[ Oxazépam ]
Seresta à usage récreatif ?

Yo ! J'ai été mit sous a-d y a pas longtemps, sous seresta plus precisement, étant sigle 3, je préfère prendre mon premier cachet le soir (des 10mg il me semble).
Bref, je voulais voir si il y avait quelques effets qui m'empecheraient de conduire ou bien si il y avait des effet sympa, et, devinez quoi? je suis résistant au benzo, donc j'ai
.. rien eu comme effet, j'aurai pu conduire très bien, ça ne m'a absolument pas affecter.

Donc ce que je voudrais savoir c'est déjà, peut-on avoir des effets "sympatique" (tout ce qui est euphorie, hallucination etc) en augmentant les doses.

Je tiens aussi a rajouter que j'étais sous xanax 0.25 puis sous Seroplex 20mg juste avant le fameux seresta. (Niveau xanax pour usage récreatif je devais en prendre minimum 15, et seroplex, bah vu les effets a dose normale, mal aux jambes mal de têtes insomnie j'ai preferé pas essayer, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changer d'a-d)

PS1 : La consommation de tramadol et de seresta en meme temps est elle dangereuse? (je suis dépendant au tramadol depuis 1-2 ans)

PS2 : J'ai une idée de "blog" qui serait actif une fois par semaine/mois je sais pas encore, dans laquelle on débat tous par rapport à des drogues, a leurs points positifs, pourquoi vous les aimez, pourquoi vous les detestez, ainsi que des drogues qui seraient impossible à créer mais qui seraient fortement interressante
par exemple -> Une drogue qui permetrai de reconstituer les effets de Max Caulfield, l'héroine de Life is Strange,qui peut remonter dans le temps (-> impossible à fabriquer, mais l'idée est là)


Peace les psychos <3

Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

Le seresta n'est pas un AD mais un anxiolytique myorelaxant de la classe des benzodiazepines.
Et si tu n'as pas senti d'effets en le consommant ce n'est pas que tu y est résistant mais que tu en a besoin.

Le seresta est très peu récréatif comme benzos. (si tenté soit qu'un benzo puisse être récréatif)

Et oui cumuler un opi comme le tramadol et un benzo comporte des risques. (dépression respiratoire par exemple)
Donc je t'encourage fortement à ne pas faire mumuse avec ton traitement et à t'en tenir strictement à ta prescription.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

yoshinabis a écrit

Le seresta n'est pas un AD mais un anxiolytique myorelaxant de la classe des benzodiazepines.
Et si tu n'as pas senti d'effets en le consommant ce n'est pas que tu y est résistant mais que tu en a besoin.

Le seresta est très peu récréatif comme benzos. (si tenté soit qu'un benzo puisse être récréatif)

Et oui cumuler un opi comme le tramadol et un benzo comporte des risques. (dépression respiratoire par exemple)
Donc je t'encourage fortement à ne pas faire mumuse avec ton traitement et à t'en tenir strictement à ta prescription.

Ah merci ! ce que je fais perso, c'est que j'arette le tramadol 1 jour avant le trip puis un jour apres le trip, je peux tenir environ 4/5 jours sans mon trama.

Ensuite niveau récreatif, tu connais les dosages et les effets? Vu que je suis un peu perché y'a vachement d'effets "haïs" par beaucoup de monde que j'adore (ex: les hallus "horrifiques" des AH, ou meme la noix de muscade qui reste un assez bon souvenir, sauuuf la fois ou j'ai tenté 23g, mais bon on fait tous des erreurs)

Merci de ta réponse,

PS: Ouais, c'est un anxiolytique, j'avais pas + fait gaffe que ça à la notice,
merci encore !


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
26 décembre 2017 à  16:12
La demi-vie du tramadol est longue, arrêter 1 jour avant n'annule pas tous les risques.
Comme Yoshi je vois mal l'intérêt de prendre récréativement des benzodiazépines si ce n'est en descente... Je ne recommenderai pas d'avaler des tonnes de pilules, elles ne sont vraiment pas prévues pour ça. Trouve une autre substance plus safe à la place si tu veux un trip.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Tu veux prendre des benzodiazépines pour avoir des hallus ? Ce produit n'en provoque pas, du moins à ma connaissance ... J'ai beaucoup abusé des benzo à une période de ma vie, jamais halluciné. C'est même plutôt le contraire : Juste un trou noir ...

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
26 décembre 2017 à  16:21
Le seresta ça te met KO c'est tout. Il existe un dosage à 10mg et 50mg. Je suis déjà montée à 50 (en prenant 5x10mg) à part que tes jambes deviennent du chewing gum, franchement je ne vois pas ce qu'il y a de fun.
Le seresta ne peut être utilisé à des fins récréatives. A haute dose tu vas somnoler au mieux et au pire c'est nausées, vomissements, étourdissements, aphasie (ta machoire est toute molle), amnésie, maux d'estomac.

Normalement on ne doit pas conduire (moi perso j'évite) car la vue peut devenir flou. N'augmente pas les doses si tu n'en as pas besoin. Le seresta est addictif.

Je n'ai jamais cherché les mêmes effets que toi donc j'avoue je n'ai pas trop "expérimenté". J'en prends car j'en ai besoin. Ça me berce beaucoup le soir et d'ailleurs je ne le mélange avec rien (codoliprane dans mon cas et Imovane en somnifère). Je suppose que le seresta accentue les effets des autres médocs et perso ça me fait flipper de ne plus contrôler mon corps. Donc bien joué de ne pas prendre de Tramadol en même temps.

En gros : pas d'hallu mais l'impression d'être dans du coton c'est tout ce que ça a à t'offrir !

Mady

Hors ligne

 

Snap2 a écrit

La demi-vie du tramadol est longue, arrêter 1 jour avant n'annule pas tous les risques.
Comme Yoshi je vois mal l'intérêt de prendre récréativement des benzodiazépines si ce n'est en descente... Je ne recommenderai pas d'avaler des tonnes de pilules, elles ne sont vraiment pas prévues pour ça. Trouve une autre substance plus safe à la place si tu veux un trip.

Je te remercie de ta réponse, juste, comment ça en descente? et du coup pour pouvoir + profiter des autres substances je vais essayer de me liberer du tramadol, merci pour l'info


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

Funkanoïde a écrit

Tu veux prendre des benzodiazépines pour avoir des hallus ? Ce produit n'en provoque pas, du moins à ma connaissance ... J'ai beaucoup abusé des benzo à une période de ma vie, jamais halluciné. C'est même plutôt le contraire : Juste un trou noir ...

Non, pas pour des hallus poto, je décrivais les types d'effets qui me plaisent bien, il me semble que c'est impossible hormis avec le zolpidem qui est un hypnotique. Niveau trou noir bah le xanax me l'a fait comprendre, horrible, j'étais jeune j'ai foirer mon brevet comme ça, black out total, a cette période j'ai entamer le sevrage puis 3 ans plus tard ça a recommencer


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

MadyDahmer a écrit

Le seresta ça te met KO c'est tout. Il existe un dosage à 10mg et 50mg. Je suis déjà montée à 50 (en prenant 5x10mg) à part que tes jambes deviennent du chewing gum, franchement je ne vois pas ce qu'il y a de fun.
Le seresta ne peut être utilisé à des fins récréatives. A haute dose tu vas somnoler au mieux et au pire c'est nausées, vomissements, étourdissements, aphasie (ta machoire est toute molle), amnésie, maux d'estomac.

Normalement on ne doit pas conduire (moi perso j'évite) car la vue peut devenir flou. N'augmente pas les doses si tu n'en as pas besoin. Le seresta est addictif.

Je n'ai jamais cherché les mêmes effets que toi donc j'avoue je n'ai pas trop "expérimenté". J'en prends car j'en ai besoin. Ça me berce beaucoup le soir et d'ailleurs je ne le mélange avec rien (codoliprane dans mon cas et Imovane en somnifère). Je suppose que le seresta accentue les effets des autres médocs et perso ça me fait flipper de ne plus contrôler mon corps. Donc bien joué de ne pas prendre de Tramadol en même temps.

En gros : pas d'hallu mais l'impression d'être dans du coton c'est tout ce que ça a à t'offrir !

Mady

Pour le tramadol je vais m'abstenir du coup je pense entamer un sevrage, étant resistant je pense essayer 60mg et on verra bien, pour les vommissement j'ai une technique antivomitive, ma prof de sport nous l'avais appris en seconde ou première il me semble (oui oui, prof de sport).
Donc si je fais pas de black out je pense peut être faire un TR, on verra bien (;


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

#10 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
27 décembre 2017 à  13:18
Les benzos sont couramment utilisés (à raison ou à tort à chacun de se faire un avis) lors de descente d'autres produits, surtout les stimulants, mais aussi les psychédéliques, parce que la stimulation résiduelle physique ou mentale peut-être galère pour dormir, ou juste désagréable.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#11 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
11 janvier 2018 à  19:31
Hello tout l'monde,

J'écris sur ce post pour ne pas créer un énième thread sur le Séresta, il semble que les avis soient assez partagés sur les différents sujets, certains le trouvent costaud même s'il est long à "monter" (ce qui est vrai, plus d'1h apparemment) et d'autres trouvent l'oxazépam extrêmement faible. C'est aussi mon cas d'ailleurs, j'ai pu le tester hier en grande quantité et strictement rien, ou alors trèèès léger.

Alors à ceux qui connaissent un peu les benzos (et la galère à laquelle ils mènent, je ne veux pas en faire l'apologie c'est une connerie que j'ai faite d'en obtenir, j'essaie de sortir de ça justement) :

Comment le compareriez-vous aux autres (entre Xazépam et Yazolam, deux fois moins fort que Xazépam, etc...) ????

Les principaux tableaux de comparaison parlent de 20 à 30 mg pour 10 mg de diazépam mais je n'ai vraiment pas eu ce sentiment... Apparemment c'est aussi le dernier métabolite actif de quasi toutes les autres, ça en fait peut-être le "p'tit dernier" des benzos ?

Ciaooo punk-headbang

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Oxazépam ]
Seresta , oxazepam a usage récréatif 
[Dernier message : 22 janvier 2022 par ghostface<3]

10
[ Oxazépam ]
Dosage récréatif de Seresta ? 
[Dernier message : 01 novembre 2018 par lendorphine]

3
[ Lorazépam ]
Lorazépam usage récreatif? 
[Dernier message : 17 décembre 2018 par OrgaWZ]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS