[ 2C-E ]
Batch de 2c-e

#1 
Skanp
Nouveau membre
18 décembre 2017 à  20:14
Salut à tous

Je viens de recevoir une commande d'un site plutôt réputé correct dans la vente de RC

J'ai reçu 2 grammes de 3-mmc et 5 pellets de 2c-b FLY. En plus, j'avais demandé un échantillon de 2c-e que j'ai reçu. Il s'agit d'un petit pochon de 100mg

N'ayant jamais testé le 2c-e mais mettant bien informé sur le produit je venait vous demandé votre avis

le batch que j'ai reçu à une couleur légèrement rosé. Après avoir fait des recherches sur le web je ne trouve aucunes infos sur du 2c-e a tendance rose. Pensez vous cela normal ?

Merci pour vos réponse, je reviendrai vous faire un tr une fois que j'aurai eu quelques infos et que j'aurais fais mon dosage volumètrique

thanks !!!

Hors ligne

 

Salut ! Perso j'ai jamais eu ni même entendu parler de 2c-e qui tire sur le rose mais avec une petite recherche google je suis tombé sur ça : https://www.reddit.com/r/researchchemic … _pink_2ce/ avec cette photo https://imgur.com/a/BlXQh (pour moi c'est + marron que rose mais bon).

Perso toute les phene que j'ai eu étaient blanche et même avec le temps elles ne se colorent pas comme certaines tryptamines qui deviennent marron, du coup envoie peut être un mail à ton shop histoire de savoir si déjà ils ne se sont pas trompé de molécule et sinon savoir d'où vient cette couleur rose (qui est clairement pas normal).

Si t'es trop impatient et que tu veux quand même consommer oublies pas de commencer par 0.5mg puis d'augmenter progressivement histoire de pas avoir de mauvaise surprises wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#3 
Skanp
Nouveau membre
18 décembre 2017 à  21:17
Merci pour ta réponse.

J'ai montré le sachet a ma copine qui trouve aussi que sa tire sur légèrement sur le rose. Après avoir vu la photo que tu as posté ça ressemble quand même un peu à sa.

Je vais envoyé un mail à mon shop en espérant qu'ils répondent car ils sont débordé depuis quelques mois par une augmentation énorme de fréquentation.

j'ai essayer de prendre une photo mais la qualité n'est pas terrible, je réessayerai demain avec un meilleur appareil afin d'en poster une.

Dans tous les cas je ne prendrais pas le produit dans les doses " normal " tant que je ne suis pas sur de ce qu'il peut être wink

Hors ligne

 

#4 
Skanp
Nouveau membre
18 décembre 2017 à  21:20
Arf, j'ai oublier de dire mais en plus de cette couleur " légérement rosé " il y a des petits morceaux blancs dedans ce qui confirmerai comme tu le disais que les phénéthylamines que tu as reçu était blanche.

PS : J'ai envoyer un message a mon shop, en espérant qu'ils me répondent sous peu

Dernière modification par Skanp (18 décembre 2017 à  21:36)

Hors ligne

 

Je vois de quel shop tu parles et effectivement normalement ils sont réglo, mais ces derniers temps c'est vraiment la merde, ils mettent trois ans à répondre et ont pas mal de galères avec leurs commandes...
En tout cas mon dernier pochon de 2c-e venait de chez eux (il a y quelques mois) et c'était des petits cristaux blanc comme neige et la qualité était au rdv...

Bref tiens nous au courant !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#6 
avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
19 janvier 2018 à  00:26
Tu parles sans doute d'un site basé en Hollande ou alors en Espagne, j'imagine ? J'en vois pas beaucoup d'autres qui proposent cette molécule. La mienne est effectivement complètement blanche, correspond aux tests réalisés avec Marquis, Ehrlich et Mandalin, donc très peu de doutes dessus sur ton authenticité. Et le fournisseur est normalement réputé dans le milieu des RC.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ 2C-E ]
2ce 
[Dernier message : 08 mai 2015 par Laura Zerty]

17
2C-E rose ? 
[Dernier message : 09 novembre 2019 par Haupayy]

7
[ 2C-E ]
2C-E : larmes et béatitude 
[Dernier message : 25 octobre 2017 par ff4life]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS