Ça fait quelques mois, l'impression de ne plus etre la meme / PsychoACTIF

Ça fait quelques mois, l'impression de ne plus etre la meme

Publié par ,
10709 vues, 6 réponses
Mortadëlle 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Oct 2017
3 messages
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici, je me suis inscrite tout à l'heure en lisant toutes les aides, j'espère pouvoir être éclairée sur le sujet..

Depuis peu, quelques mois, j'ai l'impression de ne plus être la meme personne, de nature souriante et joie de vivre à fond, j'ai l'impression d'avoir perdue l'étincelle qui animait tout dans ma vie..

Il y a un an de cela, j'ai commencé les free party, insouciante, et j'ai commencé avec les ectasy. Je trouvais ça "cool" on rigolait pour rien, mais très vite, je me suis rendue compte que c'etait très malsain, et je suis passée à tout ce qui est cocaine, ketamine, speed, mdma en trace, ce genre de drogue.

Au nouvel an dernier, j'ai fais un bad trip car j'ai fais un gros mélange de plusieurs drogues ( cocaine, ketamine, un demi buvard de LSD( le seul de ma vie et le dernier) ) c'était horrible, mais là n'est pas le problème apres des heures de mal etre je m'en suis malgré tout sortie indemne.

Cela ne m'a pas suffit, jai continué à proder juste en surveillant les doses que je prenais qui étaient beaucoup moins importantes mais cependant toujours présentent.

C'est plutôt bizarre car la dernière fois que j'ai prodé ( seulement de la ketamine car je ne tournais qu'à ca sur la fin) je suis bien redescendue, sans pour autant en sortir indemne. J'ai l'impression d'avoir laissé une partie de Moi là bas, je ne souris plus autant qu'avant, mes pensées ne sont que malsaines, tournant toujours vers le négatif.

Pour vous en dire un peu plus sur ma vie, j'étais une personne assez forte psychologiquement, cependant fragilisé par la prise de drogue dur récurrente, et malheureusement la perte d'un ami qui m'était cher suite à une overdose (patch de morphine).Ce qui peut être choquant, c'est le fait que je n'ai pas arrêté directement après avoir appris le décès de ce dernier..

Au jour d'aujourd'hui je suis devenue hypocondriaque dans le sens où avec des simples pointes au coeur, je vais énormément paniqué en pensant que c'est grave ( j'ai attrapé une infections pulmonaire cette été suite aux douilles quotidiennes que je tapais, j'ai angoissé pensant que c'etait un problème respiratoire due à la prise de ke..), je ne cesse de penser à la mort, chaque seconde j'ai peur qu'il m'arrive un truc, je ne peux m'empêcher de penser que je ne vais pas avoir une vie longue et paisible, j'ai cette impression constante que le mois prochain ce sera mon tour de partir.. Aussi jeune c'est plutôt triste..

j'ai aussi cette impression d'être constamment "defoncee", l'impression que la réalité n'est plus ce qu'elle etait, en fait, je ne suis pas dans la réalité, c'est pas la vrai vie. Malgre ca j'arrive à vivre Comme je peux et de ne pas me lamenter sur mon sort, mais c'est difficile, par exemple la semaine dernière en cours, j'ai commencé à avoir des sueurs froides d'un coup sans aucunes raisons, il n'y a que quand je suis avec mon copain que je me sens à peu prêt "normal" mais jamais Comme avant.

Merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon post, et si quelqu'un a des solutions naturelles (sans produits chimiques comme des antidepresseurs non homéopathique) il est le bienvenu !

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
900
Inscrit le 03 Feb 2014
939 messages
Salut, juste en te lisant comme ça j'ai l'impression que tu fais un petite dépression suite à ce que t'ai arrivé dernièrement (bad trip, mort d'un ami + prise massive des produits réputés pour provoquer des descentes pas super cool) couplé à un petite déréalisation, surement dû à l'abus de produits et surtout de kétamine.

Je connais pas ta vie et je suis pas médecin mais je te conseillerais déjà d'arrêter tous les prod (cannabis et alcool compris) minimum un mois histoire de voir comment tu réagis. Rien que ça tes crises d'angoisses et ton impression d'être tout le temps défoncé (je te laisse te renseigner sur les DP/DR ça pourrait peut être t'aider) devraient grandement diminuer.

Après un petit tour chez un psy(chologue si tu veux vraiment pas de médicaments) pourrait te faire du bien et mettre des mots sur ce qui va pas en ce moment, ce qui aide toujours pour avancer.
Je comprend que tu ne veuilles pas prendre de médicaments mais certains comme les benzo sur une courte période pourraient t'aider à gérer tes crises d'angoisses et de retrouver une vie à peu près normal, ou en tout cas ne plus être handicapé par tes angoisses.

Bref essayes de te mettre à la diet niveau prod et essayes de parler un peu de tout ça avec quelqu'un, que ce soit avec ton copain ou à un psy pour le côté médical, ça devrait te faire du bien déjà wink

Bon courage !

Dernière modification par Cobe (01 octobre 2017 à  17:02)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Fatboyslim 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Oct 2017
3 messages
Salut,
Ton témoignage m'a beaucoup touché et rappelé ce que j avais également vécu.
Mon histoire et très semblable à la tienne voir identique.
Saches qu aujourd'hui mon mal de vivre est parti mais il m à d abord fallu arrêter de consommer. Pour ça j ai du déménager, changer d environnement, changer mes mauvaises habitudes. Moi je me rappel avoir donné le préavis de mon appartement le jour même où mon pote est décédé. Ça a pas été facile, je croyais être au bout de ma vie, je n étais que l ombre de moi même , je ne ressemblais plus à rien  plus rien ne me intéressé.
Puis au fur et à mesure des mois et même des années on se reconstruit, aujourd'hui je vis des choses que je ne pouvais imaginer à l époque.
Donc voilà, garde espoir et donne toi les moyens de retrouver goût à la vie. Il y a tellement de choses à vivre autre que la teuf et la defonce.

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Une consommation excessive de psychotropes a perturbé l'équilibre de ton cerveau... Ce qui pourrait expliquer ces pensées lugubres.

Pour l'instant, aucun motif d'inquiétudes....

J'aurais tendance à penser qu'il serait bon de consulter un phytothérapeute ou te diriger pour demander conseil dans une herboristerie afin de trouver qu'elles plantes consommer et à quel  fréquence/dosage l'utiliser.
Vu que tu sembles ne pas être intéressée par la médecine dite " classique " à base de médicaments.

Une mise sous benzodiazepine sur une très courte durée aurait peut-être pu permettre à ton cerveau de se poser plus facilement ? Mais cela, seul un médecin généraliste ( voir spécialiste ) pourra répondre à cette question.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mortadëlle 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Oct 2017
3 messages
Merci, merci infiniment, deja d'avoir prit la peine de lire et surtout de répondre ! Tout ce dont j'ai besoin c'est de communiquer sans me faire juger, qui n'est pas forcément facile là d'où je viens, il n'y a pas beaucoup de personne dans le délire (ou qui l'était) teuf prod.. personne qui s'y connaît ni les risques ni les conséquences..

J'ai l'impression que de jour en jour ca va un petit peu mieux, il faut que j'arrive à contrôler mon cerveau et pas mon cerveau qui me contrôle ! J'ai toujours des moments d'angoisses mais ca ca ne va pas partir de si tôt, c'est un processus long mais ca me soulage le fait de me dire que ça va pas rester comme ça, d'être un peu plus sereine !

Je pense que vous avez raisons, il faut que j'aille voir un spécialiste pour me faire prescrire soit de l'homéopathie, qui marche plutôt bien sur moi je suis une personne très convaincante psychologiquement, soit des benzo sur une courte période si vous pensez que ca peut m'aider !

J'espère que ce statue aura pu m'aider et meme aider d'autres personnes qui n'ont peut être pas le courage de postuler !

Prenez soins de vous aussi et merci beaucoup !

Hors ligne

 

dest77 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Salut à toi, je doute que tu liera ce message vu la date du post mais si y'a bien une chose que je peut te conseiller et qui m'a aider à sortir de beaucoup de chose négative dans ma vie, notamment la drogue ...
C'est la méditation, ça va te paraître bateau, mais pratiqué régulièrement, ça te change la vie.

Peace

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
100
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Je sais pas vous mais quand je lis son témoignage ça me fait penser à une sorte de psychose, à mon avis ce qui faudrait à l'auteur c'est surtout une rencontre avec un bon psychiatre

deja j'ai l'impression qu'elle a construit sa descente depuis un bail, consommation irréaisonnée de produits (sa première fois au LSD n'a aucun sens sur le plan rdr) donc bad trip comme si elle le recherchait, ensuite elle continue etc. Même si il y avait un petit coté cool aux teufs en freeparty , elle ne semble pas apprécier cela énormement d'ailleurs elle trouvait l'amiance globalement malsaine (pourquoi? viqivlzmznr les prods sont malsain, étrange comme pensée!...c'est ce qu'on en fait qui l'est potentiellement...eux n'ont rien..)

puis une fois qu'elle a trouvé des manière de "se sentir vivante", en se confrontant à d'énormes problèmes
elle a finit sa démarche, sa recherche, comme une sorte de quête spirituelle , par la souffrance

cest bizarre pour moi cette histoire, de mon point de vue cela relève de la psychiatrie  car cela ne suit aucune logique (sans vouloir être vexant ou dans le jugement, c'est très intéressant). Je perçois comme une forme subtile d'auto-agressivité ou tu te fais du mal; à change,r devenir quelqu'un de différent , casser le masque et être soi même quelqu'un de plus esquinté moins propre sur toi physiquement et mentalement

en conclusion oui pour moi j'irais voir un psychiatre car il y a un véritable besoin, peut être un traitement temporaire , un suivi particulier etc etc Un psy en plus oui pk pas
sinon pour la méditation bien entendu ça aide beaucoup et dans tous las ces surtout ceux qoù tu as besoin de reprendre le contrôle de ton esprit, retrouver sérénité etc

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Usage thérapeutique - Peut être c'est pas une bonne idée mais vaut mieux être sûre quand même
par Zøüz, dernier post 03 décembre 2020 à  15:48 par NoRaisonToRun
  3
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Kétamine qui n'a pas le même goût
par beetle, dernier post 02 mars 2022 à  14:17 par beetle
  1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange subutex+kétamine dans une même trace?
par L'anonyme, dernier post 18 avril 2021 à  14:52 par Morning Glory
  1

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Matériel de consommation - Remplacer phenergan dans de la lean
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Descente - Help me Gros vertige 4 5 h après plusieurs prise de cocaine
Il y a moins d'1mnCommentaire de Acid Test dans [Cocaïne-Crack...]
(13 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Codéine + Antidépresseurs
Il y a 4mnCommentaire de Stelli dans [Codéine et dihydrocod...]
(1 réponse)
 Forum 
Quelle dose ?
Il y a 9mnNouvelle discussion de Meridian dans [Méthadone...]
 Forum 
Expériences - Codéine De Rue?
Il y a 41mn
1
Commentaire de Stelli dans [Codéine et dihydrocod...]
(4 réponses)
 Forum 
Mode de consommation - Kratom en goutte
Il y a 60mnCommentaire de Niconico dans [Kratom...]
(7 réponses)
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a 1h
40
Commentaire de Yoran dans [Anonymat et sécurité...]
(1432 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise adaptée au kratom
Il y a 1hCommentaire de Niconico dans [Kratom...]
(3 réponses)
 Forum 
Sites de RC qui sautent?
Il y a 1hNouvelle discussion de Anagram dans [Research Chemicals (R...]
 Blog 
Mélange incongru - Vol. II
Il y a 57mnCommentaire de Cabaretvert dans le blog de Serrah
(1 commentaires)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 2h
2
Commentaire de le crabe tambour dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(49 commentaires)
 Blog 
[Video] Mode Moine Psychédélique
Il y a 3hCommentaire de Cabaretvert dans le blog de Ledayuum
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 20:36
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
KingBlobTheSeventh, Niconico, projeccao, RandomUser, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour ton retour, petit champi vert pour te remercier l'ami ! - Serrah dans [commentaire de blog] Chronique de Patient - Numéro I
(Il y a 2h)
Excellente comparaison d'intégration sociétale sur l'éthanol. - Serrah dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 2h)
Je les ai contacté, excellente comm avec eux. - Serrah dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 2h)
Je pense aussi que c est de l entube dans [forum] Codéine De Rue?
(Il y a 4h)
Gros soutien (pas pour TOUS les mots)/L'Apo dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 11h)

Pied de page des forums