Comment éviter de se ruiner la bouche sou MDMA ?

Publié par ,
85273 vues, 22 réponses
avatar
Raidercroft homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
1 message
Bonjour à  toutes et à  tous, cela fait un certain temps que je me tâte à  essayer la MDMA, il y à  trois quarts mois de cela, j'ai testé pour ma première fois la C et cela ne m'as pas déplu mais je n'en ai pas non plus gardé un souvenir extraordinaire.. Je n'ai rien consommé depuis à  part deux trois joins par-ci par là ..

Comme je vous le disais, cela fait deux semaines que j'hésite à  acheter de la MD,j'ai lu énormément de témoignages qui donnent très envie d'essayer et d'autres un peu moins..Par exemple ce fameux syndrome de "La Mâchoire", je suis retissant face à  cela, certains racontent qu'ils retrouvent le lendemain matin leur bouche entièrement mordue crachant le sang...Peut-on se contrôler ?

C'est donc pour cela qu'en vient cette question : Comment éviter de se ruiner la bouche sous MDMA ?

Merci de m'avoir lu et n'hesitez pas à  me répondre.

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Salut!

Déjà , je pense que si tu n'y va pas comme un cochon sur les quantités, bien que ta machoire sera serrée, tu ne devrais pas en être au point de devoir prendre de la soupe comme repas pendant les trois jours d'après...

Après, chacun a sa technique pour essayer de "maîtriser" cet effet secondaire... : mâcher un chewgum, prendre des sucettes (et machouiller le batonnet), essayer de te "concentrer" pour relâcher la contraction, prendre une sucette type pour bébé...

Dans tous les cas, n'hésite pas à  boire de l'eau. (c'est même impératif, mais si tu t'es renseigné sur la d, tu dois être au courant)
Et encore une fois, si tu te limite à  un para, ta bouche et joues ne devraient pas trop morfler.

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Raidercroft,

Il y a d'autres effets secondaires à  prendre en compte selon moi, mais apparemment tu t'es renseigné et c'est le seul qui te "perturbe" :-) Comme l'a dit Paz si tu commence avec une dose raisonnable (un para de 0.1g ou une demi pilule), c'est pas non plus au point de cracher du sang faut pas exagérer. Les machoires sont contractées et même des fois, tu t'en rends pas compte, mais oui un chewing gum, un bonbon, un baton de réglisse ça aide.

Moi j'ai surtout morflé après je dirais une année de conso. J'ai consommé 5 ans (et plus depuis 14 ans) mais les derniers temps je machais un chewing gum sans en avoir dans la bouche, tu vois un peu le truc ! Et il m'a fallu 2 ans pour ne plus contracter mes machoires (le pire était pendant le sommeil), sans compter les problèmes de dents. Donc réfléchis bien avant d'en prendre quand même.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Yo!

Je vais te donner mes astuces, qui à  ce jour ont plutôt bien fonctionné:

alors, je me force à  bailler pour détendre tout ce bordel, je fais craquer ma mâchoire, J'ai toujours des chewing-gum pour moi (et les autres héhé) et quand j'y pense, des sucettes!
Après, quand ça part trop en couille et que je me mords, je bois de l'eau et la laisse un peu dans la bouche (comme un bain de bouche) ça calme.
Ce que j'aime faire aussi, (mais faut être fort) c'est manger à  proprement parlé.
Sous amphet c'est le truc le plus impossible du monde haha Mais ça fait tout craquer et remet tout en place évitant ainsi de te manger les joues!
Et en galère de tout ça, un pote m'avait refilé un filtre de clope à  mâcher (il a tenu 30 sec) haha!

Sinon je vois beaucoup de jeunes filles avec des tétines pour enfant. Un effet de mode ou vraiment utile?
Perso je trouve ça ridicule, mais si ça marche, why not!

Après, en tant que débutant, et je vois que tu as bien lu. Fais attention à  pas trop en prendre et à  pas te dire "oh ça me fait rien, je vais en reprendre un!". Une fois, ça a mis 2h30 à  monter pour moi.
Et fais attention à  pas être seul et attention à  la descente.

Prends soin de toi et raconte nous ta première fois!
C'est toujours LA MEILLEURE! :)
Reputation de ce post
 
Toujours la meilleur :D

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
J'ai déjà  vu des gens avoir des trucs ressemblants un peu à  ce qu'ont les boxeurs ou à  certains appareils dentaires à  mettre la nuit et qui avaient l'air de pas mal protéger ( ça évitait aussi de se mordre les lèvres et de se retrouver le lendemain avec les babines en sang complètement boursouflées ).
Jamais testé perso, à  ce jour les chewing gums m'ont toujours suffit, mais je trouve ( et c'est ce qu'on m'a dit aussi ) que sous MD je ne grimace pas beaucoup à  côté d'autres qui limite se déboitent la mâchoire. Selon la dose et la fréquence des prises aussi ça joue..

Dernière modification par Amaranthe (03 décembre 2014 à  03:25)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Je me demandais si pendant la descente de md, si je prend un anti cholinergique (akineton) cela pourais supprimer le trismus?

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Lajoie homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
16 messages
Yo,
J'avoue que 'la mâchoire' est un des points que j'aime le moins lorsque je prend ce genre de prod..
pour ma part, j'ai tout essayer.. Que ça passe par les chewing-gum,tétines, même mordre dans mes lunettes (de soirée)
Pour moi le mieux reste la tétine, j'ai un jour essayer les chewing-gum, de 00h a 06h j'ai chiquer et, le lendemain j'avais l’intérieur de la bouche DÉFONCÉE... donc j'en ai garder un très mauvais souvenir..
d'après moi, si t’exagère pas sur les quantités tu peux te contrôler un minimum, rien que d'y faire attention juste serrer les dents ça aide beaucoup, mais si tu as vraiment pas envie que ça t'arrive je te conseil la tétine pour ma part :)

Hors ligne

 

avatar
raconot homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2015
8 messages
Yo,

Cela fait à  peu près 1 an que je consomme et mon avis a évolué sur ça.
A mes premières prises, je n'avais rien dans la bouche. Ma machoire était constamment serrée et j'ai rarement eu des problèmes de saignements. Tout au plus, je me retrouvais le lendemain avec un peu de peau mâchée sur les joues, ça gêne 2 ou 3 jours et ça passe.
Puis j'ai pris l'habitude de prendre des chewing-gum. Sur le moment, le soulagement est intense et je trouvais ça plutôt agréable. Par contre, la semaine qui suivant était assez pénible au niveau du muscle de la mâchoire et la douleur, évidemment supportable, était plus forte que quand je ne prenais pas de chewing-gum.
J'ai donc arrêté d'en prendre et un mec en soirée m'a appris à  me masser les mâchoires, environ toutes les heures si tu y penses.
Certes, pendant 1 minute t'as l'air d'un con, mais ça fait un bien fou et le lendemain, mes mâchoires sont comme neuves.
Concrètement, pour le massage, je pose l'os qui descend du pouce sur la paume contre le muscle de la mâchoire. Je le fais des deux côtés. Une fois que les deux parties sont en place, tu relâches complètement ton visage, ce qui te donne une gueule de gros débile, et tu masses de façon circulaire.

Ca peut paraître bizarre mais les gars, essayez-le et vous verrez wink

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

raconot a écrit

Yo,

Cela fait à  peu près 1 an que je consomme et mon avis a évolué sur ça.
A mes premières prises, je n'avais rien dans la bouche. Ma machoire était constamment serrée et j'ai rarement eu des problèmes de saignements. Tout au plus, je me retrouvais le lendemain avec un peu de peau mâchée sur les joues, ça gêne 2 ou 3 jours et ça passe.
Puis j'ai pris l'habitude de prendre des chewing-gum. Sur le moment, le soulagement est intense et je trouvais ça plutôt agréable. Par contre, la semaine qui suivant était assez pénible au niveau du muscle de la mâchoire et la douleur, évidemment supportable, était plus forte que quand je ne prenais pas de chewing-gum.
J'ai donc arrêté d'en prendre et un mec en soirée m'a appris à  me masser les mâchoires, environ toutes les heures si tu y penses.
Certes, pendant 1 minute t'as l'air d'un con, mais ça fait un bien fou et le lendemain, mes mâchoires sont comme neuves.
Concrètement, pour le massage, je pose l'os qui descend du pouce sur la paume contre le muscle de la mâchoire. Je le fais des deux côtés. Une fois que les deux parties sont en place, tu relâches complètement ton visage, ce qui te donne une gueule de gros débile, et tu masses de façon circulaire.

Ca peut paraître bizarre mais les gars, essayez-le et vous verrez wink

En GOA rien ne paraît con lol j'essayerais ça la prochaine fois merci de l'astuce wink

Dernière modification par splinK (19 mars 2015 à  20:23)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Un conseil également pour les usagers réguliers

Ca peut survenir aussi pendant qu'on dort, suite à  une prise (peu importe les doses). C'est assez fréquent, c'est inconscient, on ne s'en rend donc pas compte, et c'est bien le problème.

Au début, les forces exercées par la machoire peuvent faire sauter un peu d'émail par ci par là , et avec le temps, ça lime carrément les dents, elles deviennent de plus en plus fragiles et peuvent finir par casser.

Si vous avez la sensation d'avoir ce problème, un dentiste peut vous prescrire une "gouttière" à  porter quand vous dormez, au moins pendant les 3 nuits qui suivent l'expérience. C'est un genre de prothèse en caoutchouc assez fine et transparente faite sur mesure qui permet de serrer dans du mou afin de sauver vos dents.

C'est une pathologie qui s'appelle le bruxisme et qui peut avoir diverses raisons dont certaines restent inconnues, donc vous n'êtes même pas obligé d'avouer que vous gobez mais tant qu'à  faire autant être franco dans le domaine médical wink

Hors ligne

 

Salm femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2017
1 message
Ce poste est très vieux mais si jamais des gens consultent cette page aujourd'hui, voila quoi
Bref, hier soir j'ai fait une première avec la MDMA
J'étais trop bien, même si sans m'en rendre compte je me bouffai toute la bouche
Quand tu fais des trucs avec ta bouche, tu penses ne pas appuyer fort mais en réalité si, et c'est pour ca aussi que je ne me suis pas rendu compte que je saignais(un petit peut)
La langue charcurtée des deux côtés, les joues également, avec des gonflement sur les lèvres (j'avais les levres violettes)

Donc tu trembles beaucoup, ton corps bouillonne (j'ai jamais transpiré autant de ma vie) donc important de boire, ta vision ne se stabilise vraiment pas toujours, et perso j'ai même eu droit à des hallucinations ! (Je passe d'autre effets)

Du coup, pour le problème de la mâchoire, je machais ma serviette de bain ou une chaussette (propre hein) et je crois que ça m'a vraiment sauvée

Et encore depuis la veille, j'ai toujours des petits tremblements et ma mâchoire qui se serre
Et avec la serviette que je mordais je crois que ca a fait gonfler la pointe de mon palet, et ne l'oublions pas, les douleurs sont présentes au reveil et pendant longtemps encore

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut !

Salm a écrit

hier soir j'ai fait une première avec la MDMA
...
Du coup, pour le problème de la mâchoire, je machais ma serviette de bain ou une chaussette

A défaut d'avoir une chaussette à mâcher sous la main, il y a un truc pas mal qui fait bien le job, c'est le chewing-gum. big_smile

/forum/uploads/images/1504/1504966101.jpg

Hors ligne

 

Lilis666 femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
3 messages
Hey !
Je profite de ce post pour poser une question qui, je crois, n'a encore jamais été  évoquée...
Depuis plus d'une semaine, je souffre d'horribles douleur dentaires. Elles ont commencées le landemain de la prise d'un tiers de taz (probablement dosé majoritairement à la MDMA). Et depuis 4 jours, la douleur s'est précisée et amplifiée : les premiers jours ca iradiaient de tout un côté et là ça s'est déplacé devant, créant une mobilité sur une dent.

Ajd chez le dentiste le verdict tombe : dent nécrosée. Ouverture, trou de 1 cm, arrachage du nerf, la totale. Est ce que cela serait lié à la prise de ce taz ? Pourtant c'est loin d'être ma première fois, mais ça reste très occasionnel. J'ai pas réussi a le dire a mon dentiste, de peur de ne plus être prise au sérieux.... J'avais déjà eu mal comme ça suite à la prise de coke, mais pas autant. Est ce que ça vous ai déjà arrivé de sentir une vive douleur dans les dents et non pas dans la mâchoire suite à une prise ? Et des nécroses dentaires ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)

(Toute nouvelle ici, j'espère que mon post est au bon endroit !)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello Lilis666,

Tu sais a quoi correspond le chiffre 666 ?.....  demon1

Sinon concernant tes dents, je ne pense pas que ce soit lié a une unique prise, ça peut par contre être du a une accumulation... depuis combien de temps en consomme tu ? Et comment consommes tu ? Taz ? Para ? En ingestion ? De quelle manière ?

Ceci dit, une seule prise peut te révéler la douleur et donc, tu files chez le dentiste et t'aperçois que tu as une nécrose depuis peut être un certain temps ou un temps certain ;-)

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Lilis666 femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
3 messages
Hey Intervenant Nuit Blanche,

Oui je sais bien, "Lilis" veut également dire diable, la véritable orthographe étant "Lilith" mais se prononce pareil, doublement diabolique ! wink

J'en consomme depuis 5 ans, mais vraiment rarement, une fois tous les 3 mois quoi... Je prends sous presque toute forme, avalée, snifée, fumée (très rare)... Je favorise les taz avalés en général, mais là j'ai fais une impasse et snifé de la poudre de taz (le truc débile que je fais jamais...), je me suis demandé si ça n'avait pas un rapport puisque j'ai entendu que c'était très mauvais de faire ça, à cause des additifs alimentaires du cachet qui n'avaient rien à faire dans le nez.

Après ma dent est récupérable (et heureusement puisque c'est celle de tout devant !), donc je pense que la nécrose est plutôt récente... Mais tu as probablement raison, cela doit être lié à l'accumulation ! Sans compter la conso d'alcool, de tabac et de weed... Enfin bon, j'vais me faire réparer cet aprèm, après ça grosse remise en question sur les consommations :)

Merci de ta réponse :)

Lilis666 demon1

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ah ouais Lilith + 666 là ça rigole pas... la reine des succubes, ces démons féminins qui vampirisent l’énergie sexuelle des hommes dans leur sommeil... bouh

Pour la Mdma en snif, c'est en effet très corrosif, quand tu fais ça, nettoies bien ton nez après la conso, ça peux attaquer les parois nasales mais je vois pas comment ça pourrait avoir un impact sur les dents... les gencives peut être oui

J'avais déjà des problèmes de dents très jeune... mais après 6 ans de conso de Mdma et 13 ans de weed j'ai eu pas mal de soucis (plusieurs couronnes) et même si j'ai maintenant arrêté, je dois encore faire attention, mon état dentaire est fragile.

Bref, attention a toi, un jour on a tous la facture de nos excès même si ils paraissent raisonnables salut

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (10 octobre 2017 à  22:15)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
outch ca doit bien te dissoudre les conduit de sniffer ca Oo moi j'ai fais une croix sur tout ce qui peut passer par le nez fin après chacun son delire

par contre pour eviter de me ruiner la bouche que ce soit par les claquement ou le serrage c'est tetine obligatoire pendant la défonce et le dodo suivant la défonce je la garde aussi resultat pas de douleur
apres faut pas la machouiller non plus XD

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
http://www.infosdentistesaddictions.org … 090208.pdf


Influence de l’ecstasy et des amphétamines sur la santé parodontale

Il n’existe pas d’étude montrant une relation directe entre maladie parodontale et consommation d’ecstasy ou d’amphétamines. Cependant, une étude récente [31] montre que 95 % des usagers se m plaignent de sécheresse buccale et ont l’impression « d’avoir mastiqué quelque chose ». 52 % ont l’habitude de grincer et de serrer les dents les unes contre les autres, et 56 % se plaignent de douleur ou de « fragilité » au niveau du masséter ou du disque articulaire après avoir pris de la drogue (toutes drogues confondues). Environ 40 % perçoivent un « engourdissement » de leur bouche, 37 % ont l’impression d’avoir les dents plus sensibles et 39 % ont l’habitude de se mordre les joues, les lèvres et la langue après ingestion de leur produit. Enfin, 25 % perçoivent un craquement ou ressaut de l’ATM quand ils ouvrent la bouche pour manger et 28 % éprouvent des difficultés à ouvrir la bouche complètement. Toutes ces manifestations, principalement la xérostomie et le bruxisme, consécutives à la prise de produits de synthèse sont des facteurs aggravants d’une maladie parodontale

Hors ligne

 

Lilis666 femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
3 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Ah ouais Lilith + 666 là ça rigole pas... la reine des succubes, ces démons féminins qui vampirisent l’énergie sexuelle des hommes dans leur sommeil... bouh

Mouhahahahahaha :3

Merci pour vos conseils, mais le dentiste m'a en fait annoncé que ce serait à cause du piercing à la langue... Il y aurait déjà eu deux cas similaires au miens... Mouais j'y crois moyen, ptet combiné avec la conso..? Enfin bon, ça remet en question, ça va bien me calmer ! Déjà 5 jours sans tabac, c'est bien parti ! Merci à vous et bonne continuation ! :)

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
J'ai.pris de l'ethylphenidate je souffre enormement des machoires qui serres sad

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
300mg de Magnésium par jour en cure continue peut diminuer considérablement les tensions exercées par la mâchoire.

C'est souvent rapporté comme un moyen efficace par de nombreux consommateurs confrontés à cet effet indésirable.

Hors ligne

 

Heyya femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2018
1 message
Hey cher tous!
Très bonne astuce qui va soulager votre mâchoire instantanément, le paquet de mouchoirs! Vous y laissez 2-3 feuilles de mouchoirs à l intérieur, Et l'emballage plastique, vous le déposer simplement sur la langue et votre mâchoire va se serrer, soulagement direct!
Après ne pas dormir avec ça pour éviter de s'étouffer!
Amusez-vous bien, Et faites attention smiley-gen013

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
J'ai 21 ans,  et je prends du magnésium + vitamine B6, à libération immédiate & une partie du cachet permet aussi la libération prolongée, ça fait 2 mois que j'ai commencé je dors mieux, je suis moins tendu et j'ai les jambes moins fatiguées !

Le dernier taz (une moitié de gros XTC rose) que j'ai pris (le 16 décembre) m'avait monté comme si j'en avais pris 3 mais j'avais pas la mâchoire qui vrillait comme mes collègues. Je compte en reprendre d'ici peu... Ou si j'arrive à attendre les 6 semaines minimum, ce serait pas mal je sais. 1 mois sans MD et j'ai l'impression que ça fait 5 mois.... Dépendance psychologique bien présente.

Je vous tiendrais au courant des effets sur les "dents".

Peace à tous, prenez soin de vos corps... Et oubliez pas que ca bouffe le cerveau ce truc et que c'est pas une défonce naturelle... Chaque soirée à sa fin. 

punk1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] éviter la dépendance MDMA
par Psychkaia11, dernier post 08 décembre 2021 par Timide Jovial
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment éviter les dangers à long terme de la MDMA
par DewitteTW, dernier post 17 juillet 2019 par Bootspoppers
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD - comment bien en profiter en contexte club ?
par onlyme555, dernier post 11 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums