[ Hello ! ]
presentations 2018

Pages : 1 2 3 4 5 6 … 60
Discussion fermée par les modérateurs
Bienvenue a toi patou!

Hors ligne

 

#92 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
09 janvier 2018 à  19:42
Un petit test du carton par lampe UV amazon à 5€ pour s'assurer qu'il s'agit bien d'une lysergamide ça peut être pas mal aussi, vu tous les NBOMe et les DOx qui tournent sur des buvards en ce moment ^^
Au moins ça permet d'être sûr de gobber une lysergamide (au pire c'est de l'ALD-52 mais bon c'est pas bien grave). La couleur sur le buvard doit être bleu électrique comme ça:
https://www.erowid.org/chemicals/lsd/images/archive/lsd_uv_test__i2013e0318_disp.jpg

Dernière modification par Snap2 (09 janvier 2018 à  19:49)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#93 
Blackwid98 homme
Nouveau membre
09 janvier 2018 à  20:24
Bonjour a tous !

Ca fait quelques mois que je suis sur ce forum et je ne me suis toujours pas présenté... il est temps !

Je m apelle Leo, je suis un belge de 19 and, plutot bien dans ma peau.

J ai commencé a fumer me joint vers 17ans entre potes. Rien de bien folichon ^^

Etant très proche de ma soeur et sachant qu elle a deja pris d autres drogues, j ai été piqué de curiosité et lui ai dont donné toute ma confiance pour me faire essaier l exta
Bon c est pas un TR donc je vais pas expliquer en detail . Mais depuis ce jour la la vision que j ai pour le monde a pas mal changé et je comprends énormément de choses a présent.

Je suis consomateur occasionel de TAZ ( jamais testé la MD pure... j arrive pas a en trouver) je dirais 1 fois tout les 2 mois plus ou moin.

J ai deja pris une fois de l acide qui m a toooootalement impressionné malgré un trip tres chelou.

Je fais aussi pousser des champis magiques ( colombiens pour ceux que ca interesse) qui me font triper aussi 1 fois par mois +-

Et depuis peu j essaie de nouvelles choses. La C avec qui je me suis rendu compte de sa genialité ( ca se dit pas je crois) et de sa dangerosité aussi....

Et mon dernier essai a été la Keta mais etant sous l emprise de plusieurs autres drogues, je n en ai pas profité a fond.


Voila voila ! Je pense que je n ai pas granf chose a ajouter.

Merci d avoir lu et a la.prochaine :)

Hors ligne

 

#94 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
09 janvier 2018 à  21:55
Merci à tous pour les réponses.

J'avais ouvert une discussion pour un test de LSD. Au vu des réponses j'ai décidé de me tourner vers les RC et acheter un buvard de 1P LSD dosé a 100mcg.

Je ne souhaite pas tester de médicaments. J'ai déjà du mal à gober un simple paracétamol pour les douleurs en ce moment et un trip a ce médoc (que je ne pourrais pas me faire prescrire) ne me tente pas.

J'ai prévu le trip avec une amie qui restera sobre. L'idée de sortir ou non se défend encore car ni elle ni moi ne connaissons. Je pensais prendre un demi buvard donc 50mcg mais du coup je me demande si c'est pas mieux de le plier en 3.
Aussi je suis habituée aux benzo donc à ce niveau là pas trop de souci. Je me demande juste si je ne dois en prendre qu'un malgré ma forte tolérance ou plus en cas de bad ?

Snap2 : merci beaucoup pour l info c'est super utile. Je pense investir la dedans. Ça pourra toujours servir !

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#95 
avatar
Stiug.23 homme
Nouveau membre
09 janvier 2018 à  22:07
Salut Reck!
Désolé, un peu long à la détente pour te répondre ^^ mais je te remercie de ton retour.
Ouais tu vises à peu prêt juste car étant ayant été sous méthadone à 120mg pendant plus de 2 ans, j'ai souhaité en accord et supervisé par mon médecin addicto (car oui je suis suivi en CSAPA depuis plus de 6 ans maintenant), descendre progressivement la posologie.
Au début ça se passait bien, alors on a continué à descendre jusqu'à 70mg, si mes souvenirs sont bons, ca en 1 an, jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait petit à petit je m'étais mis à boire de plus en plus. Et donc moi je disais à l'addicto que ca allait bien alors qu'en fait je compensais par l'alcool et ne m'en rendant pas compte, je ne le disais donc pas à mon addicto... Du coup, je suis devenu grave dépendant à l'alcool et quand j'en ai parlé à mon doc, machine arrière toute!! Et finalement on est remonté niveau metha tout en traitant ma nouvelle addiction à l'alcool (cures, rechute, recure, etc...)... Et maintenant, me revoilà à 120mg, et je sors d'une autre cure (alcool) et pour le moment je gère mon abstinence tout en prenant mon traitement de 120mg, après est-ce nécessaire de remonter encore la metha? Je sais pas car avant de tenter de descendre sa posologie, je ne buvais pas...

Affaire à suivre!

Merci pour l'accueil et l'invitation à la création de sujets si besoin wink
Et oui biensur, lorsque mon expérience pourrait être utile et légitime je n'hésiterai pas!

À bientôt :)

Dernière modification par Stiug.23 (09 janvier 2018 à  22:18)


AlWayS On ToP NoN StOp but AlWayS Taking care of YoU !! wink

Stiug.

Hors ligne

 

#96 
avatar
maeva femme
Nouveau membre
09 janvier 2018 à  22:38
Bonjour Mk


Déjà bienvenue sur le forum alors moi je m'appeler maeva j'habite pas dans les coins mais moi aussi j'ai du sub est sa m'arrive de prendre de cocaïne de temps en temps comme toi en festif. Et oui c'est vrai les gens qui nous sont proche de  nous nous comprenne pas forcément car y le vive pas. Après le mieux c'est que tu en parle avec des personnes qui sont comme toi moi est pleins d'autres sur ce forum qui pourront répondre à tes questions sans te juger ou autres. Voilà alors si ta questions au quel je peut taider à répondre je serait ravie de le faire ..  A bientôt est encore bienvenue parmi nous est meilleurs voeux .

Dernière modification par maeva (09 janvier 2018 à  22:40)


"Quand on est pressé, le cheval recule."
Proverbe chinois ; Dictionnaire des proverbes de la Chine (1980)

Hors ligne

 

#97 
Clv prod homme
Nouveau membre
10 janvier 2018 à  20:05
Je me présente
je m'appelle Christian et je suis en dépression depuis 5 ans
je n'en sort pas
Je pense que les médicaments sont responsables pour une part de mon état
Je voudrais les arrêter mais je ne sais pas par lequel commencer.
Paroxetine
Mirtazapine
Imovane
Xanax
J,ai du mal à me lever le matin j’émerge vers midi et je refais une sieste l'APM
Manque d'envie la journée et surtout ce que je ne supporte plus c'est la nuit je me lève et vais manger n'importe quoi dans le frigo (boulimie nocturne), je n'arrive pas à stopper ce phénomène. Il faut vous dire ça fait au moins 2 ans je mange toutes les nuits!!!!!!
Je reste persuadé que les médocs y sont pour quelques choses. Mais cela fait tellement longtemps que je l'ai prends. Cela se trouve que mon cerveaux en a pris un coup
Si vous aussi avez rencontrés des effets similaires  faites moi part de votre experience.

Chris

Hors ligne

 

Salut à tous !

Je vais faire une bonne présentation, mais je serais plus concis sur mon histoire dans un autre topic dans la section méthadone.

Je m'appelle Thomas, je viens d'Alsace. J'ai 27 ans, et je suis tombé dans l'héroine à 17 ans. Cette drogue est mon principal problème. J'ai été polytoxicomane pendant 5 ans, de manière festive mais quotidienne et bu de l'alcool de mes 15 à 16 ans crescendo, de mes 16 à 18 ans tout les week end, et de 18 à 24 ans plusieurs soir dans la semaine. Je fume du cannabis depuis mes 16 ans, avec certainement en tout des périodes d'arret cumulées de 4 ans, mais j'avoue que c'est un peu mon péché mignon. Je n'ai jamais été accro aux drogues dures autres que l'héroine, que j'ai tout de même aprécié prendre, mélanger, ect.
Je suis malheureusement tombé dans la spirale infernale de la seringue à 21 ans suite à une rupture amoureuse.
J'ai arreté au moins 30 fois l'héroine, et 7 ou 8 fois la méthadone, plus ou moins longtemps mais toujours avec la même réussite : le retour à la case départ. Bon, j'avoue, je me charie un peu là, je n'ai pas fait ça pour rien, j'en ai tiré d'énorme enseignement sur moi, sur la méthadone, l'héroine et leur sevrage.

Ha, j'oubliais, la dépression par manque de but concret dans la vie à souvent été très marquée chez moi depuis ma jeune vie d'adulte ou de post adolescant plutôt.

Il y a encore un mois je m'injectais 1g les "bons" jours, 1,5g ou 2 les "mauvais".
Le 14 décembre j'entame un sevrage "forcé" à 40 mg de métha par jour que je baisse chaque jour pour arriver à noël à 20 mg ou je fait une pause de 2 jours pour les fêtes avant de réentamer la descente pour arriver à nouvel an à 10mg, le 6 janvier je suis à 5 mg, et le 11 janvier à 1,65mg. Je m'apprete à atteindre mon palier fixé à 1,5mg auquel je resterai quelques jours histoire de me stabiliser, car je suis bien sûr (légèrement) en sous dosage, avant de baisser à coup de 0,15 mg jusqu'a 1mg, puis de 0,1mg jusqu'a 0,5 ou je me referais un pallier de stabilisation à 0,5mg avant de décider si je continue ou si j'arrête. J'ai une suspension de permis en ce moment mais j'ai déjà prévu de contacter un csapa pour bénéficier d'un psychologue spécialisé dans l'addiction (à 25 km).

Pour ceux qui liraient juste ces mots sans aller voir le topic que je posterais dans la section métha, je tiens a vous signaler que même si la "fin" de l'histoire semble belle, elle n'est pas facile du tout, c'est juste que je suis arrivé à jauger les différents stade du manque, ce que j'étais capable de supporter (en ayant une vie active) ou non sans effet nefaste sur ma vie en générale.
Ah et j'oubliais : pour en arriver la j'ai du faire une croix sur 100% de mes anciens amis ou connaissance héroinomane. J'ai malheureusement un dealer qui habite à une rue de chez moi, et je peux vous témoigner qu'une seule rechute anéanti tout le travail ou la douleur que vous avez subi.
Chacun à son parcours, moi je me suis doté d'une force de caractère inébranlable, car je me suis trouvé un projet de vie, que j'en ai eu assez des histoires completement folles d'héroinomane pret a voler un pot commun pour un amis toxico décédé, voir une amie d'enfance se prostituer chez un dealer qui a l'age de son père et le physique de son grand père,ect ...

J'ai un oncle ex héroinomane, malade d'une hépatite B qui m'a toujours dit : j'ai arreté le jour ou j'ai décidé de ne plus en prendre. J'ai mis du temps à y croire, car au fond de moi à chaque tentative d'arret je me disais : juste un tout dernier après sevrage pour "l'apprécier" ... Il avait juste totalement raison, à un moment on a le déclic qui fait qu'on décide de ne plus en prendre.


Je concluerai cette présentation par mon pseudo, qui est une réponse à tout ces gens qui ont gravité autour de ma vie d'héroinomane, qui me penssaient perdu, quasi déjà enterré, qui répetaient le mot impossible quand on parlais de mon avenir, donc :

Impossible vous disiez ?

Dernière modification par ImpossibleVousDisiez? (11 janvier 2018 à  06:52)

Hors ligne

 

#99 
avatar
Agartha homme
Modérateur
11 janvier 2018 à  07:11
Salut,

Belle présentation et bienvenue à toi smile

En plus, un compère alsacien! (68>67:p)

Bonne journée et bon courage pour la suite

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Yo : )

C'est beau


Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Eh un autre Alsaco...
Bon j'ai adoré ta force inébranlable. On a un second point commun..
Je brûle de mieux connaître ta belle histoire et de te suivre.
Je trouve ton témoignage précieux.
drogue-peace

Hors ligne

 

Agartha : 68>>>67 plutôt non ?

Bootspoppers : L'alsace c'est corrosé par l'héro ... Comme le nord ...


Pour tout ceux qui aiment la lecture je vous met le lien de l'autre topic.
Je vous dit direct, le texte je le copie/colle direct, j'ai plus envie d'écrire un aussi gros pavé, et puis ça résume tellement bien le tout. Ca m'aidera à me souvenir de ma vie pendant les vieux jours ^^


https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 89#p328489

Hors ligne

 

#103 
avatar
romg94 homme
Nouveau membre
11 janvier 2018 à  12:52
bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux.
j'arrive tout juste sur psychoactif que j'ai découvert il y à quelques jours.
j'y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes, parfois contradictoires, sur le sujet qui m'intéresse particulièrement : le cannabis de synthèse et les c-liquides.
44 ans, fumeur de bon H (environ 2g/jour) et souhaitant en finir avec le tabac tout en gardant le plaisir et l'appaisement procuré par les cigarettes qui font rire.
le premier pas est fait, lol, j'ai acheter un cigarette électronique...
maintenant, reste à trouver la molécule qui me conviendra, et c'est la que je compte sur vous ...
alors à bientôt sur le forum concerné .....
très bonne année à tous.
psychoactivement...

romg94.

Psychoactivement ...

Hors ligne

 

Salut et bienvneue

Qu'est ce que tu as trouvé de contradictoire sur les noids? o_O sur PA

en plus les noids ne sont des alternatives au cannabis ^^

et on ne conseille pas de molécules ^^

tu as pas du lire bcp le fofo toi

have fun

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#105 
avatar
romg94 homme
Nouveau membre
11 janvier 2018 à  13:39
hello groovie !!
merci pour ton message de bienvenue.
le pourquoi du comment c'est un peu l'effet procuré. mais nous somme tous différents, donc c'est normal...
et un peu aussi quand-même, le dosage, les c-liquides tout faits (arnaque ou pas), le "fait sois même"  .... j'y comprends rien .... je vais poser des questions ...
psychoactivement...

Psychoactivement ...

Hors ligne

 

#106 
avatar
-iDiOpaTik_ homme
Nouveau membre
11 janvier 2018 à  13:46
Juste passer le bonjour [...].

Sinon j'espère que ça te va comme ça Alain W. !  (sujet = pseudo = identifiant choisi précédemment...). lol

Merci à toute l'équipe et bonjour à toutes et à tous.

-iDiOpaTik_ salut

Hors ligne

 

salut

Sinon j'espère que ça te va comme ça Alain W. !

??


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Salut romg94 !

Pourquoi ne pas investir dans un vaporisateur ? Tu le prend avec de l'herbe, la chaleur fait se dissoudre le thc, cbd et cbn dans la vapeur d'eau qui fini dans un sac, que tu inhale. Le gout est vraiment prononcé, reste en bouche et la défonce est très appréciable. Par contre comme avec plein d'autre moyens, quand tu tire trop fort ça a tendance à gratter la gorge, mais j'imagine qu'a ton age on est plus attiré par le côté posé que la défonce trop hard qui rendrait inactif. Non ?

Dernière modification par ImpossibleVousDisiez? (11 janvier 2018 à  14:43)

Hors ligne

 

#109 
avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
11 janvier 2018 à  16:55
Bonsoir,


Curieuse présentation, tu pourrais développer un chouïa stp ?

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

#110 
avatar
romg94 homme
Nouveau membre
11 janvier 2018 à  17:14
MERCI ImpossibleVousDisiez? ;
effectivement j'apprécie le "coté posé" la journée ... je fume dès le matin ....
pour ce qui est du vaporisateur, ... , pas très discret comme engin ...

Psychoactivement ...

Hors ligne

 

A la prochaine leo
Jeune et déjà expérimenté! Tu as pas mal.à partager  ...

Hors ligne

 

#112 
sydney4ever femme
Nouveau membre
12 janvier 2018 à  20:22
Salut à tous,

Je suis Sydney4ever, 25 ans
Pour mois ma drogue c'est le zolpidem, ou début s'était pour mes insomnies, maintenant en plus c'est pour les effets, Et je suis ici pour en apprendre plus sur les autres drogues.
Voilà smile

Hors ligne

 

#113 
avatar
Sunhee femme
Nouveau membre
12 janvier 2018 à  20:36
Hello

Je sais c’est un peu bizarre comme titre pourtant c’est bien ce que je suis en ce moment

J’ai trouvé ce forum il y a un petit moment, et après avoir lu et lu et relu pas mal de sujets, j’ai décidé de m’inscrire, et de donner un peu ma contribution

Je pense que tout ceux qui sont venus ici ont déjà eut ou on un problème avec une quelquonque addiction, bon moi c’est l’alcool
Je sais même plus vraiment comment tout a commencé, mais je sens déjà comment ça va se terminer
C’est pas que j’ai plus envie de vivre, mais là je suis dans la limite, et j’arrive pas a m’en sortir

Et pourtant je pourrais, j’ai 26 ans, j’ai une petite fille de 7 ans, parait même que je suis jolie

Bon là avec un bouteille de vodka par jour voir plus, hier soir je me suis arrêtée à presque deux, ben je passe plus de temps la tête dans le gaz que dans la réalité

Je vais commencer par la.
Avant j’avais une amie, on a fait une colocation histoire de ce soutenir entre filles, l’idée avait l’air géniale, girl power tout ça, nos soirées sushis rosé dans le cliché complet. Sauf qu’en vivant ensemble les soirées occasionnelles sont devenues tout les soirs. Sorties en boîtes, même en semaine, j’aimais ça, j’avais besoin de me rattraper du temps perdu avec mon ex, et d’être mère aussi jeune. Petit à petit nos super virées se sont transformées en cauchemar. On allait de plus en plus loin, de plus en plus profondément, et on était incapable de s’arrêter. Surtout moi, et au fur et à mesure mes amis m’en ont voulus. D’être trop bourrée, de devoir me porter, d’être insupportable parceque j’arrivais pas à m’arrêter et à faire n’importe quoi. Vraiment n’importe quoi. Une fois j’ai meme embrassé le barman alors qu’il me demandais juste ma cb. Alors j’ai arrêté les sorties, et aussi de voir du monde. Parceque j’avais peur de moi même, et peur qu’on me dise encore que j’étais allée trop loin. Sauf que, ben chez moi a tourner en rond, à avoir que le travail pour moi même, et mon ordi et mes jeux, et ma fille. Je buvais quand même, histoire de me gazer la tête, et faire comme si j’étais heureuse. Du vin, une bouteille de rosé le soir arrivait à me coucher. Le but était d’arriver à me lever pour emmener ma fille, puis aller au boulot, pour rentrer le soir de nouveau, en passant par carrefour, prendre ma bouteille et aller sur YouTube essayer de profiter un peu. Des fois même je dansais seule dans ma chambre la musique à fond, en regardant des vidéos de festival, et j’étais presque persuadée d’y être. Burning man, hellfest, tomorrow land, les hadras, je voulais vraiment faire parti de ces gens dans la foule, mais j’étais juste moi, à me dandiner comme une tarée seule face à mon clavier.
Petit à petit j’étouffais, la colocation malsaine m’épuisait, elle voulait m’aider, et moi je voulais m’enfoncer. Donc je cachait, mes bouteilles, mes pensées, je mentais de plus en plus, à mes collègues, mes parents, tout le monde. Le jour où j’ai vidé mon placard on a trouvé 42 bouteilles, et 4 cubi de rosé. J’ai donc voulu déménager, et j’y suis arrivée. Nouveau départ, nouvelle vie, motivée, j’ai trouvé des collègues géniaux pour m’aider à tout emmener. Je recommençais à sourire, et à voir du monde, mais .. ben j’avais toujours ma bouteille le soir, et au final le rosé s’est transformé en vodka, parceque jarrivais plus à le supporter mon corps en voulait plus et j’étouffais quand j’en buvait. Vodka Coca Zéro parceque voyez vous je suis une fille, et que pour plaire il faut rester mince, sauf que ben l’alcool ça fait grossir. Et j’y arrive, mais je suis obligée de ne pas manger pour compenser. Donc je prenais ma bouteille de vodka bon marché à 9 euros, et la demi bouteille arrivait à me calmer, et à m’endormir.
Et là.
Gueule de bois tout les matins. C’est sur que ça avait pas le même effet que le rosé pamplemousse. J’ai commencé à plus arriver à me réveiller, et donc l’idée de rester chez moi la journée est devenue tentante. Au pire j’allais poser des arrêts, tant pis. Genre j’ai attrapé la gastro. Puis la grippe. Puis une sinusite sauf que non rien de tout ça, je suis très rarement malade en vrai. Ils ont vu que quelque chose n’allais pas. Donc ils m’ont pris dans le bureau pour me dire que ça commençait à bien faire, c’est vrai que ça commençait vraiment à bien faire.
Ce taf représentait tout ce que j’aimais, je voyait du monde, beaucoup de gens, normaux - pas comme moi. Il me maintenait en vie, il me forçait à me dire qu’il fallait que j’arrête, que bordel force et honneur j’ai quand même ça. Mes deux fiertés, ma fille et ça.
Un soir, je suis rentrée, comme d’habitude j’ai commencé à sortir la vodka, ma fille était pas là donc hop c’est la fête pouet pouet. J’ai oublié deux jours au complet, mais visiblement quelque chose de très grave s’est passé, le genre de chose que j’ai même pas envie de raconter ici.
On m’a dit - arrête de boire. Et va voir un psy. Je note quand même dans un coin de ma tête. Mais au fond je savais que c’était fini.
Par la suite donc même si j’arrivais encore à aller au boulot, même si je mettais un arrêt par semaine, j’avais ma vodka et voilà. J’en voulais pas plus. Les pauvres livreurs d’alcool, oui parce qu’en centre ville on peux ce faire livrer, n’importe quelle heure n’importe quel jour. Et donc même quand j’avais plus rien, j’en avais quand même encore, si j’arrivais à me lever pour ouvrir la porte. La journée je buvait pas, et j’attendais le soir désespérément, de rentrer. On me proposait de sortir de temps en temps, des fois j’acceptais, des fois je refusais parceque j’avais pas envie qu’on me voie. Et d’être exhibée bourrée comme une sorte d’animal de foire à qui on dira encore une fois que je craint.
Je sais même pas comment mon corps arrive à soutenir une telle quantité, je fais 1m59 - 57 kg donc j’ai pas vraiment la carrure d’un viking quoi. Et pourtant je bois bien plus qu’eux. Enfaite je bois bien plus que n’importe qui que je connais ou que j’ai pu croiser.
A un moment le boulot m’a dit - tu vas te faire virer. Oups, je suis allée trop loin ça y est.
Et depuis ben j’en suis là, dormir la journée et vivre la nuit, j’ai plus d’amis, plus rien. A part mon ex revenu parceque j’arrive plus a me gérer, et qu’il faut bien emmener la petite à l’école. C’est mes parents qui m’ont dit de faire ça, comme un jour je me suis réveillée chez eux parceque j’avais encore une fois été trop loin et que mon ancienne colocataire a fini par les appeler. Je pouvais demander qu’à lui, comme j’ai plus personne. A part ma fille et la vodka, mais un jour l’un des deux me lâchera. J’aimerais bien que ce soit la vodka.

Je sais pas si je fais une crise existentielle, si je suis alcoolique ou juste une gamine pourrie gâtée un peu trop abîmée. Une chose est sure, je suis perdue.

Et j’ai mis toutes mes tripes dans mes mots donc peu importe qui vous êtes et qui le lira, mais j’en avais besoin.

Dernière modification par mikykeupon (13 janvier 2018 à  18:47)

Hors ligne

 

#114 
Skosh homme
Nouveau membre
13 janvier 2018 à  00:31
Salut a toute et a tous,

Je suis un jeunes homme venant d'être majeur il y a peux, je ne suis pas un grand consommateur de substance psychoactive, juste quelqu'un qui profite de ce genre d'effet quand cela me tente ( plus généralement en soirée ). Je suis un grand testeur, j'adore tester toute sorte de chose mais j'ai quand même mes zones de confort (Codeïne et Cannabis) que je consomme le plus souvent. J'ai un passé de dépendance au thramadol, qui m'as étais prescrit aprés une fracture du bras du à un accident de moto. Mais j'ai du passer a plus fort je pense avec la Codeïne. Je m'y connais trés peux si il y'as des corrections a faire aller y.

C'est sur ces brèves présentations que je veux surtout vous poser une question :

Dans peux de temps j'ai une amie qui viens a la maison et j'ai envie de tester une chose que je n'ai jamais fais. Mélanger les Dafalgan codeïné 500 mg (dont  60 mg de codeïne) avec un peut de vodka je compte pas prendre beaucoup de cachetons mais es ce que cela serais bien car j'ai entendu dire que cela pouvait être dangereux en fonctions des dosages.

Merci de vous être attarder sur ma petite personne

Peace

Dernière modification par Skosh (13 janvier 2018 à  00:32)

Hors ligne

 

#115 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
13 janvier 2018 à  00:37
Oui ça peut vraiment être dangereux, on ne mélange jamais opiacés et/ou alcool et/ou benzodiazépines. Cela peut provoquer une dépression respiratoire (en gros empêcher le diaphragme de fonctionner et tu ne pourras pas faire entrer d'air dans tes poumons= mort par asphyxie). Ce mélange est vraiment dangereux et à éviter.
Bienvenu sur le forum ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#116 
Skosh homme
Nouveau membre
13 janvier 2018 à  00:39
Merci beaucoup a toi pour ta réponses ma questions et vraiment stupides étant donné que un de mes amis a fais cette malheureuse connerie mais les médecins légiste avais plus parler des extas et du canna. Donc bon je te remercie franchement pour ces préscision ca m'évite de faire une connerie

Merci beaucoup pour l'accueil wink

Hors ligne

 

#117 
Skosh homme
Nouveau membre
13 janvier 2018 à  00:41
Et petite question supplémentaire si je prend 2 cachets donc 120 mg, cela reste combien de temps dans le sang pour éviter de surenchérir la connerie ? wink

Hors ligne

 

#118 
avatar
BarakaMF homme
Nouveau membre
13 janvier 2018 à  09:15
Salut je suis BarakaMF un gros fumeur de weed et preneur de Zolpi. Je fume dès Le Matin ( au début pour gérer ma parano) mais c’est la magnifique plante qui m’a fait assez perdre la tête ?. Je travaille dans le polissage, travaille à la chaîne depuis mes 15 ans ahah. Voilà voilà

Hors ligne

 

#119 
avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
13 janvier 2018 à  10:37
Bonjour,


Il aurait fallu ouvrir un sujet dans le forum codéine car ce forum sert aux présentations.

Néanmoins, tu dois savoir que les Dafalgan codéiné contiennent du paracetamol qui est hépatotoxique passé une certaine dose/fréquence.

Je te propose de lire les sujets qui traitent de la codéine (et de l'extraction du paracétamol) dans ce forum :

> https://www.psychoactif.org/forum/f45-p1-Codeine.html

Ainsi que le PsychoWiki :

> https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages



Bienvenue parmi nous.

Dernière modification par ElSabio (13 janvier 2018 à  10:39)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

#120 
Mk homme
Nouveau membre
13 janvier 2018 à  22:13
Merci c'est vraiment cool Maeva.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 2 3 4 5 6 … 60

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS