Provoquer une remontée?

Publié par ,
11935 vues, 30 réponses
PsykoTik homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
8 messages
Yo les mecs,

J'ai consommé 700mg de MD tout à l'heure et je voulais savoir si vous aviez quelques astuces pour que je puisse re-profiter (même si ce n'est pas pleinement) de mon produit?

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

A ma connaissance, le seul moyen pour avoir les effets d'une drogue, cest de la consommer ;p
Peut-être le yoga, j'en sais rien

Mais 700mg de MD tiens, rien que ça

Tu as eu ta MD en cristaux et tu as pesé?
Ou un dealer random t'a dit "mes pills sont dosées à 350mg" et t'en as pris deux?

Quoiqu'il en soit 700mg, c'est une quantité immense
J'ai détruit mon propre stock de sérotonine en lisant ton post lol, 700mg mais what the méga fuck

Tu consommes à quelle fréquence de la MD frérot?
N'oublie vraiment pas qu'il faut laisser à ton corps le temps de se reposer... ok c'est une phrase bateau, mais pour les drogues, et plus particulièrement pour la MD qui est ultra toxique pour le cerveau si prise trop fréquemment, c'est le vérité vraie de la vraie vie irl

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

PsykoTik homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
8 messages

Agartha a écrit

A ma connaissance, le seul moyen pour avoir les effets d'une drogue, cest de la consommer ;p

C'est sûr ! Mais j'ai souvent entendu parler de ces fameuses remontées dont je n'ai jamais fait (malheureusement ?) l'expérience et j'aurais bien aimé pouvoir re-profiter de ma défonce sans consommer le peu de MD qu'il me restait. De toute elle y est bien passée aujourd'hui. ^^'

Agartha a écrit

Tu as eu ta MD en cristaux et tu as pesé?

Yes. :)

Agartha a écrit

Ou un dealer random t'a dit "mes pills sont dosées à 350mg" et t'en as pris deux?

C'est beaucoup plus rare que je consomme de la MD sous forme de pilules, même si ça m'arrive encore de temps en temps, mais ce n'était pas le cas cette fois-ci. J'ai d'abord pris un para de 400mg et 1heure après la montée un de 300mg (même si j'étais déjà très bien avec mon premier para hahaha).

Agartha a écrit

Quoiqu'il en soit 700mg, c'est une quantité immense

Je m'en suis bien rendu compte, j'étais pas très joli à voir à vrai dire, mais je me suis quand même bien amusé tout en torchant. :p

Agartha a écrit

Tu consommes à quelle fréquence de la MD frérot?

Je consommais 2/3 fois par semaine pendant le mois d'août, septembre,  octobre et novembre. Je me suis arrêté pendant le mois de décembre car je faisais une très très grosse dépression comparé à celle que je vis d'habitude, mais ça ne m'a pas empêché de recommencer la semaine dernière et cette fois-ci.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Je n'ai pas la dose létale en tête, et suis même pas sûre qu'il y en ai une établie mais,

700 mg c'est pas possible,

150 la dose moyenne/forte admise, arrivé vers 200 ça tape sévère.

Un para de 400 puis un autre de 300, comment dire....

Si ça a été pesé et constaté, le produit devait être coupé à mort. Comme moi l'autre jour avec mes 500 mg en une soirée... j'ai tout de suite pensé à une qualité médiocre.

700 mg d'une qualité "normale", t'es plus là pour en parler à mon avis.

SURTOUT: ne pas reproduire ces doses lors d'une consommation ultérieure par pitié, en pensant être tolérant /!\
PAREIL pour les nouveaux consommateurs qui liraient ça !

Conseillé: entre 50 et 100 MG pour "débuter".

:)

Dernière modification par FunkyHunk (08 janvier 2018 à  01:24)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut,

J'y connais rien en MD, mais pour la faire courte et sans détails, je lis les gars sur le forum dire qu'il faut attendre 6 semaines entre chaque prise, pour remettre a flot ta sérotonine (que la MD libère).

700mg, mon dieu.

Bonne nuitée,

Cynder

EDIT :

Si ça a été pesé et constaté, le produit devait être coupé à mort. Comme moi l'autre jour avec mes 500 mg en une soirée... j'ai tout de suite pensé à une qualité médiocre.

J'imagine qu'en prise régulière, ca ne fait plus rien vu que t'as 0 séroto, non? Par contre tu dois etre mal H24 quoi...

Dernière modification par Cynder (08 janvier 2018 à  01:23)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
+100000 pour les réponses précédentes, 700mg, c’est comment dire, même avec une bête de tolérance ca pourrait te tuer de pleins de façons différentes mdr...
Tu l’as faite analysée ? tu sais à quoi elle est coupée etc?? essaie d’avoir des infos sur ce prod car c’est vraiment pas normal (je trouve?)

Sinon pour les remontées perso ca m’arrive:
Soit quand je suis stressé de ouf
Soit quand je fume un pet peu de temps apres un prod
Soit quand je me relaxe a fond + musique = (meditation)

Mais en général c’est assez rare et ce genre de chose arrive quand tu ne t’y attends pas il me semble.

Peace ??

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs

Cynder a écrit

EDIT :

Si ça a été pesé et constaté, le produit devait être coupé à mort. Comme moi l'autre jour avec mes 500 mg en une soirée... j'ai tout de suite pensé à une qualité médiocre.

J'imagine qu'en prise régulière, ca ne fait plus rien vu que t'as 0 séroto, non? Par contre tu dois etre mal H24 quoi...

salut Cynder,

Ayant vraiment abusé sur ce produit, je dirai oui,

Sur la fin, je consommais tous les jours, avec une prise l'aprem, une le soir. J'étais sans cesse obligé de redroper... cause effet recherchés (empathie, bonheur...) quasi impossible à obtenir.

En revanche les effets bodyload (secousses violentes des yeux, serrage de la machoire jusqu'à saigner l
des joues ou la langue) étaient bien là.

Mais ouais, en fait tu tapes toute la partie souffrance corporelle, mais les effets liés à la libération de seroto sont quasi absents.


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Je rajoute un post qui pourra être utile:

Lors de ma prise à "500mg" peu concluante:

-Conscient de la quantité que j'ai, je fais 3 para d'environ 150mg chacun,

-Début de soirée j'en avale 1 ==>> j'attends plus de 2H (règle pour être sûr. D'autant plus qu'il peut y avoir autre chose dedans !)
-Ayant l'habitude, je comprends vite qu'il y a un souci.
T+2: J'avale le deuxième para de "colère".
45 min plus tard, enfin une montée classique. C'est pas mal mais il est clair que la pureté n'est pas au RDV,
2H plus tard j'avale le dernier. Bien être important, impossible d'ouvrir la bouche, dents qui crient à l'aide en faisant des grincements chelou, les yeux qui tiennent pas en place... et finalement je vomis 2H plus tard. (gros bodyload)

:)

Dernière modification par FunkyHunk (08 janvier 2018 à  01:36)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

FunkyHunk a écrit

Je rajoute un post qui pourra être utile:

Lors de ma prise à "500mg" peu concluante:

-Conscient de la quantité que j'ai, je fais 3 para d'environ 150mg chacun,

-Début de soirée j'en avale 1 ==>> j'attends plus de 2H (règle pour être sûr. D'autant plus qu'il peut y avoir autre chose dedans !)
-Ayant l'habitude, je comprends vite qu'il y a un souci.
T+2: J'avale le deuxième para de "colère".
45 min plus tard, enfin une montée classique. C'est pas mal mais il est clair que la pureté n'est pas au RDV,
2H plus tard j'avale le dernier. Bien être important, impossible d'ouvrir la bouche, dents qui crient à l'aide en faisant des grincements chelou, les yeux qui tiennent pas en place... et finalement je vomis 2H plus tard. (gros bodyload)

:)

HS:
Horrible ce mordillement des dents contre tes joues, ca me rappelle de mauvais souvenirs de teuf jusqu’a en saigner+ 1 semaine sans pouvoir faire un sourire tout ca pour un poil d’eup au vue du peu d’euphorie du a ma tolérance de l’époque.

Du coup j’ai du jeter genre 5G de bonne MD a la sortie de la teuf suite a la redescente...

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
... mais bizarrement, quand on est dans le truc, on y prête pas trop attention.
Enfin quand le serrage est balaise, c'est chiant quand même, j'avais en permanence la conscience qu'il fallait limiter la casse, alors toutes les 5 min je me concentrais pour offrir du repit à ma mâchoire...

Je suis assez épargné les lendemain (jamais eu de douleurs ou de sequelles. Jamais cassé de dents non plus). M'enfin depuis la dernière prise, je claque quasi continuellement des dents (1 semaine et demi).

J'ai été embêté une fois, la seule ou je suis sorti en ayant consommé:
J'étais posé à fumer une clope devant dans la voiture, et ma voisine passe:
"Salut, t'as pas l'air bien ? Sûre que ça va ?"
"Oui oui"
Dès qu'elle a été parti, je me regarde dans le rétro' intérieur: j'étais horrible à voir, et plein de sang qui sortait de la bouche, chose que j'avais pas vu avant. J'ai eu honte...

Dernière modification par FunkyHunk (08 janvier 2018 à  01:50)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Si je ne m abuse, je crois que le serrage de dents, mordillements etc... sont dus aux amphets plus qu à la mdma sensée etre la "matière première" roll
Mais je ne suis vraiment pas expert en la matière

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
MDMA=MethylèneDioxyMethAmphétamine

Donc une famille d'amphétamines wink

Powered by Me®

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Agartha a écrit

Salut,

A ma connaissance, le seul moyen pour avoir les effets d'une drogue, cest de la consommer ;p
Peut-être le yoga, j'en sais rien

Si si, les retours de MD ça existe bel et bien, c'est pas une légende, pour l'avoir moi même expérimenté à une époque ou je l'ignorais d'ailleurs.
Je ne sais pas du tout comment fonctionne le mécanisme par contre, ni si il est possible de créer des conditions particulières pour le provoquer (Ça m'étonnerait, mais pourquoi pas après tout)

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
J'ai zappé que le sujet initial était sur la remontée vu que le message n'en parle pas. Ah!

Perso j'ai des "vrilles" relativement intrusives avec les champis. Pendant un bon mois, et ca va décrescendo sur la fréquence et la force.
Par contre, aucune idée de  comment ca marche, et perso si je pouvais éviter... : )


Bonne nuitée

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

BoilingBlood a écrit

Agartha a écrit

Salut,

A ma connaissance, le seul moyen pour avoir les effets d'une drogue, cest de la consommer ;p
Peut-être le yoga, j'en sais rien

Si si, les retours de MD ça existe bel et bien, c'est pas une légende, pour l'avoir moi même expérimenté à une époque ou je l'ignorais d'ailleurs.
Je ne sais pas du tout comment fonctionne le mécanisme par contre, ni si il est possible de créer des conditions particulières pour le provoquer (Ça m'étonnerait, mais pourquoi pas après tout)

Yes BB, bien entendu que ca existe, je dis pas le contraire^^ j'en ai fait les frais déjâ (pas avec la MD cependant)

Cette partie du msg visait surtout à dire que c'est un peu obsolète de vouloir s'infliger des remontées, tant c'est peu agréable, de mon expérience et celle de pas mal d'autres personnes...


J'avais lu un truc sur les remontées, et comme quoi on connaît pas vraiment le pourquoi du comment des remontées. Dans ce papier, il était dit qu'une des théorie les plus courantes était celle qui disait que ça viendrait du fait d'un trauma au cerveau.
Mais là j'ai plus l'impression que notre poto nous demandait ça en mode comme une cigarette après un joint qui te remonte les effets. Donc, de ce que j'ai compris, c'était un peu une demande  de conseil de molécule plus qu'autre chose... (Mais j'ai peut-être mal interprété aussi..)

De plus, j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de la pratique...

Ce qui m'a le plus kécho c'est la prise à 700mg et surtout le "j'ai consommé 2-3x/semaine d'août à novembre", ça me tue...

Par pitié, laisse au moins six semaines s'écouler entre DEUX prises, on dit vraiment pas ça pour rien.. 
Genre si tu prends le premier janvier, ta prochaine fois est censée être mi-février
Sinon tu baises ton stock de sérotonine, et de là, tes synapses..



Mais Par pitié, doucement avec cette conso
Si ça se trouve tu gères le truc très bien au quotidien, mais jusqu'à quand?

Ah et des mecs qui se sont mis +500mg dans la gueule, c'est "pas si rare", j'en ai déjà vu et j'ai lu pas mal de tr. Si c'est une MD de bonne qualité t'es full hallu (comme une surdose de MD kwa :)) et ça part vraiment en couilles. Sauf si tolérance de cheval, ce qui a l'air d'être le cas de notre ami

Bonne journée heart


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut
j ai vraiment du mal a croire cette prise de 700mgs  avec le gars qui demande comment monter ,c est space qd meme
avec 700je doute qu on soit en etat d ecrire ,ni de faire qq chose a part subir la montee ( a moins peut etre d en consommer tous les jours ?)
normalement 100mgs de md de qualite te propulse bien ,ca m a meme deja emmene a l hosto pour crise d epilepsie (bon j avais fait fort avec de la cc la semaine precedente peut etre est ce le mix de tout )
,meme les mecs qu on voit en teuf avec les yeux qui partent ds les coins et incapables de prononcer un phrase coherente avec un  air super fute...ne se mettent  pas des doses pareilles soit tu as prisdu i sucre glace ou tu as un pb avec les maths,ou la qualite du md n est plus la meme qu avant 
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
700 mg me parait vraiment pas possible, ou sinon tu nous parle du paradis à l'heure ou tu es.

Sinon pour une remonté de quelques minutes, j'utilise personnellement du poppers et le must avec une petite cigarette.

1 Snif par narine et tu allume ta clope accompagné d'une grosse taff, ça me fait remonter direct. Après si tu l'a pris y'a 4 heures, bah .... cheh

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
Salut
Moi je pense que c est possible
J ai gobé des cachet dose à environ 200mg j en ai pris 3 en une prise.
Mais il faut savoir que je suis sous traitement isrs donc beaucoup moins d effet voire pas du tout.
Et oui les interactions....

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Oui la MDMA provoque du bruxisme à ma connaissance, sinon il doit s'agir d'une faute de frappe, il a du prendre 70mg au lieu de 700 :)
Car 70mg de bonne mdma, ça dure bien  :)

https://youtu.be/8qOb027foUI?t=2m35s

Ici psychedsubstance fait des tests de marquis sur des échantillons de mdm issus d'un festoche inconnus

l'échantillon à 2:30 est du methylone (bk-mdma)
un bon effet, très proche de la mdma

Mais le trip n'a dure que 2H, besoin de redrop après

Or la vraie bonne mdma, ton plateau due 4-5h ,aucune envie de redrop (pas envie car pas besoin)
c'est une des particularité de la molécule elle tient bien au corps/esprit

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
jaimelefenouil femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
28 messages
j'appuie le témoignage de dest77 sur le poppers.

Une fois j'en ai pris un 1h après une 2e moitié de taz (que j'estime à ~200 mg de MDMA), ça m'a re-propulsée un truc de fou, comme si j'avais re-gobé un taz. Alors que tout seul le poppers ça ne fait pas grand chose (niveau effets perçus j'entends, niveau risque à court et long terme j'avoue que je n'en sais trop rien).

Je ne reviens pas sur les mises en gardes concernant la dose monstrueuse de 700mg et ta fréquence impressionnante, tout a été dit !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Ah c'est donc pour ça que je vois pleins de gens s'envoyer des hecto chiées de poppers dans certaines teufs

Par contre je les vois souvent faire PENDANT, ça augment l'intensité quand fait pendant?

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
En pleine monté je prend des petites doses de poppers mais vraiment pas assez pour te dire si ça a un réel effet en plus.
Mais faut faire gaffe car déja que le taz te rend bien chaud, si tu prend une grosse inspiration de poppers, ca risque de te faire tout drole.

Tu va te croire en afrique sous 57 degrès et c est pas forcement bon

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages

Agartha a écrit

Salut,

Ah c'est donc pour ça que je vois pleins de gens s'envoyer des hecto chiées de poppers dans certaines teufs

Par contre je les vois souvent faire PENDANT, ça augment l'intensité quand fait pendant?

Spoiler


J'avais des potes qui tournaient QUE au poppers. Du coup, vu que les effets sont très courts, ils étaient obligé de sniffer sans cesse.


Cynder

Dernière modification par Cynder (10 janvier 2018 à  13:21)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
En soit la street cred on en a rien a carer ...

Mise a part si etre gay c est mal vu ...
Je rapelle qu on ne porte aucun jugement ici et que la plus part des gens qui utilise du poppers en soirée sont 100% hetero.

Je rapelle aussi que le poppers est un solvan et que comme tu l a dit les effets sont tres court donc obliger d en prendre souvant. Ce qui brule pas mal l interieur de ton nez et en annexe, t ajoute de belle petite croute si tu colle ton nez au flacon.

Perso c est mon remede le temps que ma sertonine remonte et donc de ne pas prendre d exta mais bon, il dois y avoir d autre alternative.

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Je faisais un clin d'oeil à Agartha dans mon spoiler.

Dernière modification par Cynder (10 janvier 2018 à  13:28)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
jsuis pas sur que meme avec une très bonne constitution on puisse tenir le choc avec 700 MG deja qu'avec 140 mg jai la sensation de jambe coupé jfais quand meme 80 kilo
certes on est pas tous égaux devant le produit mais quand meme ou alors t'en a pris tellement que pour avoir les meme effet il te faut des dose vénère

après je sais que de mon coté je récupère très vite jai une vie très saine et je consomme une fois par mois donc ca y fait aussi

Hors ligne

 

came5HT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Blogs
J'aimerais que ce soit une faute de frappe 70 et pas 700 mais apparemment non.
Comme la communauté, je suis grave choquée que qqn puisse endurer ça. A part faire subir les effets neg du prod à ton corps et psychisme je vois pas... Ou dans le meilleur des cas, ne rien sentir dû à une trop (giga) forte tolérance.

Cela dit, par rapport à ta conso entre aout et novembre, je me dis qu'il faudrait que tu prennes soin de toi qu'en penses-tu ? c'est assez destructeur j'ai l'impression là, au vu de ce que tu dis au sujet de tes dépressions, c'est dommage car c'est pas le but premier j'imagine.
Tu pourras pas remonter et revivre des bons moments si tu continues à cette dose donc penses-y wink


Par ailleurs, je suis dac avec vous pour le pop mais déjà la clope c'est pas mal même si ça a ses limites.
C'st trop quitte ou double le poppers perso (parfois ça me fait gerber, parfois remonter, parfois jsute defoncer le nez). Je sais pas si vous aussi ?
c'est pas un prod que j'affectionne en dehors de cet intéret, surtout pcq je vois aussi des potes qui s'arretent plus dans le sens des précédents posts et c'est malsain je trouve
en plus, j'ai vraiment l'impression que ça me tue les neurones mais ça doit etre psychologique même si c'est forcement pas bon (note à moi-même : faudrait que j'aille lire qq articles)


Egalement je vois bcp tourner les ballons d'azote mais je laisse ceux qui ont experimenté en dire des nouvelles pcq j'angoisse de respirer dans un ballon pasdebol ça se fait meme gratos dans des grosses soirées...
je trouve ça pas terrible pcq c'est forcement jamais inoffensif ou détrompez moi mais bon pas de risque de OD c'est déjà ça.

J'en profite aussi pour dire que j'ai l'impression d'avoir des remontées mais alors pas du tout voulu quand je bois de l'alcool mais rien qu'une bière qq jour après. Je sais pas si c'est moi, un effet placebo ou si je deviens plus réactive à l'alcool mais je me sens vite chelou parfois... Qqn dans le même cas ?thinking

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Pour te répondre Came

L'alcool et les exta ou para comme tu veux c'est jamais bon ensemble.
Si tu parle des remontés le soir même du à un mélange, c'est normal.

Après pour ma part ça me le fait pas mais si tu as toujours des remontés acide quelques jours après, je pense que c'est normal, plusieurs de mes potes ont le même soucis.
Ce qu'on gobe attaque tellement l'estomac ... peut être redrop tu trop vite ? Ou prend trop d'un coup.
Personnellement j'ai pas ce problème mais on est tous différent et peut être que ton corps est plus sensible de ce côté là, à voir

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
Je ne suis que débutant  dans la md d'ailleurs  j'en n'ai jamais pris sou forme de cristaux mais si ce qui m'es arrivé est une remonté de md crois moi sa n'a rien d'agréable

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Dest77, on parle de remontée des effets, pas de remontée acide qui brule lestomac et l'oesophage..

Perso, a mon 1 er taz, le lendemain qd je suis rentree chez moi en redescente, je me suis affalé sur le lit, quelque minute apres jai eu une remontée treeees agreable pdt 2/3minutes, puis jsuis cash repassé par la case descente sad

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Remontée md
par pamplelune, dernier post 21 mars 2019 par Anonyme4535
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Remontée d'acide (mdma)
par Hollyguacamolli, dernier post 06 août 2015 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vomissement/Remontée acide MDMA
par Thraxx, dernier post 22 mars 2016 par Eglantinelemon Lemone
  13

Pied de page des forums