Mon bad trip report de Noids ET de RC stimulant.

Publié par ,
10695 vues, 20 réponses
avatar
Natcho homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
28 messages
Bon alors voila ma première fois avec les research chemicals (et qui risque d'être ma dernière ).

/!\ CECI EST MON EXPERIENCE ET CELA NE SE PRODUIT PAS SYSTEMATIQUEMENT COMME CA.
ALORS AVANT DE CONSOMER UN PROD, RENSEIGNEZ-VOUS

Comme beaucoup, j,ai commencé par le tabac, puis un peut de hash.
Quand un jour, j'ai découvert les "legal hights" (maintenant je sait que cela désigne une grande catégorie aussi bien de plantes que de RC)

Et pendant quelques semaines j'ai fait des recherches ( pas du tout approfondies (dans le sens ou je ne mesurait pas du tout les riques)) sur les canabinoides de synthèse, et je suis tombé sur un site, qui proposait des Noids, de la salvia et beaucoup d'autres choses. J'étais comme un gamin devant la vitrine d'un chocolatier.

Et la, que vois-je ?

15 ou 20€ de produits gratuits, Bizarre non ?
J'inscrit mon adresse postale, nom etc, et je coche les cases : Powder (poudre) Et Incense ( encens pour signifier un blend).

3 Semaines plus tard, le petit paquet est dans ma boite au lettres, je monte chez moi, je déballe, je reste admiratif devant ces petits paquets colorés au design digne de jouets pour enfants.
Il y avait un paquet avec de petites fleurs vertes séchées (ressemblant un peut a de la beuh), un petit paquet de poudre de forme rectangulaire gris brillant, avec une image de plage, et enfin, un autre paquet, presque plein de poudre, tous fermés hermétiquement.

Mais l'impatience me prend alors, je range les deux paquet de poudre et j'ouvre cette plante mystérieuse, dont l'odeur seule me laissait perplexe.

Je touche, je sens, je regarde,  je sort du papier a rouler, et mince, plus de tabac.

Alors de peur de me rouler un pur (Overdose sure a 1000%), je confectionne une sorte de pipe avec une vielle canette de redbull qui traînais sur mon bureau.

Je me met dans la sale de vain ( allez savoir pourquoi), je tire une taffe énorme, rien, une deuxième, puis une troisième.
Et la black out, je reprend mes esprits quelques centimètres plus loin, la pipe par terre, appuyé contre l'évier.

J'ai le souvenir un peut flou d'une hallucination ( je tremble rien qu'en y pensant hmm),
Je voyais une colline, avec un arbre, et sur cet arbre pendait une balancoire rouge avec une petite fille en robe blanche.
(J'ai l'impression d'être un gourou XD).

Et la black out, je reprend mes esprits quelques centimètres plus loin, la pipe par terre, appuyé contre l'évier.
J'ai la tête qui tourne comme sur un tourniquet, sans exagération, un bourdonnement affreux dans les oreilles qui m'assourdissait.
Mon corps était lourd, engourdis, froid et en sueur.
Je tremblais comme une feuille
Je peine a nettoyer le sol, et je sort de la salle de bain.

Et ma mère me demandais comment ça va (en vrai hein pas une allu),
Je dis tout doucement : "ou...ou... oui c'est bon...).

-Mais t'es tout pâle, t'es tout blanc !!!
J'étais sur le point de m'évanouir.
Je assied a mon bureau, ma mère me fait un interrogatoire, je peine a parler, et sans m'en rendre compte, je perds conscience peut a peut, retournant vers cette colline étrange.
Puis, Elle me met une gifle ( je ne sent pas de douleur, juste une espèce de chose glaciale qui frôlé mon visage). Mais cela me suffisait pour reprendre a peine conscience de la réalité, mais je dois me battre contre la substance et c'est très dur.

Peut a peut, ma tête et mon cœur (il étais aussi rapide qu'eminem) ralentissent, le son s'estompe et laisse place a un gout de vomis dans ma bouge et arrière-gorge.

Ce trip a duré a peut près une heure, sans compter le black out du début. Il me laisse un traumatisme et de la déréalisation très forte jusqu’à aujourd’hui (commence a guérir).

Une semaine plus tard, je pense que je peut tenter la poudre, alors vers 10h du mat, chez un amis, je décide d'enlever le petit bout de plastique qui ferme le paquet et j'en sent l'odeur ( La PIIIIIIRE idée du monde ).

Quelques secondes plus tard, j'ai une impression de tomber en arriere, puis, il agit comme une sorte de sédatif sur mes muscles et me donne une horrible nausée.

Plus tard au moment ou on part manger, je n'e ressent aucune faim, même une envie de vomir en voyant la nourriture, un pote me demande pourquoi je ne mange pas et je lui dis que je n'ais pas très faim.

Alors je passe une après-midi, a la fin de la quelle je suis épuisé, totalement vidé. Et je peine a marcher dans la rue pour rentrer chez moi.

Arrivé chez moi, je ne sait pas pourquoi, j'en reprend sad

Je me couche sur le canapé, cette journée était passée comme une semaine !
Chaque heure comptais comme un jour, ou je me souvenais te tout dans les moindres détails !

J’attribuais une émotion a chaque périodes.

Je ne mange q'une ou deux feuilles de salade et un demi stick de poisson panné, avant de me sentir  nauséeux a nouveaux.

Alors je me couche, vers 23h. Je cherche le sommeil jusqu’à au-moins 3h du mat, mais cette poudre me maintiens éveillé. Vers 4h je m'endors, et je sait que je vais le regretter car en effet, je me lève a 6h30 le matin lol


Bref, le matin, grosse "gueule de bois" mais genre énorme.
Je jette les prods dans une poubelle dans la rue.
Je vis la même journée que la veille, je ne mange qu'un bout de pain.
Et mon état s'empire au soir avant d'aller me coucher, je m'étale littéralement sur le canapé ( encore XD).
Je regarde la TV en priant le seigneur pour que je ne meurs pas.

A 5h, je me réveille en pleine crise de paranoïa, avec du vomis qui commençais a remonter, grosse tachycardie et sueurs froides. Bref j'arrend 30 minutes dans cet état la, et la black out. Je me réveille sur le canapé,

MERDE, je devais aller a des portes ouvertes !
J'ai pas fait le gateau que je devais faire !

Je m'habille je sort et je passe la matinée dans un état "zombie", je marche, con corps totalement en sueur  et totalement déshydraté ...

Je finis les portes ouverte, je rentre, sans manger, je dors, et peut a peut, je me remet cette fatigue intense, de cette peut et je me reconstruit.


PS: Pendant de trip aux Noids, j'avais vraiment une envie de me suicider. Et Pendant que le deuxième,
J'ai de petites montées d'euphorie, très brèves, mais intenses, les meilleures parties du trip ( en même temps les seules bonnes parties).

Voila, c'étais mon histoire, alors ne faites pas d'overdoses svp :)
Reputation de ce post
 
Merci pour le retour de cette expérience hors du commun !!! Reck.

Légalisation

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour
Merci pour ton témoignage.

Sais tu ce que s’etait Comme noids ?

Hors ligne

 

avatar
Natcho homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
28 messages

pierre a écrit

Bonjour
Merci pour ton témoignage.

Sais tu ce que s’etait Comme noids ?

Non, je ne connais pas le/les produits que j'ai consommé, je ne peux que supposer le MDMB-FUBINACA , je ne suis vraiment pas sur.

Je me base sur des trip reports ( pas précis car les trips sont différents chez chaque individu ).


Légalisation

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, deux erreurs qui ne pardonnent pas...

La première est de tirer comme un bourrin sur le cône ( la montée est différée de 2-3 minutes et les shop ont tendance à surdoser ( et c'est un euphémisme ) leurs blend ).

La deuxième sera de respirer nez collée au pochon... Les poussières invisibles à l'œil nu sont amplement suffisantes pour faire un sale bad trip dû à une surdose.

2 surdoses coups sur coups, je comprends que tu ne sois pas motivé pour recommencer l'expérience.

Par contre, je me permets de signaler qu'au bon dosage, les effets n'ont rien à voir avec ce que tu as la malchance de ressentir.

En lisant ton retour d'expérience, je pencherais également pour du Fubinaca ou du Pinaca.

De l'AB - peut suffire à donner ce genre de sales effets ( qu'il soit en Pinaca ou en Fubinaca ).

Ton expérience date de quand approximativement. C'est la date de réception des produits qui me fera opter pour de l'AB- ou comme tu le supputes du MDMB - ( bien plus potent que le AB - ).

Tu ne te rappelles pas la marque de l'herbal blend ? Cela pourrait être également une indication pour déterminer le ( ou les ) Noids consommé.

Je me rappelle que la première fois que j'ai été mis en relation avec ces blends. J'étais très sceptique et j'avais été impressionné du résultat.

Puis vint sur le marcher la suite des JWH, avec l'AKB48, et sa génération qui était encore gérable pour une consommation à l'œil pour les poudres.

Ensuite apparu le AB- Fubinaca, le AB- Pinaca et le MMB- Chminaca, dont les blends étaient forts ( impossible de finir un joint avec juste quelques miettes de thé dans le tabac ).

Et enfin, arriva cette génération de Noid ultra potent dont la consommation en blend devrait ne pas se faire.
Des Noids comme le 5F- ADB, le Fub - AMD, le MDMB- Fubinaca, le APP- Chminaca, le SGT263 et j'en passe.

La seule façon d'avoir une probabilité peu élevée de faire un bad est une consommation via C-liquide en n'oubliant pas de diluer avec du e-liquide classique.

Le poison, c'est la dose, n'a jamais été autant d'actualité.

L'avantage... Le prix ! Un gramme peut faire environ 2 litres de C- liquide.

Inconvénient, pas le droit à l'erreur dans les dosages et aucun recul sur la santé à moyen et long terme avec une consommation rapprochée.

Content que tu t'en sois tiré vivant car il est possible de décéder d'une overdose de Noids. Principalement avec ces dernières générations.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,
wow chaud ce qu'il t'est arrivé, j'espère que tu t'en remets doucement

Natcho a écrit

PS: Pendant de trip aux Noids, j'avais vraiment une envie de me suicider.

Ca me fait grave penser à ce que La Lie avait écrit sur son TR sur les noïds
https://www.psychoactif.org/forum/t2775 … .html#divx

Alors pour le coup, à savoir quel prod t'a donné quel(s) effet(s) secondaire(s), c'est difficile

Cependant, dans un thread reddit (je trouve plus le lien malheureusement), y'avait un keumé anglophone qui se plaignait du même genre "d'effets secondaires" (pensées suicidaires) après avoir consommé du Noïd (je sais plus lequel non plus, pour le coup)

C'est chaud quand même, mais bon, comme l'a dit Reck, "le poison, c'est la dose" roll


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Natcho homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
28 messages
Petite précision en plus,  après avoir sniffé, j'ai eu des spasmes du genre épaule qui se contracte,  réveil en sursaut.
Insomnie et crises d'angoisses très fortes, une sorte de paranoïa comme quoi il resterait du prod dans mon sang et pendant que je paniquais,  je pensait encore ressentir des effets.

Mais tout ça est parti après beaucoup de repos et un petit voyage wink


Sinon, le blend ca s'appelait "BRUTAL", un pochon avec une image de champignon nucléaire,  le genre qui est vachement rassurant.

Et la poudre,  c'étais un petit pochon métallique tres large,  avec marqué "ocean snow".

Le deuxième sachet de poudre (que j'ai jetté)  rouge brilliant,  avec une photo de lingots d'or.


Ps: j'ai recement appris en faisant un tour sur le shop que ocean snow est un produit concentré.  Bien sur,  des compositions totalement éronées

Légalisation

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Force est de constater que le nom n'est pas usurpé... Au vu du retour d'expérience, les effets sont effectivement " brutaux " !!!

En fait, quand j'ai testé la première fois le 5F- ADB ( concentré à 1 mg/ml une concentration de cheval ), je le vapais sans le diluer.

Et j'avais trouvé un effet qui me posait tranquille.

Petite précision, cela faisait plusieurs semaines que j'étais en ( grosse ) cession d'AB- Fubinaca.

J'ai fait une pause et quand j'ai repris le 5F- ADB à cette concentration, j'ai regretté le premier hit.
Montée fulgurante qui m'a mis dans le mal direct, avec paranoïa prononcée et mal être généralisé.

J'avais baissé ma tolérance et était " redevenu à l'état de novice ".

Si j'applique cette théorie et que je me permets de la généraliser, et en rajoutant que les blends sont toujours dosés " trop fort ", Je ne suis pas du tout étonné de ce que tu as pu subir avec seulement 3 lattes d'un joint sous dosé ( avec très très peu de matière psychotrope ).

Pourrais tu développer un peu plus sur la poudre en question, s'il te plait ?

Je ne comprends pas bien le principe... Elle est présentée dans un pochon avec un packaging racoleur ?

Mais... Elle est destinée à être inhaler ? Gobée ? À faire un blend ?

Les seuls RC en poudre que j'ai pu croisé ( je suis pas une encyclopédie non plus ) étaient soit des stimulants ( avec de la coupe et de la lidocaine pour pas trop souffrir du nez, comme la fameuse Charlie Cheen ( RIP ) ), soit des opioides ( fentanyl ou dérivés comme la China White ( RIP ) ).

NB : Les marques que je cite ont bien entendu disparue avec l'évolution des diffèrentes législations sur les stupéfiants des diffèrents pays. Toutes ressemblances avec une marque existant à l'heure actuelle ne serait qu'une fortuite coïncidence !!!

Je ne connais pas de Noid présenté sous forme de poudre dans un " format packaging attractif pour un jeune public " ( sad ) ?

Les seuls se vendaient jusqu'alors, étaient destinés à la cuisine et se présentaient en sachet plastique avec le nom de la molécule. Des produits " chimiques ", en quelque sorte.

Ou la poudre était un stimulant ? Et il n'y a rien à voir avec une consommation de Noid via la reniflette ?

Au vu des effets que tu as ressenti, JE pense que tu pourrais peut-être pouvoir demander une analyse SINTES.

Les effets secondaires furent surprenants et désagréables, je t'engage, s'il te restait du produit que tu as essayé, à le faire analyser.


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Natcho homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
28 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Force est de constater que le nom n'est pas usurpé... Au vu du retour d'expérience, les effets sont effectivement " brutaux " !!!

En fait, quand j'ai testé la première fois le 5F- ADB ( concentré à 1 mg/ml une concentration de cheval ), je le vapais sans le diluer.

Et j'avais trouvé un effet qui me posait tranquille.

Petite précision, cela faisait plusieurs semaines que j'étais en ( grosse ) cession d'AB- Fubinaca.

J'ai fait une pause et quand j'ai repris le 5F- ADB à cette concentration, j'ai regretté le premier hit.
Montée fulgurante qui m'a mis dans le mal direct, avec paranoïa prononcée et mal être généralisé.

J'avais baissé ma tolérance et était " redevenu à l'état de novice ".

Si j'applique cette théorie et que je me permets de la généraliser, et en rajoutant que les blends sont toujours dosés " trop fort ", Je ne suis pas du tout étonné de ce que tu as pu subir avec seulement 3 lattes d'un joint sous dosé ( avec très très peu de matière psychotrope ).

Pourrais tdai subiévelopper un peu plus sur la poudre en question, s'il te plait ?

Je ne comprends pas bien le principe... Elle est présentée dans un pochon avec un packaging racoleur ?

Mais... Elle est destinée à être inhaler ? Gobée ? À faire un blend ?

Les seuls RC en poudre que j'ai pu croisé ( je suis pas une encyclopédie non plus ) étaient soit des stimulants ( avec de la coupe et de la lidocaine pour pas trop souffrir du nez, comme la fameuse Charlie Cheen ( RIP ) ), soit des opioides ( fentanyl ou dérivés comme la China White ( RIP ) ).

NB : Les marques que je cite ont bien entendu disparue avec l'évolution des diffèrentes législations sur les stupéfiants des diffèrents pays. Toutes ressemblances avec une marque existant à l'heure actuelle ne serait qu'une fortuite coïncidence !!!

Je ne connais pas de Noid présenté sous forme de poudre dans un " format packaging attractif pour un jeune public " ( sad ) ?

Les seuls se vendaient jusqu'alors, étaient destinés à la cuisine et se présentaient en sachet plastique avec le nom de la molécule. Des produits " chimiques ", en quelque sorte.

Ou la poudre était un stimulant ? Et il n'y a rien à voir avec une consommation de Noid via la reniflette ?

Au vu des effets que tu as ressenti, JE pense que tu pourrais peut-être pouvoir demander une analyse SINTES.

Les effets secondaires furent surprenants et désagréables, je t'engage, s'il te restait du produit que tu as essayé, à le faire analyser.


@ +


Reck.

Je sait que le blend avait des noids,  mais pour la poudre, maintenant que tu le dis,  je ne sait pas si c'est un vraiment un stimulant.
A vrai dire,  je me base sur mes  connaissances qui sont encore faibles.

Le blend que j'ai fumé etais de type spice,  un melange d'herbes imprégnées de prods inconnus.

Sinon les packagings etaient tous deux "racoleurs" comme tu dis. Sur un site qui vend des "incenses" "powder" "pills" et "salvia".

Alors oui,  j'ai joué a la roulette russe...

J'ai fait une erreur,  j'en ai bien bavé,  maintenant que tout est reglé au niveau physique et un peut mental, je n'aimerais plus vraiment entrer dans les details hmm

Y penser me fais toujours un peut me dire "t'es trop con mur ", j'ai encore un peut de mal a revisualiser cette periode.

J'espère que vous me comprenez, sinon passez une agréable soirée
drogue-peace


Légalisation

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
C'était un shop francais ou anglais ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Natcho homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
28 messages

Porygon a écrit

C'était un shop francais ou anglais ?

Redigé en anglais, soit anglais,  sois du pays bas.


Légalisation

Hors ligne

 

avatar
Natcho homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
28 messages

Natcho a écrit

Porygon a écrit

C'était un shop francais ou anglais ?

Redigé en anglais, soit anglais, le site est sois du pays bas.
Je ne sait pas si j'ai le droit de mettre le nom enfaite thinking
Vu que ça doit être considéré comme un plan.


Légalisation

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te confirme que mettre le nom d'un shop est interdit par la charte.

Surtout qu'il ne doit pas être le seul shop à vendre ce genre de produits au packaging racoleur.

De toutes les façons, il est préférable de ne pas consommer ce genre de produits car la composition ainsi que le dosage s'avèrent inconnus.

Le blend est surement imprégné de Noid ou d'un combo. D'après ta description en tout cas.

C'est la poudre qui me posait plus de questions...

S'il t'en reste, il est possible au vu des effets ressentis que tu sois éligible pour une analyse SINTES.

Par contre, ne te sens pas " con " ou un autre saubriquet du tel acabit.

Tu n'es pas le seul à s'être fait avoir par les promesses de ce genre de produits racoleurs. Et je te rappelle qu'à aucun moment il n'est indiqué de dosage à consommer par l'utilisateur.

Tout est fait pour que l'expérience ne donne pas de résultats probants...

Prends soin de,toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Natcho homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
28 messages
MAJ : hypothèse pour la poudre qui peut être de la MDPV.

Légalisation

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne pense pas que cela puisse être de la MDPV.

C'est une molécule qui a disparu d'Internet. Elle pourrait éventuellement se retrouver sur le deep web mais dans tous les cas, pas sur un shop de RC.

Par contre, il est possible que se soit une autre pyrovalone ( c'est la famille à laquelle appartient la MDPV ).

Je connaîs un shop qui vend même une molécule en tant qu'analogue de la MDPV...

Maintenant, vu le nombre de stimulants qui sont proposés sur le marché, faire des hypothèses sur ce que pouvait,bien contenir le,sachet comme molécule active s'apparente plus à rechercher une aiguille dans une meule de foin.

Hypothèse qui je pourra jamais être confirmé puisque l'objet du délit a terminé sa course folle par une baignade torride avant que la chasse ne soit tirée.

Je pense qu'il serait mieux de ne pas rester bloquer par cette mésaventure mais de laisser couler de l'eau sous le pont en faisant le deuil de cette vilaine expérience.

Expérience qui ne fut pas inutile car tu ne te referas plus piéger de la sorte.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Dans le cas où cette histoire n'arrivait pas à quitter ton cerveau, il est possible de consulter un psy ( le chiatre est remboursé mais le chologue, non ) pour discuter de cette expérience avec bad trip à la clef.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'avais raté cette discussion.
Désolé d'arriver aussi tard.

Alors Océan snow c'est un mix plutôt connu, leur fabriquant à mis la clef sous la porte il y a quelques années après le gros bordel aux États-Unis dû à la commercialisation de ces "bath salt" en station service.

C'est le même fabricant que pour le red dove, le gorilla, ou le K2.

Donc pour le océan snow ça va être dur de connaître la composition exacte car il ne l'ont jamais balancé, et j'ai pas eu le loisir d'en avoir en analyse.
Mais en général c'était un truc du genre caféine/mpa/pyrovalerone/+une merde qui traîne dans un fond de tiroir. Ça se dosait entre 10 et 20mg pour un bon effet bien cradingue.

Le brutal, qui a été ensuite remplacé par le Black mamba était du MAM2201, le plus puissant de toute cette série qui est intervenu entre la fin des jwh et l'arrivée des akb48 et autres consort. (ça j'en ai eu en analyse)

C'est normal que tu ais pu les avoir en cadeau.
Certains Shop en avait acheté des tonnes et s'était retrouvé avec des quantités astronomiques sur les bras quand l'Europe a mis ses propres brandname sur le marché (gogaine, synthacaine, nrgxxx, marley magic). Et à présent ils en balance gratuitement pour attirer les clients.

Le Shop qui te l'a vendu ne doit pas être néerlandais mais anglais et delocalisé depuis le ban total en UK. (et ils ont emmené leur merdes invendables avec eux dans leurs bagages)

L'hypothèse de la MDPV est donc possible, mais ça pourrait aussi être de la naphyrone ou autre chose.... Tu ne le saura jamais.

Tout ça pour te dire que c'était de la merde en bâton et qu'il ne faut bien sur jamais y retoucher.

Dernière modification par yoshinabis (16 janvier 2018 à  09:30)

Reputation de ce post
 
Merci pour les éclaircissements :) Reck.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Natcho homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
28 messages
Merci pour toutes ces informations , cela me rassure (le fait de "savoir" ce que j'ai pris).

Quand au bad trip, je consulte actuellement un psy tous les mercredis car oui depuis cette expérience, j'ai eu beaucoup de mal a oublier et me pardonner. De plus, beaucoup  d'événements dans ma vie personnelle et professionnelle sont arrivés d'un coup, ce qui a failli avoir raison de moi.

En bref, en grande partie grâce à vous sur ce forum, j'ai réussi a me livrer  et je vous suis très reconnaissant drogue-peace

Merci et bonne soirée merci-1

Légalisation

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu pouvais pas savoir.

Le Mam2201 était le genre de truc qui se dose de l'ordre de quelques centaines de micro gramme, bien avant les noids "nouvelle génération".
Moi même ce truc m'a couché pls dans mon garage en croyant crever. (c'était vers 2010, à cette époque les trucs potent comme ça on connaissait pas, j'avais fait un blend)

Et les mix de stims ça a envoyé plus d'un mec aux urgences.
Je me rappelle d'une nrg3 à base de MDPV (je l'ai su après analyse du centre anti poison de Nantes) qui a failli avoir ma peau.

C'est ce genre d'expérience qui m'a poussé à faire de la RDR.

Bref t'inquiète pas tu va récupérer.
Et arrête de culpabiliser, ça ne sert à rien et tu n'est responsable de rien, à part d'avoir eu à faire à des escrocs.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
La MDPV ce truc ma toujours fasciné et répulsé en même temps, je me rappellerais toujours du témoignage de Chandler (paix à son âme)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Porygon a écrit

La MDPV ce truc ma toujours fasciné et répulsé en même temps, je me rappellerais toujours du témoignage de Chandler (paix à son âme)

Ayant été un peu proche de Chandler je dirai qu'il ne faut pas faire d'amalgame et éviter de sortir son décès comme drapeau anti MDPV.

D'une parce qu'il n'est pas mort suite à une consommation à proprement parlé, il a mis fin à ses jours.

De deux parce que lors de son décès ce n'était pas de la MDPV qu'il consommait.

Et de trois il serait souhaitable de le laisser reposer en paix.
Merci d'avance.

Mais oui les pyrovalerones en général c'est ingérable comme substances.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

yoshinabis a écrit

Ayant été un peu proche de Chandler je dirai qu'il ne faut pas faire d'amalgame et éviter de sortir son décès comme drapeau anti MDPV.

D'une parce qu'il n'est pas mort suite à une consommation à proprement parlé, il a mis fin à ses jours.

De deux parce que lors de son décès ce n'était pas de la MDPV qu'il consommait.

Et de trois il serait souhaitable de le laisser reposer en paix.
Merci d'avance.

Mais oui les pyrovalerones en général c'est ingérable comme substances.

(
Je sais,
Je sais,
Certes c'était pas cool mais bon ça reste un compte rendu qui (je pense) ne faut pas oublier, bon maintenant c'est quasi-impossible de trouver de la mdpv mais voilà, je trouve que sont compte rendu s'applique à n'importe quel substance fortement addictive.

Ouais, l'a-pvp à fais pas mal de ravage aussi hmm

(je ferme la parenthèse)
)
Spoiler


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Porygon a écrit

Spoiler

Bah ça va alors je t'ai pas pris par surprise. wink

Rien de perso Porygon, et je pense que tu le sais.
Allez hop on passe à autre chose.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip Report | e-lequid inconnu
par Soliterrien, dernier post 13 décembre 2019 par MisterMouflon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] RC "cannabis like"
par ZombyWoof, dernier post 19 août 2013 par Nom d'utilisateur
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande de RC pas reçue : que faire ?
par Smoking Paradise, dernier post 03 mai 2016 par ItsMe
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums