareil.
Solo, sono a fond!!!

Hors ligne

 

avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Un peu comme toi Jacobson quand je prends de la came j'aime bien mettre mon casque avec rap fr ou techno hardcore / frenchcore dans les oreilles et me balader un peu partout, observer la vie, les gens dans le mouvement, je me sens agréablement à part de tout ça dans ces moments là, comme un spectateur de la vie.

Sinon à la maison avec la petite femme, musique à fond, et galipettes à foison. fume_une_joint

Et le bonheur d'un joint sous prod.. ( Mon premier joint sous exta c'était.. fume_une_joint Depuis ce jour là proder signifie fumer rasta )

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
snooz
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Petite réponse, j'avais pas eu loccas de repasser sur le forum depuis un bout de temps !
Jacobson c'est pas que c'est pas mon délire, mais je préfère être prudent quand même, j'habite en région parisienne donc un accident sous c est vite arrivé haha
Puis à la maison quand on a tout sous la main (son, lumière, à boire (soda ! Rdv powaaaa), et tout ce qui va avec c'est en effet tentant de rester haha)
Et Neyt, faut il encore avoir la machinerie en état de marche pour ça haha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conso
par BENOBAR7, dernier post 13 août 2017 par Papaseul
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conso besoin conseil
par luca13, dernier post 08 septembre 2022 par luca13
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Gèrer sa conso!
par Roxy, dernier post 16 mai 2014 par Tomboy
  21

Pied de page des forums