Informations sur la diaphine, l'héroïne utilise comme tso en Suisse

Publié par ,
9908 vues, 11 réponses
avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Bonjour à  tous amis psychos :)

Un lien tres interessant expliquant l'action de la diamorphine utilisé en suisse comme TSO

https://compendium.ch/mpro/mnr/9884/htm … orm=Mobile

Bonne lecture rasta

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
C'est intéressant ! Surtout le

Les doses journalières dépassant 600 mg de DAM i.v. ont un effet flash moins efficace en raison d'un auto-blocage.

Donc il y a une limite au plaisir quand même big_smile


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui j'avoue que cette article a le mérite d'être lu^^

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Du coup, quelqu'un a des info sur l'efficacité de ce tso ?
Des retour des personnes qui l'ont essayer ?
Est ce que au final le mieu pour ce sevré de la diamorphine c'est la diamorphine ?

Comparer au produit qu'il y a en France par exemple (methadone, subutex etc...)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui c'est bien la diamorphine ou diacetylmorphine

Diaphine est la marque du médicament

Et effectivement c'est un TSO efficace depuis ça mise en place

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Roooh des ampoules de 10000mg .. un fut ^^ 10g.
Ça doit être surveillé de ouf à mon avis avec sortie par iv comptabilisé..

En tout cas même un cp de 200mg filtré à la toupie doit être sympa, mais en Fr c’est pas prêt d’arriver.

Un jour peut être, car mine de rien cette substitution réglerait bon nombre de pb pour ceux qui ne sont pas stable ou qui ont des effets secondaires avec les 2 substitutions françaises.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
J’imagine même pas le surveillance de malade qui doit y avoir pour ça ^^

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Javais deja lu cette article, ce site suisse dailleurs est top pour tout les medocs!

En Suisse ils ont une belle palette déjà Avec la metha, le sub j'en sais rien, mais sevre long (morphine lp24h) diaphine LI, LP et IV ...

En effet Cest hyper surveiller, maìs Ca fait rêver !

Niveau efficacité les études vont toutes dans le sens d'une efficacité ++
Maìs tres peu D usager y ont accès, et les modalités sont souvent assez contraignante

Maìs entre nos voisins européen, le Canada et le rapport de la commission globale, ont à peut être le droit d'espérer!

Merci pour le partage !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (18 janvier 2018 à  22:46)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pour avoir accès à la diaphine il faut être dépendant de l'héroïne depuis au moins 2 ans ou avoir échoué avec la metha et le sub

Je trouve que l'héroïne devrait être privilégié pour les usagers dépendant à celle si

Pour les autre TSO comme le sevre long il serait utile pour un usagers dépendant à la morphine

Je me demande si le meilleur TSO pour chacun n'est pas le produits au qu'elle il est dépendant en réalité

Vu la dépendance de la metha autant passé à la diaphine tout de suite et peu être gagner du temps

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Oui en Suisse c'est pas les plus relous! Leur politique sur la drogue est dailleurs plutôt instructive !

Mais souvent TSO diaphine = passage 2 à 3 fois/j au centre et abandon du permis !

Pour le fait de se substituer à la molécule qu'on a consommer, je pense que ça dépend des personnes, maìs je suis assez d'accord avec toi.

Apres Ya quelques contre exemple j'imagine, Cest con mais pour moi, L hero et la morphine sont gerable, loxy jai jamais reussis !
Je pense que la ROA peut jouer aussi! L IV, sur le long terme reste mm avec des produits pharmaceutique plus compliqué à gerer, veines qui s'abîment, cicatrice, et l'organisation qui va Avec ...

Maìs Cest un débat qui ne manque pas D intérêt! Yen a des choses à dire !

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (18 janvier 2018 à  23:04)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Une chose est sûre la diaphine sous forme injectable reste une grande aide

Et contrairement à l'héroïne de rue celle si et stérile, fabriqués part de vrai chimiste diplômés et enfin sous forme injectable

Ce qui limite les dommages encouru avec ce mode de consommation

Édit: je viens de voir que tu as précisé "produit pharmaceutique" wink

Dernière modification par Petit conton (18 janvier 2018 à  23:19)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Oui, j'ai eu de loxycontin en TSO pendant plusieurs année, et meme Sî jaurais préférer un produit fait vmt pour etre injecter, Avec la toupie et une bonne maîtrise de la préparation niveau hygiène stérilité, jai pas tant que ça abîmé mes veines, malgré Les milliers D IV.

Maìs "pas tant que Ca" Ca reste relatif, comme je disais en plus des cicatrices, c'est surtout les problèmes D organisations qui y sont lié, et les conséquences que ça avait sur ma vie qui M ont forcer à lâcher l IV quotidiennement!

Je ne regrette pas ce choix, meme Sî parfois Jsuis nostalgique !

Mais une chose est sur, Sî javais eu un produit en ampoule injectable, Avec le dosage adapté, et une préparation du coup bcp plus sommaire, mes années D injection n aurait absolument pas ete les mêmes !

Et encore javais une maîtrise de la RDR plutôt pas mauvaise !
Merci Safe et PA

Mais pour les gens qui n ont pas accès ou n'utilisent pas les derniers outils, et la toupie notamment, encore plus.

Je trouve que c'est presque criminel de fermer les yeux sur le nombre d injecteurs de sub, sken ou oxy et de n pas offrir aux UD un produit fait pour Ca, D autant que Ca existe et ça marche

Et par hypocrisie on prefere fournir tout C qu'il faut pour injecter un produit proprement (du coup encore heureux!!) maìs on ne donne pas de galénique injectable.

Ya eu une génération sacrifiée avec L IV de sub et les dégâts que les exipients ont causé avant l'arrivé du sterifilt puis de la toupie...

Et encore ojd, un injecteur est obligé de mentir trop souvent Sî il ne veut pas qu on change son ttt ...

L injection, qu'elle soit la pour toujours ou que ce ne soit qu une ou plusieurs périodes, a été rendu plus confortable niveau pratique avec de nouveaux outils géniaux et un accès facilité

Mais on a mis de côté le confort psychologique des Injecteurs, sans une galénique adapté il y aura tjr des préjugé, des galères etc ... Puisque ceux qui pense que la drogue c'est maaaaal, sont conforte dans leurs idée à cause du "détournement de médicament"
Un produit de substitution IV changerait la donne ...
N pas mentir à son medecin, ne pas avoir 20min à perdre par shoot pour la prepa (x6-8-10 selon les jours), pouvoir être accompagné dans cette pratique, et avoir un produit pour Ca !

On arrêterait enfin De faire L Autruche, et Ca en aiderait un bon nombre a n pas se couper socialement ou médicalement pendant cette periode d injection

Espérons qu'on finissent par suivre le model de nos voisins!

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (19 janvier 2018 à  01:28)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kratom comme tso a l héroïne
par Psychoco92, dernier post 06 novembre 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Un jour comme un autre chez un héroïnomane sous TSO
par Sniper, dernier post 29 févier 2016 par Caïn
  38
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums