Demande conseil suite a une injection ratée ou éclatement de veine ou?

Publié par ,
10510 vues, 11 réponses
Leti femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
14 messages
Ola.

Je vous expose mon problème.
Je me suis faite une injection de coke hier vers 19h, sur le dos de la main et n'ai remarqué aucun problème avant cette nuit où ça m'a réveillé.
Aujourd'hui ça a doublé en volume et surtout je ne suis pas capable d utiliser cette main pour quoi que ce soit. Je suis incapable de tendre les doigts comme de les plier, et vu que c'est a la base du poignet ca me lance jusqu'au haut du poignet a chaque mouvement....
J'ai déjà eu le cas d'un peu de la pompe qui sort ou d'une veine qui pète mais là je ne comprends pas.
Si vraiment pas le choix j'irai voir un médecin mais c'est il faut avouer que ce n'est pas toujours simple.

Savoir si j'attends est ce que ca va se résorber ? Si quelque chose peut calmer cette douleur ?
Et enfin si vous avez déjà eu le cas et savoir d'où ça vient?

Merci d'avance.
Tcho

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si la douleur est aiguë et persistante, la prudence voudrait que tu ailles consulter soit ton généraliste, soit les urgences d'un hôpital si ton généraliste n'est pas au courant de ton penchant pour l'injection de cocaïne ( et que tu préfères ne pas lui transmettre cette information pour des raisons qui te sont propres ).

Si c'est une infection ( ce qui semble être le cas car la douleur ne s'est pas manifesté juste apr?s l'injection ), la prise d'antibiotiques sera surement inévitable.

Bon, je ne suis pas injecteur ( ou alors quand je porte un cathéter à la veine du coude mais c'est très rare ) et je ne connais pas les diffèrents soucis qui peuvent se manifester suite à une injection " ratée ".

Mais le principe de précautions me pousse à t'orienter vers une structure médicale.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Doublé de volume ..

Mais tu as mis à côté ? Ça a diffusé ?

C’est très difficile souvent même avec un examen clinique de trouver ce type de cause alors par le ternet ..

Ce qui est sûr c’est que tu as un syndrome inflammatoire ou infectieux maintenant j’ai pas vu l’inj n’y la préparation (étais tu en stérile à 100%)

En attendant met une compresse d’alcool avec de l’eau chaude mais si ca s’améliore pas rapidement ou si ça s’empire consulte fissa

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo! Salut à tous!

Bien sûr je vais dans le sens de reck et suf sur la consulte et la prudence!


Puis je te demander comment tu filtre Dabord, et Éventuellement Sî tout ton matos etait stérile ?

Une bonne filtration, avec un filtre toupie (0,22 microM) permet déjà de réduire bcp de risque lié à L injection de bactérie, exipients ou coupe non solubles.

Sî tu n l'utilise pas, je n peux que te le recommander.

Tiens nous au jus drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Leti femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
14 messages
Alors merci pour vos réponses.
J utilise les kits classiques avec tout ce quils contiennent.. pas de caarud chez moi..
Ce soir c'est pire. Impossible de dormir c'est l horreur. Aucune position dans laquelle je me  sente bien.
Et le plus bizarre est que je fais plein d appels pour confirmer que jy sois bien...
Et le pire est que ca ne sest pas lancé cash..
Enfin rdv demain matin au médecin...
Suite a venir.

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut,

JE je suis pas injecteur (juste une fois!) ni médecin, mais comme le dis Sufenta :

Ce qui est sûr c’est que tu as un syndrome inflammatoire ou infectieux maintenant j’ai pas vu l’inj n’y la préparation (étais tu en stérile à 100%)

Il n'y a que les filtres toupie qui retirent les bactéries et les poussières, mais même ceux-ci ne filtrent pas les virus, qui sont trop petits.
Les infections peuvent vraiment être dangereuses, et sans vouloir t'alarmer, tu devrais consulter au plus vite.

Si j'étais toi, j'irais même aux urgences maintenant.


Bonne nuitée
Cynder

Dernière modification par Cynder (17 janvier 2018 à  04:28)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Miiaoupottee femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
12 messages
Salut,

Bon j'avoue les injections c'est pas mon dada, mais j'ai un ami qui s'injectait de l'héroïne, je ne sais pas si c'est pareil, mais je sais que des fois il se loupais, et ça faisait comme une grosse bulle sous la peau, il douillait à chaque fois que ça arrivait, lui c'était sur l'avant bras, pas la main, la "bulle" pouvait durer quelques jours suivit d'un hématome assez conséquent.

Sinon il suffisait qu'il n'ai pas assez bien filtré le contenu de sa seringue, et se ramassait une "poussière", et la par contre après il se couchait et avait un mal fou à bouger son bras. Après il est têtu comme une mule et n'a jamais voulu voir un médecin....

Après comme je l'ai dit je ne m'y connais pas en injections, ça m'a juste fait penser à lui.
J'espère que ça a pu t'aider...
Mais je pense que le mieux est que tu ailles voir un médecin, ou aller aux urgences....
Je pense que ça ne vaut pas le coup de prendre le risque de perdre l'usage de ta main à tout jamais pour un loupé...
Enfin ce serait dommage hmm
J'espère sincèrement que ça va aller mieux , et que ce n'est pas aussi grave que ça en a l'air !

Bonne nuit !!
Bisous !!!

J'aime les chats, car il n'existe pas de chats policiers

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Je t’ai mis le lien de safe vu que tu n’as pas de Caarud par chez toi, ils livrent par la poste tout le matériel pour éviter poussière et autre infection...

As tu tapé une artère ? Ou touché un nerf ou je ne sais quoi d’autre comme dit c’est dur à dire sans avoir été là et sans examen clinique..

Mais aujourd’hui avec les bons outils de nombreux pb peuvent être évités, les kits+ sont d’un autre temps et je comprends même pas qu’ils n’évoluent pas.

J’espère que ça va mieux, sinon consulte et je suis curieux de savoir ce que te dira le doc

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Leti femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
14 messages
Bon bah le moment tant attendu est arrivé... c'est une infection, c'est brulant ..
Je vous en dis plus dans la journée.
Mon docteur penche pour une veine qui a éclaté et qu'une bactérie se serait répandue avant de s accrocher. Il pense aux tendons.
Encore une fois je vous tiendrai informé, je suis aux urgences car mon toubib pense qu'au minimum je dois avoir des antibiotiques en intraveineuse, au pire opérer pour nettoyer le tout..
Il ne me garantie pas que c'est l'injection qui a déclenché tout ça puisque c'est arrivé plus de 12h après...
Je vous dis dès que j'en sais plus.

Encore merci.

Tcho

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut!


Content que tu aies vu le toubib et que tu sois prise en charge : )

J'espère que ca va aller,


Bonne journée

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Miiaoupottee femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
12 messages
Salut,

J'espère que ça va aller, et avoir de tes nouvelles très vite !
J'espère que tu as été rapidement pris en charge aux urgences !

On est de tout cœur avec toi même si on ne se connait pas wink

Bisous et prends soin de toi !!

J'aime les chats, car il n'existe pas de chats policiers

Hors ligne

 

Leti femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
14 messages
Ola !!

Bonne frayeur du coup ...
Mon injection n était pas ratée contrairement à ce que je pensais, l'infection n'est pas partie de là....
Aux urgences ils doivent me perfuser chose qui est très délicate car mes veines principales sont en profondeur. Après 8 tentatives ratées et 2 veines éclatées ils décident d'utiliser une sorte d échographie (je ne connais pas le nom de la pratique mais ca se fait exactement comme une echo) pour m'en choper une au creux du coude.
Déjà là je dis au gars que s'il y arrive, respect, onne m'a pas eu de veine ici depuis mes 10ans. 15min après c'est bon, il l'a.
1h plus tard après les avoir prévenu 20 fois, j'ai le bras qui a doublé de volume. Bien obligé de voir que j'avais raison, que la perf avait diffusé environ150 ml dans mon bras gauche, qui devenait donc maintenant plus gros que le droit qui était infecté !!
Je me retrouve donc cette nuit avec les 2 avant bras qui arrivent presque à la taille de mes mollets ! ?

J'attend donc ce matin pour voir sils retentent  une perf ou s'ils partent sur de l IM.

Je vous en dis plus dans quelques heures.

Merci beaucoup pour votre soutien.

Tcho

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Dilatation d'une veine suite à  une injection sans retirer le garrot
par YourLatestTrick, dernier post 27 août 2014 par YourLatestTrick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection ratée
par DrSewart, dernier post 12 juillet 2020 par Association SAFE
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Rechute et Injection ratée
par Barnaud, dernier post 15 novembre 2019 par Barnaud
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums