Mélange métha zopiclone

Publié par ,
4724 vues, 3 réponses
avatar
léna0709 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
14 messages
Bonjour à tous !

Alors voila comme dit dans ma présentation apres pas mal de temps sous héro, depuis 7 ans je suis sous traitement de métha, aussi depuis mes 15 ans donc une dizaine d'année je suis soux xanax, il y a pas mal de temps mon TT avait été changé pour du zopiclone ( que j'ai eu du mal à supporter, au lieu de dormir j'avais la grosse patate et j'ai failli faire dees grosses bêtises plus d'une fois.)
Donc j'ai été changéé et mise sous zolpidem... ça allais bien mieux, et hier en prennant mes médicament hebdomadaires j'ai pas fait attention.. cette nuit je prend mon somni ... et je me suis retrouvé dans la nuit à tous les avoirs bouffée et à faire des choses vraiment étrange.
-Maintenant qu'une boite à été bouffée pensez vous que je peut négocier pour échanger les autres boites avec le zolpidem ?
-Comment faire comprendre à mon médecin que le Xanax ou le Zolpidem allais très bien sans qu'il me remette chaque fois qouq zopiclone ?

Merci

Je les déteste autant qu'ils me haient, ouais je les emmerde moi
Comme ce putain de monde, cette putain de vie dont j'ai perdu le goût
Où y a que ma came au fond qui vaut le coup.

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Salut Léna,

Si ton traitement précédent (xanax ou zolpidem) te convenait, parles en franchement avec ton toubib, expliques lui tes ressentis, le pourquoi tu préferais...il/elle devrait pouvoir entendre et modifier ton traitement.
Par contre pour "negocier" oublie selon moi.
Un autre truc pour eviter la tentation, les switch et surtout les erreurs évite de conserver trop de médocs chez toi :)
C'est quoi ton doc, un addicto? tu consultes en csapa ou médecin généraliste?

Courage à toi, prends soin de toi salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
léna0709 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
14 messages
Merci à toi pour ta réponse !

Mon médecin est un généraliste d'un petit village, il me met souvent le contraire malgrès que je lui ai dit avoir fait des " bad " avec son zopiclone... Pareil il refuse de m'en mettre 2 le soir alors que j'ai ce TT depuis mes 15 ans donc j'ai du mal à m'en défaire!
J'ai vu hier que pour la métha en géllule il faut refaire pipi tout les  mois il ne me l'as jamais demandé aussi fin bref ....
Selon toi que doit je faire des 3 autres boites de zolpi ? les rendre a la pharma et demander une autre ordo ou faire avec pour le mois ?

Merci

Je les déteste autant qu'ils me haient, ouais je les emmerde moi
Comme ce putain de monde, cette putain de vie dont j'ai perdu le goût
Où y a que ma came au fond qui vaut le coup.

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
salut

Bon pour le zopi passes voir ton doc avec tes 3 boites(pour prouver ta bonne foi) et demande lui de changer l'ordonnance, s'il accepte tant mieux tu files à la pharma leur rend les boites pour éviter le stock.
Demande à ton doc pourquoi il ne veut pas écouter tes préférences médicamenteuses, qu'il t'explique pourquoi ce médoc et pas celui-là...que tu puisses comprendre à quelles molecules tu as affaire, comment elles agissent etc...prendre un peu en charge ton ttt
Y'a pas un csapa près de chez toi? tu vois un psy à coté? Tu sais selon moi et mon vécu, un ttt fonctionne quand le patient s'implique, qu'il est entouré en confiance. Pour ça parle en toute confiance au doc, de tes ressentis et voir de tes "débordements" s'il y en a :)
Tu sais un accompagnement psy est important, ça permet de poser des mots sur ton état d'esprit, de prendre du recul face à ta situation, et parfois de recevoir des conseils ou avis utiles...
Je te parlais du csapa car si tu n'es pas satisfaite de ton doc, tu as le droit d'en consulter un autre, on est libre!! Puis en csapa ils ont toutes les ressources necessaires ainsi que l'expérience super

bref reste pas seule avec ton ttt fache-non-non

Bonne continuation

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le mélange Alcool et méthadone
par pierre, dernier post 03 juillet 2018 par Caïn
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange codéine et methadone
par Lola1707, dernier post 19 octobre 2017 par Tatami
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums