Je deteste l'alcool mais...

Publié par ,
4641 vues, 3 réponses
sydney4ever femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
14 messages
DOnc je déteste l'odeur, que ça soit le vin, ou surtout les alcools fort, ,mais quand je prends du Stilnox ou Zolpidem et que je trouve que l'effet n'est pas assez fort (alors qu'il l'ai déjà) j'en boit mais sans aucun souvenir d'avoir bu!! Mais je le vois car l'alcool dans les bouteilles que je garde pour les invité a diminué, je bois sans le savoir, c'est au réveil que je me dit (mince cet nuit j'ai fait 'nimporte quoi encore (en sentant mon mal de tête ) Mais ça ne m'arrive pas tout le temps bien sur^^

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Et donc, il y a une question.... ? big_smile

Pour avoir pris un peu de zolpidem/zopiclone, j'ai souvent retrouvé l'effet désinhibant/amnésiant des benzos...

A savoir, décisions inhabituelles et plus aucun souvenir de les avoir prises le lendemain,

:)

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Effectivement, le mélange alcool/somnifère n'est pas des plus judicieuse. Comme tu as pu le remarqué ce combo a tendance à nous faire faire des choses dont on ne se souviens pas, et que l'on peu regretter ou avoir honte par la suite.

Take care wine

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Si je devais calculer le nombre de fois où j'ai mélangé alcool et benzos ça ferait bien longtemps que je serai mort de honte par les conneries faites et les retours sur terre me disant : "eh meeeerde ! Qu'est ce que j'ai pu faire cette nuit" et encore quand tu ne te réveilles pas en garde à vue !
Donc, comme les compères ci dessus je te déconseille vivement d'd'éviter ce genre de mélanges, ça peut souvent se terminer à la barre en correctionnelle comme ça l'a fait 2 fois pour moi (sursis, obligations de soins pendant 2 ans avec suivi judiciaire etc...)
Tu ne gagnes rien du tout au bout du compte, que des problèmes...
Prend soin de toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'aimerais arrêter l'alcool mais j'ai peur
par Delirosplaza, dernier post 08 août 2022 par Feusté
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums