Prague la underground ?

Publié par ,
5873 vues, 6 réponses
avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut à tous, y aurait-il des amis voyageurs qui connaissent bien Prague ?

J'y vais chaque année et je suis stupéfaits de voir le nombre de bar, club, squat qu'il me reste à découvrir. Donc si vous avez des adresses atypiques je suis preneur !

Je suis aussi prêt à partager ma petite liste si ça intéresse du monde (pour les bar 420/fumeurs (maintenant illégal là-bas) me demander par mp) :)

Na zdraví !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Slt

Je ne connais pas Praha mais j’ai comme projet de la visiter bientôt ..

Si tu as des bonnes adresses bar club hôtel je suis preneur :)

Merci

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Scrabble homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
30 messages
Blogs
Je suis allé une fois à Prague, je me souviens on avait pris le car, ça a duré 15h. L'horreur!
Il y a bcp de bar/boîtes je me souviens plus précisement mais tu trouvera facilement des petits bars pas cher à la bonne franquettes. Et il y a la plus grande boîte d'Europe (3 ou 4 étages jsais plus) mais si t'y va souvent, tu dois sans doute déjà connaître. (ou sinon t'as le quartier chaud :)
Ah oui mtn c'est illégal la bédave?

L’expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Blogs
Praha... mes plus beaux moments !!
Bloqué 3 semaines en plein hiver 1997... Se fut magique:coeur:punk2punk2

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Scrabble a écrit

Je suis allé une fois à Prague, je me souviens on avait pris le car, ça a duré 15h. L'horreur!
Il y a bcp de bar/boîtes je me souviens plus précisement mais tu trouvera facilement des petits bars pas cher à la bonne franquettes. Et il y a la plus grande boîte d'Europe (3 ou 4 étages jsais plus) mais si t'y va souvent, tu dois sans doute déjà connaître. (ou sinon t'as le quartier chaud :)
Ah oui mtn c'est illégal la bédave?

Je ne voyage presque en bus et j'avoue par expérience que 15h avec que des espagnols tous avec plein d'enfants (rien contre nos voisin du sud mais ils parlent fort big_smile) ou avec un groupe de hollandais qui part en vacance est qui sont surexcités.. Bah ça pique roll Mais perso j'aime beaucoup voyager en bus malgré les points négatifs, ça permet de rencontrer du monde et de voir de nouveaux paysages, ça peut aussi permettre d'économiser une nuit d'auberge.

Bref je m'éloigne du sujet. Oui le Karlovy Lazne est énorme mais je conseille à personne d'y aller, c'est pour les touristes les tcheques ni vont pas.

Au passage je conseil vivement ce blog : http://lesbarsdeprague.blogspot.fr/

Même s''il est de 2009 beaucoup d'infos sont toujours valables. neutral


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2013
504 messages
Blogs
Désolé pr le coté mainstream j'imagine mais... Mention spéciale pour le cross club et son sound system qui m'a transporté, un beau moment
:)

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Le cross club mérite d'être connu, je n'ai perso jamais vu un autre club aussi stylé .. Leur progra est souvent terrible aussi et il y en a pour "tous" les gouts. La bière est à 30 couronnes, la consigne aussi (de très joli gobelets qui font un très bon souvenir).

Pour ceux qui veulent avoir un petit aperçu :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/15/Crossbasebar.jpg

La vérité est bien plus impressionnante mais je ne vais pas gacher le plaisir de la découverte de certain :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums