Prescription Xanax

Publié par ,
15185 vues, 18 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Bonjour bonsoir

Je viens vers vous car j'aimerai savoir comment je pourrais me faire prescrire assez efficacement de l'alprazolam.

Traversant une période fort peu gaie de ma vie j'ai vu renaitre sur mes cotes des petites coupures sympathiques ( hem.. Sur tout le "flanc" droit pour être plus précise ) et je voulais savoir si les montrer au doc en plus du speech de la déprime pourrait le convaincre davantage de me faire la fabuleuse ordonnance.

La bise.

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

SR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2017
23 messages
Si tu as confiance et de bons rapports avec ton doc je ne vois pas ce que tu ne pourrais PAS lui dire. Dont ces...coupures qui selon ce que je comprends témoigne d'un certain mal être. Un anti-dépresseur/anxyolitique pourrait en effet t'aider.
Par contre si tu ne te sens pas à l'aise (et ça m'est arrivé je n'ai jamais rien montré de ce genre), un "état des lieux" de ton état psychique devrait être suffisant. Je peux comprendre qu'on puisse hésiter à montrer ce genre de chose.

Dernière modification par SR (08 janvier 2018 à  15:02)

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut SR !
Le problème c'est que c'est un nouveau docteur, ce qui fait que je ne l'ai vu qu'une fois et que nous n'avons donc pas vraiment de relation patient/docteur régulière, en fait, je n'ai jamais vraiment eu de rapport fréquent à mes docteurs.. C'est ce qui me freine un peu à demander une ordonnance, j'ai peur de la réaction ou du refus

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

WOW
O    O
WOW


C'est pour de vrai cette requête ou tu veux tester la clémence des modérateurs?

1. On te dira pas comment te faire prescrire telle ou telle molécule, désolé soeurette
2. L'intérêt de nous parler de ton flanc droit écorché dans cette situation? Tu veux nous attendrir nous aussi? Cest comme ca que je l'interprète perso
3. C'est quoi ton objectif précisément? Pecho du "xan" pcq c'est trop hype? Revendre tes cachets au black? Pour tester? L'utiliser de manière récréative?


Jsuis duper wallah



(C'est aucunement méchant, aucun jugements non plus bien sûr. Je comprends juste pas trop ta démarche... coeur sur toi et bonne journée)

Dernière modification par Agartha (08 janvier 2018 à  15:22)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Tu les souhaites pour quelle raison exactement ces alprazolam ?
Tu en as déjà pris ?
Es ce que ça t’aide dans ta situation d’auto agressivité ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Je me debrouillerai seule. Merci à sr pour sa sympathie. Bonne journée a vous egalement

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Ca te parait si étonnant que ça qu'on te demande de préciser un peu ta pensée et tes intentions ?
De deux chose l'une : soit tu as besoin de ce traitement pour des raisons médicales, et dans ce cas là tu peux te confier au médecin sans te prendre la tête, et oui il est probable que tu ressortes avec le combo magique AD + benzo, soit c'est pour un usage autre que thérapeutique et tu comprends bien qu'il est problématique de te donner des tuyaux pour escroquer ton doc.

Les questions de Suf' et Agartha me semblent pertinentes vu l'ambiguité de ton post.

Dernière modification par thecheshirecat (08 janvier 2018 à  15:39)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
La fameuse sympathie hein...
C'est marrant c'est le seul de nous 3 à ne pas avoir utilisé de formules de politesse ;p (c'est rien contre toi non plus SR, c'est juste pour prouver mon point).

Mais c'est le seul qui va dans ton sens, et c'est le que tu remercies, marrant Non?

J'étais parti pour écrire un pavé, mais, si sensible que tu sembles être, je vais m'abstenir et simplement te souhaiter une excellente journée et d'aller mieux.

(Tas vu comment ça limite le dialogue d'avoir une vision borgne ? sad)

A+ en lan!

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut

Soit franche avec ton médecin et, peu importe qu'il te connaisse bien ou pas, s'il juge cette demande pertinente avec ta situation actuelle, il te prescrira une benzo, peut être pas forcement du xanax  mais , selon ce que tu nous raconte, tu auras droit à la panoplie anxio / ad et peut être même hypnotique. La prescription de ces molécules est tellement devenue banale que ce na devrait pas poser de problème. Après si il voit que tu es hésitante et pas très franche, là, oui ça peut bloquer effectivement.

En général les médecins généralistes sont humains et compréhensifs, c'est des bons gars quoi, tant que tu ne te fous pas de leur gueule (genre inventer un truc pas possible pour obtenir ce que tu souhaites) ça devrait le faire.

Ne parts pas dans l'idée d'obtenir du xanax et seulement du xanax quoi , s'il te propose du bromazepam (par exemple) ne refuse pas direct, essaies cette molécule dans un premier temps et si ca ne te convient pas demande lui autre chose par la suite.

Franchement tu n'a pas de stress à te faire je pense, c'est pas comme si tu y allais pour avoir de l'hydromorphone ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tout pareil que JC.
(ça m'évite un long post tongue)

Et surtout tu ne demande pas une molécule bien précise comme dit plus haut.

Tu laisse le toubib te prescrire ce qui lui semble bon pour une première fois. Et si ça ne te va pas pour x raisons, tu en reparle avec lui la fois d'après.

Par contre pour ton histoire d'automutilation c'est pas un benzo qui va tout changer.
Il te faudrait quand même un suivi psy, les médocs ça règle pas tout malheureusement.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ouais, si t'as tendance à décorer ton extérieur avec une lame, se serait bien de montrer les cicatrices au toubib.

Je pense que ça devrait lui faire accepter rapidement l'idée qu'un traitement serait intéressant.

Peut-être même que le Xanax ne sera pas suffisant ?

Plutôt que d'un speech tout prêt, n'hésite pas à lui faire part de tes ressentis et de ton envie de te couper.

Surtout si c'est au niveau des côtes, c'est à dire à un endroit qui n'est pas spécialement saute aux yeux.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Bon, pour éclaircir un peu mes propos précédents :

- je souffre depuis la fin de mes années de collège de vagues de dépression, plus ou moins fortes, plus ou moins destructrices.
- j'ai goûté durant cette même période a l'automutilation, et bien qu'ayant arrêté un an durant, je connais encore régulièrement comme des phases très impulsives ou je reprends la lame
- j'ai repris avant hier, et c'était pire que jamais.
- j'ai mis en oeuvre plusieurs moyens pour en sortir : j'ai côtoyé des psychologues pendant 3 ans, puis j'ai suivi une psychothérapie 2 ans durant. Sans grand résultat.
- ma grand mère chez qui j'habitais il y a de ça encore 6 mois, a tenté d'atténuer mes angoisses suite à la perte de ma mère il y a 1ans grâce à l'homeopathie, les fleurs de bach toussa toussa, l'inutilité même.
- depuis que je vis seule j'ai plongé dans les basiques : la weed et l'alcool. C'est cool. Mais ca résout pas grand chose. Ca m'a juste fait perdre mon boulot et arrêter la fac. Ah et d'ailleurs ca semble me déclencher des crises de paniques incontrôlable. Excellent.

Et donc la, depuis peu, je replonge beaucoup trop sérieusement avec le triste sentiment que j'en ressortirai pas, ou pas belle à voir. Et j'en peux plus, j'en peux plus de passer mes jours dans mon lit, dans le noir, à me lever que pour pisser, pas même pour manger, ou alors une tomate. Parce que c'est bon les tomates. J'en ai marre et je veux juste une solution, j'ai cité le xanax parce que j'en avais trouvé chez moi et déjà pris en juillet/aout histoire de voir et que j'y repensais sur le moment.

J'ai jamais eu l'habitude de me plaindre, d'étaler ma vie, mes problèmes, et encore moins de montrer mes cicatrices, fraiche ou anciennes. Ou alors si, anonymement comme la, parce que des fois ca fait du bien. Mais j'ai du mal a m'imaginer assise sur une chaise avec un mec en face de moi, qui attends que je lui balance tout en échange de quelques comprimés..

Désolée pour le pavé, désolée d'avoir pris la mouche tout à l'heure, et puis désolée pour cet étalage inutile.

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Methylamine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages
On pourra te prescrire un benzo mais tu ne peux pas savoir si telle ou telle molécule te fera de l'effet, ton doc pourra te prescrire une autre benzo qui te ferra du bien, y'a pas que le xan comme benzo, c'est juste la plus hype.
En tout cas si tu souffres, faudrait envisager de compléter le traitement avec des AD et consulter un psychiatre ou un psychologue.
Bon courage.

Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ouais ben vu ce que tu décris il te faut un suivi psy et un autre traitement que les benzodiazepines en complément.

Les médocs ne seront qu'une béquille le temps de....
Il te faut un médecin compétent pour t'aider la. Et pas un généraliste, tu as besoin de bien plus qu'une ordonnance.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Je vais essayer de prendre rendez vous demain alors.
Merci beaucoup pour vos réponses.

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Ton étalage est loin d'être inutile vu qu'on ne savait presque rien sur toi... ça aurait pu être pour une conso récréative (ça l'est peut être d'ailleurs wink on a beau utilisé une lame on peut continuer de prendre des médocs pour se percher ^^)
Petite question : pourquoi le xanax? tu en avais déjà consommé?

+1  Il y a des psychiatres fabuleux, gratuit (en cmp certes mais là faut pas hésiter à aller dans le privé aussi si tu as les moyens) et ils pourront t'être d'une grande aide que ce soit pour le deuil, "l'autoaggressivité", les crises de paniques etc
Là le soucis avec un généraliste c'est qu'il va peut être ne t'aider qu'en surface, la psychologue ne pourra pas te proposer de solution bio etc

Bon il y en a des très médiocres aussi, raison de plus pour bien chercher wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Groovie

J'ai parlé du xanax car c'est la seule benzo que j'avais déjà utilisée, il y a de ça plusieurs mois. J'en avais trouvé une plaquette chez mes grand parents et m'en étais servie en "auto médicamentation" alternant entre dosages trop forts et trop faibles, ne connaissant que très peu.

Mais tu as raison j'aurais du parler de benzos/AD plutôt que d'alpra directement

De ce qui est de consulter, je vais commencer par voir ce que ca donne avec mon médecin ( j'avoue que le mot psychiatre me fais un peu peur, déjà que les mots ad/anx me paraissent énormes.. ^^)

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Faut pas que tu te formalise sur des termes comme "psychiatre" ou "anxiolytique".

Quand t'as un soucis au cœur tu vas voir un cardiologue.
Et quand t'as du diabète tu vas voir un diabetologue.
Ben quand t'es pas bien niveau psyché tu vas voir un psychiatre, y'a rien de bizarre à ça.

Tout comme un anxiolytique ça sert contre l'anxiété, et un anti depresseur contre la dépression.

Ne te prend pas la tête avec ça.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Tu as raison yoshi, ca ne peut plus durer de toute façon, pas une fois de plus.

Merci encore une fois en tout cas

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prescription alprazolam
par roustiflette, dernier post 31 juillet 2020 par blastfunk
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums