Shrooms en Joints / Douilles

#1 
Prophet homme
Nouveau membre France
11 janvier 2018 à  23:19
Yooop!

En vue d'une bonne tawa c'week-end (on s'reconnaît les tasseurs) j'compte tester les champotes en joints / douilles, on m'a déjà parlé des bedots de shrooms comme quoi c'était pas mal sauf que j'aimerai en savoir un peu plus sur les dosages (pour un joint) et les variations au niveau des effets!

Par contre pour ce qui est des douilles j'en ai jamais entendu parler mais j'vois pas pourquoi ça marcherait pas, si on peut m'aiguiller à c'niveau la big_smile

Voilààà et merci d'avance ^^

Hors ligne

 

je ne pense pas que cela marche au niveau des douille mais au niveau des joint ses bon

rock n'roll

Hors ligne

 

Salut,

La psilocybine se dégrade autour des 180° si je dis pas de conneries donc en douille c'est mort déjà, en joint c'est possible si t’arrive à gérer la température j'imagine.

Après faut quand même savoir que c'est totalement inutile, c'est assez rare d'avoir de vrais effets, et si t'en as ça n'a rien à voir avec les champi par voie orale, les témoignage parlent surtout de nausées, de fumée qui nique les poumons et la trachée et d'autres effets franchement pas cool.

En plus il faut en utiliser pas mal pour avoir des effets donc c'est un gâchis total, si tu veux un petit trip tranquille aux champi mange 0.5 ou 1g ça sera bien plus intéressant qui de te cramer les poumons pour rien.
Reputation de ce post
 
Exactement c’est vachement inutile et dangereux de les fumer .kkie

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#4 
Prophet homme
Nouveau membre France
11 janvier 2018 à  23:50
Si ça marche avec les joints il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas avec les douillles non ? ^^

Hors ligne

 

Ça marche ni en joint ni en douille.
La psylocibine sera dégradée par la chaleur bien avant d'être consumée...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#6 
Prophet homme
Nouveau membre France
12 janvier 2018 à  00:01
Okay je retiens big_smile Merci des réponses l'ami wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Medical Truffles/shrooms? 
[Dernier message : 22 juillet 2017 par groovie]

19
[ Culture ]
Première experience de culture avec des shrooms 
[Dernier message : 22 mai 2017 par Elkbir]

8
Comment sont les shrooms par rapport à LSD? 
[Dernier message : 07 octobre 2019 par Jyair]

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10429 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS