Poudre d'opium pharmaceutique à l'étranger, risques de confusion ?

Publié par ,
6876 vues, 9 réponses
Opillus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2018
6 messages
Bonjour :)

Je viens ici pour poser une question sur l'opium pharmaceutique (poudre d'opium 25 mg / paracétamol 500 mg).

J'en consomme régulièrement parfois par nécessité (maux de tête) et parfois juste parce que j'aime beaucoup ça. Je connais aussi la codéine et le tramadol.

Je pars en Thaïlande pour un mois bientôt, les lois là-bas sont très strictes quand à la drogue, j'ai peur que s'ils voient écrit "opium" sur la boite, même avec une ordonnance, cela ne leur plaise pas du tout. Ces gélules vertes sentent également bien l'op, je crains les chiens de l'aéroport, qu'il y ait confusion...

Ne pensez-vous pas qu'il serait préférable que j'embarque quelques boites de codé (3) avec l'ordonnance également, plutôt mes gélules d'op ?

Merci par avance ! Belles pensées

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut c’est quoi comme nom de médicament parce que si je ne me trompe pas c’est pas du lamaline parce que il y a moins de poudre d’opium si je ne me trompe

Fait attention avec le paracetamol de pas faire une intoxication pas plus de 1000MG tous les 4H et surtout ne pas depasser 4000MG en 24H

Pour ce qui est de ton voyage si tu trouve que tes gélules sentes fortes vaut peut être mieux éviter mais bon si tu as ton ordonnance il y a pas de problème attention sauf si cela est interdis dans le pays ou tu vas

Tramadoloman

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Un conseil ne pars pas en Thaïlande avec tes codolipranes dans le sac.

La codeine est classée narcotique de catégorie 2 labas.

A moins d'avoir tous les documents justifiant ton besoin impératif de ce traitement (Il te faudra faire des démarches administratives).

Si ce n'est pas le cas c'est un coup à passer de mauvaise vacances ^^

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
salute!

en effet, je plussoie, fais gaffe avec la codé! pour etre tranquille, le mieux serait de profité de ton mois ici pour faire les demarches obligatoires pour voyagé avec des medoc sur ordo.

sinon pour le medoc, c est de l'Izalgi, c'est pas bien vieux, un peu plus dosé que le lamaline, et sans cafeine, c est un niveau 2 comme le trama, la codé et le lamaline, les 500mg de para limite quand mm vachement le potentiel recreatif.

drogue-peacedrogue-peace

zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Oui attention chaque pays et à traiter a cas par cas (ex Asie du SUd est  = Indonésie.. ; Europe/asie mineur = Turkméinisan, azerbaidjan.... Ex Afrique : Erythrée... etc etc)
Comme le dit Lloigor, la thailande c'est chaud !!! ils ssont très sévères là bas

Sinon pour info pour ma culture généralr dans la RDR :
tu arrive à te percher avec les médicaments contenant de la poudre d'opium ? comme l'IZalgi® 500mg de paracetamol pour 25mg d'opium soit 25mg de morphine pour 10 cachets (attention ça fait 5g de paracetamol; Surdose potentiellement mortelle)

Sachant que 60mg de codé ça fait 10mg de morphine : http://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/12_t … iii_v6.pdf

Pour un médicament comme le Tussipax (20mg de codéine environ par cachet), trois cachets font donc 10mg de morphine environ, donc 7 cachets sont équivalent à 10 d'izalgi environ c'est bien ça?



Si tu trip avec un cachets ou deux, il s'agit probablement d'un effet placebo


avec les opio on sait que le mécansme de placebo est +++, surtout qu'il y a l'attente, le circuit du plaisir est bien impliqué etc


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Opillus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2018
6 messages
Je connais l'effet placebo. Je suis extrêmement sensible à toute substance et même nourriture que j'ingurgite. 2 ixprim me mettent une calotte autant que 2 codo et 2 izalgi (bon, l'izalgi est peut-être un petit peu plus doux). c'est peut-être parce que je ne consomme pas tous les jours... bien que très régulièrement quand même. moi je dis, tant mieux. ce dont je suis sûr c'est que l'effet placebo n'a rien à voir là dedans, c'est certain :)


Edit : par exemple, si je prends 2 ixprim après 13h, je ne dors pas avant 4h du mat. je ne prends pas d'opi le soir sinon c'est nuit blanche assurée à bourdonner dans mes oreilles (oui oui, à ces doses là)

Dernière modification par Opillus (09 janvier 2018 à  15:08)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

ce dont je suis sûr c'est que l'effet placebo n'a rien à voir là dedans, c'est certain smile

héhé j'ai jamais entendu autre chose concernant l'effet placebo mais soit, peu m'importe


Od'accord; on va dire qu'il y a 0 attente de ton cerveau ^^ en tout cas félicitation d'être complètement arraché avec 2 izalgi (soit 5mg de morphine lol) et 2 codos (?? 50mg?? soit 8-10mg de morphine) ; avoir l'impression d'être défoncé à fond avec moins de 15 mg de morphine oral c'est pas donné à tout le monde
surtout pour les personnes tolérantes comme toi vu que tu consommes occasionnellement


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Opillus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2018
6 messages
Je ne suis pas complètement arraché, mais c'est clair que je le sens bien. Tu as sûrement raison en ce qui concerne l'effet placebo, cela doit jouer je te l'accorde. Je ne faisais que répondre à ta question.

Tu connais des personnes hypersensibles à "tout" ? les empathes, ceux qui ressentent ce que les autres ressentent, ceux qui vibrent à la pleine lune et qui ont les sens souvent exacerbés... j'en fais parti, non pas que je cherche à me justifier, mais j'aimerais par ces exemples démontrer une fois de plus que chaque personne est vraiment différente face à la vie et donc, à la drogue. alors oui, 100 mg de codéine me collent au lit.

Amicalement

Hors ligne

 

Louna homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2016
40 messages
Salut

Je me marre !!! Salut l'empathe!!! J'en suis !!!  Ben oui il existe des" petites choses fragiles" tel que les HS .
Jung disait que ce n'était pas une pathologie mais un trait enrichissant du caractère .
Sympa Jung .Moi je m'aime bien comme ça même si c'est pas toujours "confortable".
Ya un forum .Une assos . http://hypersensible.forumactif.org/
2/3 des HS sont introvertis et 1/3 extra
.La Thaïlande c'est une dictature ! Soit prudent !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Oui surtout sur internet, sur facebook sur mon profil groovie de psychoactif j'ai même des annunaki
c'est ça qui est trop cool sur le web on peut rencontrer toutes sortes de profils, avec des dons , des talents, des vécus particuliers, uniques, marquants ou intrigants

tu es sourcier aussi? quand tu dis à tout.. perso mon père prétend être capable de sentir les veines d'eau
il a collaborer dans le forage de nombreux puits , perso j'ai toujours été sceptique concernant ses dons et même si il a des résultats plus que positif quand je remplis des bassine géante d'eau il est pas capable de me dire laquelle est remplie de flotte ; dans son cas je pense qu'il a intériorisé une méthode pour observer le terrain etc  maintenant je reconnais qu'il est fort vu qu'il est capable de donner la profondeur

perso je pense que tu peux évidemment être sensible maintenant c'est juste que j'ai mes propres croyances :) par exemple je crois qu'on peut expliquer cette sensibilité par des phénomènes (parfois complexes) qui sont toujours logiques et expliquables

par exemple ce serait intéressant de te faire faire des tests en double aveugle, avec des sucres pour voir si tu continues d'être capables de ressentir + ressentir plus fort que les autres

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opium en poudre blanche ??
par bazbaz, dernier post 25 mai 2008 par yololoyo
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] 150mg de poudre d'opium effet?
par MDma, dernier post 09 décembre 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - J’ai sniffer un IZALGI a 25 mg de poudre d’opium top
par Cloud01000, dernier post 26 décembre 2020 par DreamwithinaDream
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums