Tramadol dans Ixprim

Publié par ,
6111 vues, 3 réponses
sydney4ever femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
14 messages
Alors je voulais savoir deja si quelq'un prenait de l'iprim en récréactif? Car je sais qu'il y du tramadol dedans, et j'ai aussi beaucoup de comprimé avec du tramadol seulement

Ma question c'est qu'est ce que vous trouver comme effets récréatif là dedans?

Parce que j'en prends Ixprim pour mes grosses douleurs au dos, jusqu'à 9 comprimés de 35,7 mg min par jour et ma douleur se calme et dès fois disparaît, mais je ne ressens AUCUN effet de "shouttage" ou qui me procure des sensations bien.

J'ai aussi le tramadol seul, mais ça ne me soulage pas le dos, donc je ne le prend pas.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut
face au tramadol les personnes reagissent differement ,je connais certains qui ne sentent rien et d autres qui montent avec 50mgs au point de gerber
perso j accrochais bien au tramadol ,mais il faut etre raisonnable sur les doses a cause du syndrome serotoninergique (dose maxi par 24h 400mgs )
fait attention a ton foie ds l ixprim a cause du paracetamol
est ce que tes gellules pure tramadol sont lp ou effet direct ?le fait d etre lp supprime le cote fun de cette molecule
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est comme pour tout médicament, à partir du moment où tu le prends pour une pathologie le potentiel récréatif est minime.

Le mec hyper angoissé va juste redevenir "normal" avec des benzos.

Le gars qui a le dos en vrac va juste ressentir un soulagement avec le tramadol.

Idem pour le cardiaque avec ses patchs à la morphine ou au fentanyl.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

SR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2017
23 messages
Je prenais du ixprim pour des douleurs (dos et cervicales) ça me soulageait et à hautes doses me "défonçait" aussi.
Je suis passé récemment au tramadol pur car le paracétamol après une 10aine d'années commençait à me foutre le foie en l'air. Et vu les doses que tu prends je te conseillerais de passer au pur en libération direct car à la longue tu vas te ruiner le foie avec l'ixprim et je pense que ça te soulagera aussi pour tes douleurs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TRAMADOL et IXPRIM
par illiko, dernier post 27 mars 2017 par illiko
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - TRAMADOL ou IXPRIM
par hugo79000, dernier post 18 septembre 2019 par Lafayette
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison tramadol ixprim
par Ps6chobenjouse8z, dernier post 14 août 2021 par Ps6chobenjouse8z
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums